Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui ,oui je suis au courant pour ca je sait exactement ce que je devrai faire:)et ca ne me derange pas ,car comme je vous les dis j'aime beaucoup la comagnies des veille personne,meme si des fois elle sont d'humeur changante:04: en tout les cas j'y pense beaucoup a faire ce metier inchallah:ouiiii mais pour les formation c'est payant et ca monte jusqu'a 700 euro:( tu pourait te renseigner pour moi sab stp??puiceque ta maman est dans le domaine?:Lighten: Pas de problème inshallah. Je lui demanderais avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Pas de problème inshallah. Je lui demanderais avec plaisir ;) merci ma belle et sinon frezounette tu en es ou avec tes prépa? et ton régime?t'a vu ce que je t'es dis pour le régime y'a pas mieux que le sport ,ca tue toute les graisse:gun_bandana: si c'est pas trop indiscret freezounette,pour garder un enfant comme tu fait avec les petite tu es payé combien?:o par contre les gosse (des autre )je suis pas trés a l'aise avec:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mashallah c'est très noble comme choix de métier en plus je crois savoir qu'il y a des formations ici pour ça oui y'en a ,mais ca monte jusqu'a 700 euro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 allo,les filles vous etes la??????????????:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 allo,les filles vous etes la??????????????:tooth: pardon mini j'etais partie manger je prends 9euros de l'heure pour la petite que je garde, ça fait facilement 200 à 300 euros par mois, c'est pas négligeable, mais c'est crevant d'enchainer deux boulots, inchallah à la fin du mois j'arrête parce que là je suis fatiguée physiquement et moralement :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salam 'alaykoummmm les filles je vois que l'équipe du soir est au taquet ;) ça fait plaisir mashallah,rebienvenue à vous les filles j'ai eu du plaisir à vous lire et en plus mismis tu as posté de belles photos mashallah avec toi j'ai dévouert la tenue algeroise qwiyet,c'est très beau mais dis moi en fait c'est un serouel mdaouar avec un bustier c'est ça? coucou miniona et freezette vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salam 'alaykoummmm les filles je vois que l'équipe du soir est au taquet ;) ça fait plaisir mashallah,rebienvenue à vous les filles j'ai eu du plaisir à vous lire et en plus mismis tu as posté de belles photos mashallah avec toi j'ai dévouert la tenue algeroise qwiyet,c'est très beau mais dis moi en fait c'est un serouel mdaouar avec un bustier c'est ça? coucou miniona et freezette vous allez bien? kikoute Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut les filles lebes chwi , , , ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut les filles lebes chwi , , , ? salam entiya lol labess hemdoulilah wenti? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol lebes hamdlh et toi mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol lebes hamdlh et toi mimi ça va ça va dis moi miss,ta robe de princesse tu la cherches comment exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salut les filles lebes chwi , , , ? Salam algerienne ! Alors dis moi tu en es ou ( ton memoire ? ) Comment t'as geré la chose ? wallah je pensais à toi hier soir et ce matin Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salam algerienne ! Alors dis moi tu en es ou ( ton memoire ? ) Comment t'as geré la chose ? wallah je pensais à toi hier soir et ce matin ahh oui meskina son mémoire j'avais oublié alors t'as pu le récup ou en refaire un autre? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ça va ça va dis moi miss,ta robe de princesse tu la cherches comment exactement? ben la couleur clair et c'est soi robe de soirée normal soit robe de princesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahh oui meskina son mémoire j'avais oublié alors t'as pu le récup ou en refaire un autre? aaaaaaaahhhhhhhhhhh merci les filles c gentil j'ai rien récuperé lol je le refais j'ai pas vraiment le choix Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 aaaaaaaahhhhhhhhhhh merci les filles c gentil j'ai rien récuperé lol je le refais j'ai pas vraiment le choix ohhh t'es courageuse!!!!!en meme temps t'as pas le choix mais j'imagine que ça doit etre dur de refaire exactement la même chose:confused: Allah y 3aounek ma belle Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ohhh t'es courageuse!!!!!en meme temps t'as pas le choix mais j'imagine que ça doit etre dur de refaire exactement la même chose:confused: Allah y 3aounek ma belle ah ben c dur dur ma problematique je n'arrive pas à la fr comme au debut en plus sa fait mal o coeur de refaire un truc k'on deja fait wallah mais bn maktoub Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ah ben c dur dur ma problematique je n'arrive pas à la fr comme au debut en plus sa fait mal o coeur de refaire un truc k'on deja fait wallah mais bn maktoub triste pour toi aies confiance,concentre toi bien,essaye de te souvenir du mieux que tu peux et inshaallah ça ira tu en es capable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ah ben c dur dur ma problematique je n'arrive pas à la fr comme au debut en plus sa fait mal o coeur de refaire un truc k'on deja fait wallah mais bn maktoub Oui je te te comprend c'est clair !! mais tinquietes y'a forcement une sagesse derriere cela ! sans remords tres chere ;) J'admire, tu as été courageuse Chapeau bas ! ou haut ! c'est comme tu veux :clown: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 triste pour toi aies confiance,concentre toi bien,essaye de te souvenir du mieux que tu peux et inshaallah ça ira tu en es capable ;) inchallah merci Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oui je te te comprend c'est clair !! mais tinquietes y'a forcement une sagesse derriere cela ! sans remords tres chere ;) J'admire, tu as été courageuse Chapeau bas ! ou haut ! c'est comme tu veux :clown: mdr merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est gentil sab merci bcp les fillles Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 regarde miss,t'aime bien ce style ou pas? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je veux une plus simple parce que moi je fais tt en une journée donc à la fin je porterai ma robe blanche et entre les deux j fai ma tasdira mn hénné tt tt en fait et la robe je sors avc de chez mes parents Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 coucou les coupinettes :o alors vous etiez ou????????:04: ALGERIENNE bon courage pour ton mémoire:confused: mimi ca va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 merci miniona Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts