Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

elle m'a fait

mlhfa(la tenue chawi)

robe kabyle

robe constantinoise

fota w blouza

takchita

chemssa

kerekou

sari

je crois que c'est tt

et ma belle mere me fra deux f jhaz je qu'il ya un caftan et la 2eme je ne sais pas c'est quoi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol oui j'arrive pas à le recuperer mektoub wech thebi

ah ben moi mes preparatifs j'ai rien fais j'ai rien vu sauf les petitstrucs que j'achete en france c'est tt

le reste c'est ma mere qui a tt fait

ouais maalich l'essentiel c'est qu'il soit fait correctement , ta de la chance pour les preparatifs , c'est tranquil :)

Sur ce je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour ton mémoire

100504032752200665.jpg

100504032820759391.jpg

je trouve qu'elle est jolie cette mehelfa

bonsoir la3rayes :beer_smile:

c la melhfa ki fait 48000 DA dont jté parlé ! elle est en vente au magasin de la rue d’Isley et tu peux la faire avec seroual chalqa à l’intérieur, c'est plus class :cool: les accessoires en argent sont compris ds le prix sauf lajbin et les bracelets bien sûr

dans cette boutique les prix sont fixe :mad: et je supporte pas le vendeur :dots:

pask ana chawia ma grand mere une vraie chwia avc les tenues et lwchm lol

et bah on est deux :04:

meme ke je parle un peu le chaoui :cool: et mes deux grand mères (maternelle et paternelle) ont le wchem ;)

et à ma connaissance, la vrai melhfa est NOIR, j'ai jamais enetndu k'elle était vert :rolleyes: c'est la première fois d'ailleurs !!!

et bah on est deux :04:

meme ke je parle un peu le chaoui :cool: et mes deux grand mères (maternelle et paternelle) ont le wchem ;)

et à ma connaissance, la vrai melhfa est NOIR, j'ai jamais enetndu k'elle était vert :rolleyes: c'est la première fois d'ailleurs !!!

ah ben saha chaouia lol

ben ils dsent à batna (dans les villages) que la vrai c du vert après je ne sais pas t chaouia d'ou exactement ?

Bonsoir

bonsoir les filles

IMI, le tissu de la chemssa est de la taffeta , mais de bonne qualité, car y'en a plein, c'est la qualité du tissu et le prix qui peuvent t'indiquer pour ça

ici en algerie ça varie de 500da à 2200da le metre voir plus ds certaines boutiques

c de la taffetas ton sur ton et non changeante, la changeante a des refelets d'autre couleurs

pour la veste il te faut, 1M50

nabzoou, je vois que ça avance mashallah, mais ne sois pas deçu, il faut voir le modele sur place et l'essayer, parfois les photos ne mettent pas en valeur la tenue

meme s'il te vas large, ya les retouches donc t'inquietes

avant de recupere mon karakou j du faire plusieurs retouches