Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 et moi za3ma ki avait régler le réveil à minuit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! il n’a pas sonné grrrrrrrrr du coup, c’est pas encore minuit chez moi :closedeyes: TAB TAB:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Cro zentil merci :o Oui je me rappelle aussi de ton miroir !! ca ira bien avec inshallah !! hummmmmm bonne memoire:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 jaime bien les dragées surtt le snit!!ahh magnifik!! bdahték hanouna!! issalmek ma belle:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 couleurs du drapeau algérien :D et dire ke c'est made in Italy :rolleyes: awaaaaaah wa9ila lumi 3datek et wellitilna blonda fi nass ellil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 dites les filles vous pensez koi de ce styles!!!?? ps je ne savais kon appelais le caftan de jijel!!! moi j'aime bien, je trouve que c un style qui va pas a tout le monde mais comme toi t'as une jolie taille, ça t'ira tres bien bssahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 hummmmmm bonne memoire:o Tiens deuxieme fois qu'on me le dis aujourd'hui !! LE coup que j'ai pris sur la tete aujourd"hui m'aurait il remit ENFIN ma memoire à jour !! :innocent: Ca me fait penser qu'a l'occaz il faut que je vous poste le tissu que j'ai acheté vendredi , taffetas en soie :confused:( pour faire mon bustier , pour sari ) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 awaaaaaah wa9ila lumi 3datek et wellitilna blonda fi nass ellil :rolleyes: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 taniatiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois mabrouk ts tes achats, tt est beau :thumbup: bsahtek issalmek ma cherie:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 vos commentaires!!!!!! bon les filles la qualité d'image laisse a désirer!!! et dites moi ce ke vous pensez !!!madirouch kima hadèk ELBAY!!ocune ne ma repondu:mad::mad: [/img] Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Tiens deuxieme fois qu'on me le dis aujourd'hui !! LE coup que j'ai pris sur la tete aujourd"hui m'aurait il remit ENFIN ma memoire à jour !! :innocent: Ca me fait penser qu'a l'occaz il faut que je vous poste le tissu que j'ai acheté vendredi , taffetas en soie :confused:( pour faire mon bustier , pour sari ) c une bonne chose, c mieux que d'avoir la memoire d'un pou:mdr: la photo , la photo;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 hachamni yssawéd sa3dou!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 hachamni yssawéd sa3dou!!! je le rouve tres beau, pas chargé juste ce qu'il faut il faut le voir porter, puis il est pas tres bien mis en valeur, de part la qualité de l'image encore une fois bssahtek moi je te verrai bien avec un pontalon mdewar, n'oublie pas la m'harma et l'incontournable khit errouh;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 hachamni yssawéd sa3dou!!! ya mossiba les photos sont flou, enttka il a l’air beau bssahtek :o pr le caftan el bey moi j'aime bien surtt ke t'es grande de taille, ça te mettera en valeur ;) j'ai deux copines ki l'ont fait et c'était trop beau, une l'a fait avc un pantalon et l'autre avc une robe en dessous tn karakou est travaillé avc la fetla ? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je le rouve tres beau, pas chargé juste ce qu'il faut il faut le voir porter, puis il est pas tres bien mis en valeur, de part la qualité de l'image encore une fois bssahtek moi je te verrai bien avec un pontalon mdewar, n'oublie pas la m'harma et l'incontournable khit errouh;) merci merci!!! moi za3ma jai pensé a faire serwel chelka !!! il sera bcp mieux!!!et puis jai tkr revé de ce sewem!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ya mossiba les photos sont flou, enttka il a l’air beau bssahtek :o pr le caftan el bey moi j'aime bien surtt ke t'es grande de taille, ça te mettera en valeur ;) j'ai deux copines ki l'ont fait et c'était trop beau, une l'a fait avc un pantalon et l'autre avc une robe en dessous tn karakou est travaillé avc la fetla ? merci bcp!! il de fetla!! moi il sera avec une robe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon j'ai mis plusieurs photos car il y a enormement de reflet ! C'est bien la premeir fois que je me permet d'acheter un tissu aussi cher au metre C'est pour faire donc le bustier de mon sari qu iest vert emeraude avec du perlage ( oups perla desolée d'avoir utilisé le mot hein ) doré et rouge Ce tissu est donc parfois pour faire l'indienne : Car il est de base Vert emeraude avec reflet rouge et doré [/img] :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ohlala ! C'est sortie IMMENSE Desolée les filles !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mimi06 j adore ton karakou, de part la couleur du tissus, et de la broderie, sauf ke j aurai aime le voir porte bessaha alik et sab ton tissus est tres beau, bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 sabouna bssahtk le tissu, t'as fait une bonne affaire, puis les reflets c les memes couleur que ton saari Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les filles jai tenu ma promesse!!alors je vous dis bonne nuit et a demain mes louloutes!!je suis creuvée!! venez nombreuses!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 merci bcp!! il de fetla!!! je te conseil de faire le seroual de tn karakou avec une coueleur outre ke le rose ou le doré :confused: je ne sais pas si t’a vu les modèles de karakou ke j’ai posté y’a klk jours, la nvl tendance est de marier les couleur :cool: regarde cette robe berbère par exmple mon karakou est de la même couleur ke la foutta et je compte faire le seroual avec ce vert pistache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mimi06 j adore ton karakou, de part la couleur du tissus, et de la broderie, sauf ke j aurai aime le voir porte bessaha alik et sab ton tissus est tres beau, bessahtek merci hanouna!! mais la il né pas encore "collé" c pr sa!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les filles jai tenu ma promesse!!alors je vous dis bonne nuit et a demain mes louloutes!!je suis creuvée!! venez nombreuses!!!!!! ahhhh oui chapeau bas bonne nuit ma belle, fais de beaux reves;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Isselmke,merci les filles :o Ca me rassure Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Ohlala ! C'est sortie IMMENSE Desolée les filles !! :confused: bsahtek saboua, ne regrette pas de l'avoir payé cher, yesthel ;) bssahtek :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts