mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je te conseil de faire le seroual de tn karakou avec une coueleur outre ke le rose ou le doré :confused: je ne sais pas si t’a vu les modèles de karakou ke j’ai posté y’a klk jours, la nvl tendance est de marier les couleur :cool: regarde cette robe berbère par exmple mon karakou est de la même couleur ke la foutta et je compte faire le seroual avec ce vert pistache :rolleyes: ohhhhhh la!!! tu vas fort!!! ce ki a c ke c la tendance douk !!mais parès !!!koi ke ya3ni le serwal é facile pr refaire un autre :rolleyes:!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahhhh oui chapeau bas bonne nuit ma belle, fais de beaux reves;) tast3arfi :p jai pas filer :rolleyes: douce nuit ma cherie!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je te conseil de faire le seroual de tn karakou avec une coueleur outre ke le rose ou le doré :confused: je ne sais pas si t’a vu les modèles de karakou ke j’ai posté y’a klk jours, la nvl tendance est de marier les couleur :cool: regarde cette robe berbère par exmple mon karakou est de la même couleur ke la foutta et je compte faire le seroual avec ce vert pistache :rolleyes: je suis tout a fait daccord avec toi, il faut etre fashion ds une tenue traditionnelle au faite mismis, la mariée dt je t'ai parlé avant hier, elle machait du chwing gum, mais lors de la premiere tenue seulemnt wakila c a la mode, mais moi ça sera un chewing gum marron, assorti à mon theme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bsahtek saboua, ne regrette pas de l'avoir payé cher, yesthel ;) bssahtek :beer_smile: Isselmk marchi Mismis :D Et bien vous êtes vous aussi des couche tard dis donc !!! 1H20 chez vous et tjrs là !!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je suis tout a fait daccord avec toi, il faut etre fashion ds une tenue traditionnelle au faite mismis, la mariée dt je t'ai parlé avant hier, elle machait du chwing gum, mais lors de la premiere tenue seulemnt wakila c a la mode, mais moi ça sera un chewing gum marron, assorti à mon theme:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 allez cette fois ci c sur!!! bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Isselmk marchi Mismis :D Et bien vous êtes vous aussi des couche tard dis donc !!! 1H20 chez vous et tjrs là !!! :beer_smile: liyoum ou machi koulyoum:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je suis tout a fait daccord avec toi, il faut etre fashion ds une tenue traditionnelle au faite mismis, la mariée dt je t'ai parlé avant hier, elle machait du chwing gum, mais lors de la premiere tenue seulemnt wakila c a la mode, mais moi ça sera un chewing gum marron, assorti à mon theme:mdr: mahboula :mdr::mdr::mdr: mais franchement je comprend pas ces manière de macher le chwingum durant la tassdira :eek: n'importe koi !!!!! 3rayes akhir zaman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mahboula COLOR] mais franchement je comprend pas ces manière de macher le chwingum durant la tassdira n'importe koi !!!!! 3rayes akhir zaman :rolleyes: :mdr::mdr: t'en a deja vu toi? moi c la premiere:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 liyoum ou machi koulyoum:p plutot koulyoum w michi ghir lyoum :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 plutot koulyoum w michi ghir lyoum :rasta: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 t'en a deja vu toi? moi c la premiere j'en ai vu DEUX juska présent :eek: la dernière c'est hadik el mhboula ki a danser hindou :mdr::mdr::mdr: kel spéctable je te raconte pas, de ma vie j'oublirais pas ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 plutot koulyoum w michi ghir lyoum :rasta: :mdr::mdr:inchalah ya rebbi je sais que j'aurai pas de tes nouvelles apres ton mariage si tu changes ton numero de tel je te flingue c pour t'inviter a ma fete:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les filles je vous dis bonne nuit, ce fut un plaisir de papoter avc vous ce soir, et retrouver les bons souvenirs l equipe du matin je vous dis bonjour Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 qwiyet algérois (corset + seroual mdouar + voile) pour toi sab et pr yildis aussi, je sais ke vs adorez les qwiyet ;) à Alger, c'est surtt une tenue k'on met pour entrer en salle :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'en ai vu DEUX juska présent :eek: la dernière c'est hadik el mhboula ki a danser hindou kel spéctable je te raconte pas, de ma vie j'oublirais pas ça : wellah je suis plier de rirebigmdr une danse hindou avec chewingum:huh:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 En effet, c'est tres classe et prestigieux !! Je ne conaissais pas cette tenue !! Mais alors là PAS DU TOUT ( avant que tu ne poste les premieres photos ) MErci Mismis pour ces partages :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 :mdr::mdr:inchalah ya rebbi je sais que j'aurai pas de tes nouvelles apres ton mariage si tu changes ton numero de tel je te flingue c pour t'inviter a ma fete:rolleyes: tkt ghir 3arssek li manratihch :04: tu sais koi, c'est durant cette période ke je suis injoignable, brabi nchallah ma soutenance aura lieu ds les semaines ki suivent :crazy: je suis à fond ds les révisions (ce soir est une exception hein).. après la soutanance je pourrai respirer chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 tkt ghir 3arssek li manratihch :04: tu sais koi, c'est durant cette période ke je suis injoignable, brabi nchallah ma soutenance aura lieu ds les semaines ki suivent :crazy: je suis à fond ds les révisions (ce soir est une exception hein).. après la soutanance je pourrai respirer chwiya :confused: Bon courage Mismis, c'est un moment de grand stress, mais une fois passé comme tu dis tu pourra respirer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon !! Il est lheure pour moi de fermer le pc: 2H36 :confused: Ce fut un plaisir d'avoir parler avec vous :smartass: Au plaisir de se relire et d'ici la prenez soin de vous les filles Salammmm :23: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 En effet, c'est tres classe et prestigieux !! Je ne conaissais pas cette tenue !! Mais alors là PAS DU TOUT ( avant que tu ne poste les premieres photos ) MErci Mismis pour ces partages je t'en prie ma belle :beer_smile: voici un autre modèle, c un qwiyet algérois avec des motifs et bijoux berbères, c'est nouveau :o j'ai d'autres photos, mnt il fait tard, la prochaine fois nchallah je les partagerai avc vous, promis mnt je vs dit bonne nuit, c'était un plaisir de papoter avc vous, ça m'a trop manké, surtt l'équipe du soir :o portez vous bien et restez sages :04: salam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon courage Mismis, c'est un moment de grand stress, mais une fois passé comme tu dis tu pourra respirer ;) exactement imagine ke je vais soutenir après 11 mois du dépot de la thèse :eek: du jamais vu !! ts ça à cause de la paperasse à la con :mad: wallah bled miki bn je dois y'aller mnt je vs embrasse et je dis bonjour à l'équipe du jour Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bonne nuit les fifilles ce fut un pur bonheur ce moment passé avec vous mes cherie faites de beaux reves bonjour a l'equipe du jour petit clin d'oeil a miniona,au faite merci pour tes MP Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 wi je l ai vue adorable macha allah, sauf ke ca m etonnerai ke ma fille ressemblera a ca, vu ke son pere est kahlouche enfin, mon beau pere, et tous les oncles et tantes de mon mari ont les yeux bleus, ca me donne un pti espoir k elle ait les memes yeux ke son grand pere, mais des ke je vois le kahlouche de son pere, j en doute fort :mdr: Trop forte Perla, contente de te revoir :beer_smile: c'est drôle comme les blancs se retrouvent souvent avec des mates, les opposés s'attirent :Lighten: Même ma belle soeur qui est une belle brune très blanche aux yeux bleus c'est pareil, son mari est mate, elle supporte pas les clairs de peau :eek: BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR LES FILLES !!!!!!!!! Je vois que ça a bien discuté cette nuit Mashallah ça nous fait plein de pages à lire la matin , d'ailleurs j'ai pas fini de ratrapper, je reviens ti suite pour celles qui sont là Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Bon j'ai mis plusieurs photos car il y a enormement de reflet ! C'est bien la premeir fois que je me permet d'acheter un tissu aussi cher au metre C'est pour faire donc le bustier de mon sari qu iest vert emeraude avec du perlage ( oups perla desolée d'avoir utilisé le mot hein ) doré et rouge Ce tissu est donc parfois pour faire l'indienne : Car il est de base Vert emeraude avec reflet rouge et doré [/img] :smoke: COucou sabinette !!!! AHHHHHHHHHH franchement il est trop beau, j'adore les tissus à reflets, en plus là comme par hazard ils correspondent aux couleurs de ton sari, l'effet va etre top de chez top mashallah !!!! mais dis moi t'as pas eu un coupon de tissu en + pour le bustier avec ton sari ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts