mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 coucou les coupinettes :o alors vous etiez ou????????:04: ALGERIENNE bon courage pour ton mémoire:confused: mimi ca va ma belle? coucou ma cobinette! bin j'étais occupée ce matin je vais bien hemdoulilah et toi miss? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 J'aime bien sa coup de cheveux moi !! Sur le coté ! Hihi On etait toutes parties manger apparement lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 merci sabinette je m'y mets de suite :53: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je veux une plus simple parce que moi je fais tt en une journée donc à la fin je porterai ma robe blanche et entre les deux j fai ma tasdira mn hénné tt tt en fait et la robe je sors avc de chez mes parents moi pour mon hénné(mon 2eme hénné:mdr:) ma belle mere m'a ramener une robe de soirée bordeau c'est la meme que ma robe de mariée sauf que la couleur est bordeau,je te montrerai ce soir algerienne si j'y arrive:mdr:sinon y'aura ma mimi pour m'aider:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi pour mon hénné(mon 2eme hénné:mdr:) ma belle mere m'a ramener une robe de soirée bordeau c'est la meme que ma robe de mariée sauf que la couleur est bordeau,je te montrerai ce soir algerienne si j'y arrive:mdr:sinon y'aura ma mimi pour m'aider:D lol merci c'est gentil mimniona Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi aussi je ve fr une coiffure dans ce genre la des boucles à coté Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi pour mon hénné(mon 2eme hénné:mdr:) ma belle mere m'a ramener une robe de soirée bordeau c'est la meme que ma robe de mariée sauf que la couleur est bordeau,je te montrerai ce soir algerienne si j'y arrive:mdr:sinon y'aura ma mimi pour m'aider:D lol pas de souci algerienne tu aimes ce style? Robe de soiréee longue mauve +broderie 00067806 ma tante a exactement la meme,elle l'a commandé sur ce site le tissu es assez épais et doux,hellaaaaa et le rouge il tueeeeeeeeeeee,et le doré ressortait bien,tout le monde avait kiffé après il y a plusieurs coloris Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi aussi je ve fr une coiffure dans ce genre la des boucles à coté moi aussi j'aurai aimée le faire au mariage mais c'est quelque chose qu'on ne fait pazs beaucoup ,je pense que c'est a cause de la chaleur et de lhumidité en algerie ,une mariée se retrouverai avec les cheveux en l'air en moin de temps qu'il le faut pour le dire:47::47: mais inchalah quand je serai en france (car je sait pas si je vous les dit mais je refait un mariage en france)je ferai ca pour ma fete ,les cheveux de coté:05: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 algerienne je te mets les robes d'un site tu me dis si tu aimes! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi aussi j'aurai aimée le faire au mariage mais c'est quelque chose qu'on ne fait pazs beaucoup ,je pense que c'est a cause de la chaleur et de lhumidité en algerie ,une mariée se retrouverai avec les cheveux en l'air en moin de temps qu'il le faut pour le dire:47::47: mais inchalah quand je serai en france (car je sait pas si je vous les dit mais je refait un mariage en france)je ferai ca pour ma fete ,les cheveux de coté:05: AH je n'en n'avais pas le souvenir ( d'avoir lu que tu faisais egalement une fête en Fr ) Tu as raison tu sera zooooolie inshallah ! TU souleve un point auquel je n'avais pas pensé !! L'humidité et les frisotis Avec le risque de se retrouver avec le coupe de Mickeal jackson :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi aussi j'aurai aimée le faire au mariage mais c'est quelque chose qu'on ne fait pazs beaucoup ,je pense que c'est a cause de la chaleur et de lhumidité en algerie ,une mariée se retrouverai avec les cheveux en l'air en moin de temps qu'il le faut pour le dire:47::47: mais inchalah quand je serai en france (car je sait pas si je vous les dit mais je refait un mariage en france)je ferai ca pour ma fete ,les cheveux de coté:05: ah bin je ne savais pas ça! c'est super miss et y'aura sa famille et tout?ça va se passer comment? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 AH je n'en n'avais pas le souvenir ( d'avoir lu que tu faisais egalement une fête en Fr ) Tu as raison tu sera zooooolie inshallah ! TU souleve un point auquel je n'avais pas pensé !! L'humidité et les frisotis Avec le risque de se retrouver avec le coupe de Mickeal jackson :eek: :confused: :mdr: jackson five! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'aime bien la 4eme Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salut les coupinette! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 AH je n'en n'avais pas le souvenir ( d'avoir lu que tu faisais egalement une fête en Fr ) Tu as raison tu sera zooooolie inshallah ! TU souleve un point auquel je n'avais pas pensé !! L'humidité et les frisotis Avec le risque de se retrouver avec le coupe de Mickeal jackson :eek: :confused: mdr moi aussi j'avais penser à sa lol tu as raison miniona (dites moi les filles vs connaissez le lissage permanent ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salut les coupinette! salam 3ousfouratiiii ça va? algerienne bin voilà,vas sur le site et regarde comment ça se passe Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ah bin je ne savais pas ça! c'est super miss et y'aura sa famille et tout?ça va se passer comment? il y aura au moin 200 personne,un mariage quoi ,car toute sa famille est en france et seul quelque membre trés proche de sa famille sont venus donc c'est pour ca on va refaire le mariage en france normalement l'été prochain :D mais je pense que je vai porte s'une belle robe kabyle(car je n'en est pas porter a mon mariage (le premier):mdr: et bien sur la robe de mariée(la vrai:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il y aura au moin 200 personne,un mariage quoi ,car toute sa famille est en france et seul quelque membre trés proche de sa famille sont venus donc c'est pour ca on va refaire le mariage en france normalement l'été prochain :D mais je pense que je vai porte s'une belle robe kabyle(car je n'en est pas porter a mon mariage (le premier):mdr: et bien sur la robe de mariée(la vrai:mdr:) lolo c'est trop bien miniona Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mdr moi aussi j'avais penser à sa lol tu as raison miniona (dites moi les filles vs connaissez le lissage permanent ? oui je connais ma cousine en a fait hein mais ça coute bonbonnnnn,200 euros!!! mais bon c'est lisse de chez lisse,comme une chinoise :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salut les coupinette! coucou 3ousfoura ,exuse moi hier je me suis PRISE la tete avec mon marie a cause d'un dossier qu'il a pas envoyée:mad: donc j'était vraiment trop énérvé:mad: mais je t'es pas oublier:angel: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Salut les coupinette! saha 3asfoura lol wch raki? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 salam 3ousfouratiiii ça va? algerienne bin voilà,vas sur le site et regarde comment ça se passe un peu mieux qu'hiér mais je me sens fatiguée:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui je connais ma cousine en a fait hein mais ça coute bonbonnnnn,200 euros!!! mais bon c'est lisse de chez lisse,comme une chinoise :D ahhhhhhhh mimi c'est vrai elle la fait ou comment?et c chvx sont comment maintenant dis moi tt ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 un peu mieux qu'hiér mais je me sens fatiguée:( ohhh Allah y shafik miss fais une petite sieste si tu peux Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 coucou 3ousfoura ,exuse moi hier je me suis PRISE la tete avec mon marie a cause d'un dossier qu'il a pas envoyée:mad: donc j'était vraiment trop énérvé:mad: mais je t'es pas oublier:angel: pas grave ma chérie, l'important que tu aille bien!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts