miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui je connais ma cousine en a fait hein mais ça coute bonbonnnnn,200 euros!!! mais bon c'est lisse de chez lisse,comme une chinoise :D mais dis moi elle a pas eu de chutte de cheuveuxx:emlaugh: moi j'ai peur de le faire ,mais j'aimerai bien j'ai des cheuveux trés fin mais la galére quand il sont pas coifé il tienne pas en place avec le climat icic je te dit pas par contre ici on te le fait a 60a 70 euro:chut: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 un peu mieux qu'hiér mais je me sens fatiguée:( oui c normal pas ta été malade blaakal brk repose toi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mais dis moi elle a pas eu de chutte de cheuveuxx:emlaugh: moi j'ai peur de le faire ,mais j'aimerai bien j'ai des cheuveux trés fin mais la galére quand il sont pas coifé il tienne pas en place avec le climat icic je te dit pas par contre ici on te le fait a 60a 70 euro:chut: ils le font à combien en algerie? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ils le font à combien en algerie? bein ,ma coiffeuse m'a dis qu'elle me le ferai a 60 euro avec des produit l'oréal:20: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahhhhhhhh mimi c'est vrai elle la fait ou comment?et c chvx sont comment maintenant dis moi tt ? :crazy: euh bin chez une coiffeuse,sa mère est coiffeuse donc elle lui a trouvé un bon plan et ça fait vraiment lisse quoi,ses cheveux sont souples à la base elle a les cheveux longs,épais et ondulés et avec le lissage ils sont raides pour plusieurs mois Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pas grave ma chérie, l'important que tu aille bien!:p merci ,bechfa aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiik:o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bein ,ma coiffeuse m'a dis qu'elle me le ferai a 60 euro avec des produit l'oréal:20: c'est pas cher du tt mai elle a suivi une formation? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bein ,ma coiffeuse m'a dis qu'elle me le ferai a 60 euro avec des produit l'oréal:20: c'est pas pareil miss le lissage permanent coute en moyenne 500 euros c'est couteux donc le truc l'oréal là c'est un truc qui dure pas longtemps alors que le lssage permanent dure au moins 8 mois,sans brushing ni rien vous savez qu'eva longoria l'a fait..... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 merci ,bechfa aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiik:o merci i3aychek:p:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 euh bin chez une coiffeuse,sa mère est coiffeuse donc elle lui a trouvé un bon plan et ça fait vraiment lisse quoi,ses cheveux sont souples à la base elle a les cheveux longs,épais et ondulés et avec le lissage ils sont raides pour plusieurs mois mais tu sait algerienne si tu fait un lissage c'es déconseillé de faire la couleur et les meches aprés donc quite a choisir moi j'ai choisie ,la couleurs et des meches:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 euh bin chez une coiffeuse,sa mère est coiffeuse donc elle lui a trouvé un bon plan et ça fait vraiment lisse quoi,ses cheveux sont souples à la base elle a les cheveux longs,épais et ondulés et avec le lissage ils sont raides pour plusieurs mois ils sont pas abimé? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 La coiffeuse du cartier le fait a 250euro jusqu'a 300euo Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mais tu sait algerienne si tu fait un lissage c'es déconseillé de faire la couleur et les meches aprés donc quite a choisir moi j'ai choisie ,la couleurs et des meches:D oui oui moi je fai jamai d couleur ni des meches et j compte pas en faire j'ai les chvx noir tré tré tré noir lol donc nikel koi tt le monde croi k c une couleur alors k c naturel Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est pas pareil miss le lissage permanent coute en moyenne 500 euros c'est couteux donc le truc l'oréal là c'est un truc qui dure pas longtemps alors que le lssage permanent dure au moins 8 mois,sans brushing ni rien vous savez qu'eva longoria l'a fait..... je me doute bien que toute les stars le font:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est pas pareil miss le lissage permanent coute en moyenne 500 euros c'est couteux donc le truc l'oréal là c'est un truc qui dure pas longtemps alors que le lssage permanent dure au moins 8 mois,sans brushing ni rien vous savez qu'eva longoria l'a fait..... mimi c ou cette coiffeuse? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mais tu sait algerienne si tu fait un lissage c'es déconseillé de faire la couleur et les meches aprés donc quite a choisir moi j'ai choisie ,la couleurs et des meches:D bin moi je sais qu'on ne peut pas faire un lissage permanent sur cheveux méchés ou colorés car ça casse le cheveux,le rend sec et frisé mais sinon on peut faire une couleur un mois après le lissage mais faut faire attention car ça risque d'abimer le cheveu,et dans le cas où tu choisirais d'en faire il faudra faire de bons masques régulièrement pour nourrir le cheveu Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 oui oui moi je fai jamai d couleur ni des meches et j compte pas en faire j'ai les chvx noir tré tré tré noir lol donc nikel koi tt le monde croi k c une couleur alors k c naturelmoi j'ai les cheveux chatin claire pour le mariage j'ai encors éclarcie ma base et j'ai rajouté des méchés miel pour égeillé tout ca:throb: mais mes cheveux maintenant sont en piteuse éta:eek: et en fin de compte mon marie me dit qu'il préfére la couleur a cajou pour les cheveux,di=onc je compte bien changé pour mon bien aimmée:throb: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mimi c ou cette coiffeuse? dans ma ville,sur gre..... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Mismis bon courage pour t'as soutenance inchalah tout iras bien MIMI06mabrook ton karakou et t'a tenu el bay ils sont jolie TANIA bsahtek tes achats celle que j'ai oublié samhouli Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et vous les filles quel couleurs de cheuveux voous aimez? moi je vai obtez pour un acajou violet cette été qsq vous en dites?? des photos mimi???:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 et vous les filles quel couleurs de cheuveux voous aimez? moi je vai obtez pour un acajou violet cette été qsq vous en dites?? des photos mimi???:D des photos de quoi? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 des photos de quoi? de couleurs de cheveux ,de coupe pour changer de tete cette été moi je suis devenus mis blande pour mon mariage mais pas de bol mon mari préfére la couleur a cajou:09: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j'ai les cheveux chatin claire pour le mariage j'ai encors éclarcie ma base et j'ai rajouté des méchés miel pour égeillé tout ca:throb: mais mes cheveux maintenant sont en piteuse éta:eek: et en fin de compte mon marie me dit qu'il préfére la couleur a cajou pour les cheveux,di=onc je compte bien changé pour mon bien aimmée:throb: lol ahhhh moi mes chvx j toucherai jamais lol j'ai peur de ne plu retrouver ma couleur Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol ahhhh moi mes chvx j toucherai jamais lol j'ai peur de ne plu retrouver ma couleur c'est elle est noir t'inquiete tu la retrouvera:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les files c la pause je vous laisse je vai sortir de ce cour qui sert à rien en plus il fait froid il fait pas bo sa donne pas envi de bosser lol bisous et merci bcp les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts