Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je connais ma cousine en a fait hein

mais ça coute bonbonnnnn,200 euros!!!

mais bon c'est lisse de chez lisse,comme une chinoise :D

mais dis moi elle a pas eu de chutte de cheuveuxx:emlaugh:

moi j'ai peur de le faire :(,mais j'aimerai bien j'ai des cheuveux trés fin mais la galére quand il sont pas coifé il tienne pas en place avec le climat icic je te dit pas

par contre ici on te le fait a 60a 70 euro:chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais dis moi elle a pas eu de chutte de cheuveuxx:emlaugh:

moi j'ai peur de le faire :(,mais j'aimerai bien j'ai des cheuveux trés fin mais la galére quand il sont pas coifé il tienne pas en place avec le climat icic je te dit pas

par contre ici on te le fait a 60a 70 euro:chut:

ils le font à combien en algerie?

ahhhhhhhh mimi c'est vrai elle la fait ou comment?et c chvx sont comment maintenant dis moi tt ? :crazy:

euh bin chez une coiffeuse,sa mère est coiffeuse donc elle lui a trouvé un bon plan

et ça fait vraiment lisse quoi,ses cheveux sont souples

à la base elle a les cheveux longs,épais et ondulés et avec le lissage ils sont raides pour plusieurs mois

bein ,ma coiffeuse m'a dis qu'elle me le ferai a 60 euro avec des produit l'oréal:20:

c'est pas pareil miss

le lissage permanent coute en moyenne 500 euros

c'est couteux

donc le truc l'oréal là c'est un truc qui dure pas longtemps

alors que le lssage permanent dure au moins 8 mois,sans brushing ni rien

vous savez qu'eva longoria l'a fait.....

euh bin chez une coiffeuse,sa mère est coiffeuse donc elle lui a trouvé un bon plan

à la base elle a les cheveux longs,épais et ondulés et avec le lissage ils sont raides pour plusieurs mois

mais tu sait algerienne si tu fait un lissage c'es déconseillé de faire la couleur et les meches aprés donc quite a choisir moi j'ai choisie ,la couleurs et des meches:D

ils sont pas abimé?

mais tu sait algerienne si tu fait un lissage c'es déconseillé de faire la couleur et les meches aprés donc quite a choisir moi j'ai choisie ,la couleurs et des meches:D

oui oui moi je fai jamai d couleur ni des meches et j compte pas en faire j'ai les chvx noir tré tré tré noir lol donc nikel koi tt le monde croi k c une couleur alors k c naturel

c'est pas pareil miss

c'est couteux

je me doute bien que toute les stars le font:angel_not:

c'est pas pareil miss

c'est couteux

mimi c ou cette coiffeuse?

bin moi je sais qu'on ne peut pas faire un lissage permanent sur cheveux méchés ou colorés car ça casse le cheveux,le rend sec et frisé

mais sinon on peut faire une couleur un mois après le lissage mais faut faire attention car ça risque d'abimer le cheveu,et dans le cas où tu choisirais d'en faire il faudra faire de bons masques régulièrement pour nourrir le cheveu

oui oui moi je fai jamai d couleur ni des meches et j compte pas en faire j'ai les chvx noir tré tré tré noir lol donc nikel koi tt le monde croi k c une couleur alors k c naturel
moi j'ai les cheveux chatin claire pour le mariage j'ai encors éclarcie ma base et j'ai rajouté des méchés miel pour égeillé tout ca:throb:

mais mes cheveux maintenant sont en piteuse éta:eek:

et en fin de compte mon marie me dit qu'il préfére la couleur a cajou pour les cheveux,di=onc je compte bien changé pour mon bien aimmée:throb:

moi j'ai les cheveux chatin claire pour le mariage j'ai encors éclarcie ma base et j'ai rajouté des méchés miel pour égeillé tout ca:throb:

mais mes cheveux maintenant sont en piteuse éta:eek:

et en fin de compte mon marie me dit qu'il préfére la couleur a cajou pour les cheveux,di=onc je compte bien changé pour mon bien aimmée:throb:

lol ahhhh moi mes chvx j toucherai jamais lol j'ai peur de ne plu retrouver ma couleur