algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 elle m'a fait mlhfa(la tenue chawi) robe kabyle robe constantinoise fota w blouza takchita chemssa kerekou sari je crois que c'est tt et ma belle mere me fra deux f jhaz je qu'il ya un caftan et la 2eme je ne sais pas c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 lol oui j'arrive pas à le recuperer mektoub wech thebi ah ben moi mes preparatifs j'ai rien fais j'ai rien vu sauf les petitstrucs que j'achete en france c'est tt le reste c'est ma mere qui a tt fait ouais maalich l'essentiel c'est qu'il soit fait correctement , ta de la chance pour les preparatifs , c'est tranquil Sur ce je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour ton mémoire Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ouais maalich l'essentiel c'est qu'il soit fait correctement , ta de la chance pour les preparatifs , c'est tranquil Sur ce je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour ton mémoire merci c'est gentil bonne nuit et courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je trouve qu'elle est jolie cette mehelfa bonsoir la3rayes :beer_smile: c la melhfa ki fait 48000 DA dont jté parlé ! elle est en vente au magasin de la rue d’Isley et tu peux la faire avec seroual chalqa à l’intérieur, c'est plus class :cool: les accessoires en argent sont compris ds le prix sauf lajbin et les bracelets bien sûr dans cette boutique les prix sont fixe :mad: et je supporte pas le vendeur :dots: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 en noir c'est triste je trouve en plus sa fait pas tré tré chaoui ya plus belle que sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 bsahtek, c'est incontestablement la grande classe !!!!!!! j'adore allah ysselmek w la3qouba lik nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 en noir c'est triste je trouve en plus sa fait pas tré tré chaoui ya plus belle que sa yek c'est toi ki préfère les vrai melhfa chaoui, qui sont noir à la base :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 yek c'est toi ki préfère les vrai melhfa chaoui, qui sont noir à la base :mdr::mdr::mdr: ahhhh nn les vrai vrai vrai taa bekri c'est vert c'est pas noir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 la melhfa est belle mais je trouve que c pas fai pr une mariée Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonne nuit les filles, mismis stp rapelle moi le nom du médoc ...active que tu ma citer l'aprém? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonne nuit les filles, mismis stp rapelle moi le nom du médoc ...active que tu ma citer l'aprém? c'est CHARBON activé, c'est des comprimés noir bonne nuit w bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonne nuit les filles, mismis stp rapelle moi le nom du médoc ...active que tu ma citer l'aprém? bonne nuit a zawcha bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ahhhh nn les vrai vrai vrai taa bekri c'est vert c'est pas noir :eek::eek::eek: ki t'a dis ça ? :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :eek::eek::eek: ki t'a dis ça ? :crazy::mdr::mdr: pask ana chawia ma grand mere une vraie chwia avc les tenues et lwchm lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 pask ana chawia ma grand mere une vraie chwia avc les tenues et lwchm lol et bah on est deux :04: meme ke je parle un peu le chaoui :cool: et mes deux grand mères (maternelle et paternelle) ont le wchem ;) et à ma connaissance, la vrai melhfa est NOIR, j'ai jamais enetndu k'elle était vert :rolleyes: c'est la première fois d'ailleurs !!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et bah on est deux :04: meme ke je parle un peu le chaoui :cool: et mes deux grand mères (maternelle et paternelle) ont le wchem ;) et à ma connaissance, la vrai melhfa est NOIR, j'ai jamais enetndu k'elle était vert :rolleyes: c'est la première fois d'ailleurs !!! ah ben saha chaouia lol ben ils dsent à batna (dans les villages) que la vrai c du vert après je ne sais pas t chaouia d'ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir bonsoir les filles IMI, le tissu de la chemssa est de la taffeta , mais de bonne qualité, car y'en a plein, c'est la qualité du tissu et le prix qui peuvent t'indiquer pour ça ici en algerie ça varie de 500da à 2200da le metre voir plus ds certaines boutiques c de la taffetas ton sur ton et non changeante, la changeante a des refelets d'autre couleurs pour la veste il te faut, 1M50 nabzoou, je vois que ça avance mashallah, mais ne sois pas deçu, il faut voir le modele sur place et l'essayer, parfois les photos ne mettent pas en valeur la tenue meme s'il te vas large, ya les retouches donc t'inquietes avant de recupere mon karakou j du faire plusieurs retouches Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ah ben saha chaouia lol ben ils dsent à batna (dans les villages) que la vrai c du vert après je ne sais pas t chaouia d'ou exactement ? je t'ai déjà dit ke je suis de N'GAOUS Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 je t'ai déjà dit ke je suis de N'GAOUS c'est vrai g oublié dsl lol ngaous w lmechmech allah allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tania Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c'est vrai g oublié dsl lol ngaous w lmechmech allah allah eeeh c'est pour bientot el mechmech :o je demanderai k'on me le ramène en cageot :p ça sera mn cadeau de mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et MOI??? :mad::mad: :p pr :coucou mes cheries que du beau onde ce soir macha allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et MOI??? :mad::mad: pr :coucou mes cheries que du beau onde ce soir macha allah :cool: chriktiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel: hadi pour toi :love: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 chriktiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel: hadi pour toi :love: merci t'es un amour rabi yahafdék je suis tres contente de retouver enfin "mes "cheries il manque ke perla et tamimte:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 eeeh c'est pour bientot el mechmech :o je demanderai k'on me le ramène en cageot :p ça sera mn cadeau de mariage :04: mdr c'est vrai que c'est une bonne idée lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts