luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mais c moua ca!!! Toi tu es une perle sur le fofo et un joyau dans la vraie vie (je suis serieuse!):o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 t'a une façon de dires les choses, je ne peux me retenir de rire bigmdr espréant ke nahla ressemblerai à sa maman et aie les yeux de sn grand père :D elle sera une bombe :mdr: alors toi!!!! :mdr::mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 comme vous m'avez fortement suppiler, je vous poste mesderniers achats, certaines les ont deja vu, grace a Mr MSN ça c les sabo que je vais mettre avec le deshabillé blanc lors de la nuit de noce, j horreur des plumes:D sabo made in italy, pour ma mere mon sac gucci pour les sorties Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Toi tu es une perle sur le fofo et un joyau dans la vraie vie (je suis serieuse!):o :o raki tnessi fya :rolleyes::D mismis je crois ke elbay dont parle mimi est le caftan de jijel, j ai essaye de cherche une foto sur le net, mais je suis si nule alors met nous une foto pr k elle nous le confirme Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 hadi fi khatrek ;) rani nfawalek :o El fel el fel nchallah :o Elle est super belle, j'adooore! ca:o me rappelle une collection de miss paris qu'ils ont mis dans le magasine dziriyates une fois, c'est un peu le même style ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tania je ne vois pas tes sabo "plumes":mad: (je ne savais kil fallait acheter sa oupps :confused:) les sabo de ta maman jaime bien c assez confortable et tres joli!!! mais le sac jaime pas tt de ki est chargé!!! je ss plutot dans le simple!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles allez faire un ptit tour ici ::04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30937-bon-anniversaire-luminelle.html#post899840 Tania j'adore les chaussures et le sac MAshallah. Tres bon gout Je vois que ta mere est encore coquete ;) Bsahtek pour ces achats Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mismis je crois ke elbay dont parle mimi est le caftan de jijel, j ai essaye de cherche une foto sur le net, mais je suis si nule alors met nous une foto pr k elle nous le confirme j'ai trouvé ces deux photos :confused: ça donne une idée sur le style on peut trouver mieux en boutique :yes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c bon je vois !!!mais prkoi les fleurs vert et rouge!!?? elle est belle mais le rouge me derange je ne sais pas prkoi :confused:!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 j'ai trouvé ces deux photos :confused: ça donne une idée sur le style on peut trouver mieux en vitrine :yes: ahhhhh voila c dans ce style mais le mien est meilleur biensur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 les dragées pour la fete de ma belle famille mon sni en cuivre avec ses pieds en bois, aue j acheé a 3500da ds un magasin de brocante, bonne affaire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c bon je vois !!!mais prkoi les fleurs vert et rouge!!?? elle est belle mais le rouge me derange je ne sais pas prkoi :confused:!!! couleurs du drapeau algérien :D et dire ke c'est made in Italy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 dites les filles vous pensez koi de ce styles!!!?? ps je ne savais kon appelais le caftan de jijel!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ahhhhh voila c dans ce style mais le mien est meilleur biensur :crazy::crazy: mais BIEN SÛR :mdr::mdr::mdr: alors le photos du karakou mazal :wub: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 tania je ne vois pas tes sabo "plumes":mad: (je ne savais kil fallait acheter sa oupps :confused:) les sabo de ta maman jaime bien c assez confortable et tres joli!!! mais le sac jaime pas tt de ki est chargé!!! je ss plutot dans le simple!!! pour les sac moi aussi je suis pour le simple, mais j'ai aimé sa forme et sa chaine, ça sera pour les sortie avec un beau tailleur noir classique, ça fera class:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 AH jaime bien Tania les dragées de ta belle famille, la matiere !! Ca change de la tule !! LE sni aussi,cest ma mère qui aimeras en voyant ça :wub: Bsahtkum Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 couleurs du drapeau algérien :D et dire ke c'est made in Italy :rolleyes: watania jusq'au lit :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 c bon je vois !!!mais prkoi les fleurs vert et rouge!!?? elle est belle mais le rouge me derange je ne sais pas prkoi :confused:!!! pkoi ça te derrange:confused: comme ça il ira bien avec d'autre tenues Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 AH jaime bien Tania les dragées de ta belle famille, la matiere !! Ca change de la tule !! LE sni aussi,cest ma mère qui aimeras en voyant ça :wub: Bsahtkum issalmek, qd ton tour viendra inchallah, je t'indiquerai les bonne adresses:04: le sni ça sera pour mon salon maroccain, vu que j'aurai aussi un salon moderne avec une table basse Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 jaime bien les dragées surtt le snit!!ahh magnifik!! bdahték hanouna!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 issalmek, qd ton tour viendra inchallah, je t'indiquerai les bonne adresses:04: le sni ça sera pour mon salon maroccain, vu que j'aurai aussi un salon moderne avec une table basse Cro zentil merci :o Oui je me rappelle aussi de ton miroir !! ca ira bien avec inshallah !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Les filles allez faire un ptit tour ici ::04: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30937-bon-anniversaire-luminelle.html#post899840 Tania j'adore les chaussures et le sac MAshallah. Tres bon gout Je vois que ta mere est encore coquete ;) Bsahtek pour ces achats et moi za3ma ki avait régler le réveil à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! il n’a pas sonné grrrrrrrrr du coup, c’est pas encore minuit chez moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et moi za3ma ki avait régler le réveil à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! il n’a pas sonné grrrrrrrrr du coup, c’est pas encore minuit chez moi :closedeyes: Hmmm...Bien sur c'est forcement la faute au reveil hein !! QUoi d'autre sinon:58: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 taniatiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois mabrouk ts tes achats, tt est beau :thumbup: bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 couleurs du drapeau algérien :D et dire ke c'est made in Italy :rolleyes: wach bik meme le drapeau italien ya du vert et du rouge:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts