3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les coupinette a ce soir je vais dodoter j'en peux plus, en plus il fait froid c bizard ça en plein moi de MAI!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 c'est elle est noir t'inquiete tu la retrouvera:mdr::mdr: lol au meme temps je les aime bien comme mn cheri aussi en plus tt le monde se demande si c naturel tellement c noir sa serai dommage de changer de couleur Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol ahhhh moi mes chvx j toucherai jamais lol j'ai peur de ne plu retrouver ma couleur moi j'aime bien changer de tete ,de couleur ,de coupe de cheveux mais pour le moment interdiction de me couper les cheuveux:mad: mais moi je voudrai cette coupe a la mode carré a lariére(coté nuque) et un peut plus long a l'avant vous voyer les filles de quoi je parle?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les fille g oublié de vs dire mn cheri rentre demain du bled j ss tré contente meme si je ne vai pas le voir mais bn o moins il est la ya le telephone en illlimité nikel:cupidarrow::roflmao::ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j'aime bien changer de tete ,de couleur ,de coupe de cheveux mais pour le moment interdiction de me couper les cheuveux:mad: mais moi je voudrai cette coupe a la mode carré a lariére(coté nuque) et un peut plus long a l'avant vous voyer les filles de quoi je parle?:crazy: je la voudrai aussi mais y'a t_il une bonne coiffeuse qui peut la réussire car a la fac g vue des coupe mais vraiment catastrophique Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 moi j'aime bien changer de tete ,de couleur ,de coupe de cheveux mais pour le moment interdiction de me couper les cheuveux:mad: mais moi je voudrai cette coupe a la mode carré a lariére(coté nuque) et un peut plus long a l'avant vous voyer les filles de quoi je parle?:crazy: mais il fau avoir des chvx lisse lisse pr k sa soi bo c l'avantage du lissage permanent lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 aussitôt dit aussitôt fait Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les fille g oublié de vs dire mn cheri rentre demain du bled j ss tré contente meme si je ne vai pas le voir mais bn o moins il est la ya le telephone en illlimité nikel:cupidarrow::roflmao::ouiiii:ouiiii:ouiiii tant mieuxxxxxxx:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les fille g oublié de vs dire mn cheri rentre demain du bled j ss tré contente meme si je ne vai pas le voir mais bn o moins il est la ya le telephone en illlimité nikel:cupidarrow::roflmao:: msahtek ma belle:beer_smile: mais attention des fois ârler beaucoup c'est pas bien aussi:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 franchement mimi t'es la plus forte:throb: toutes de trés belle couleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai fait ça comme couleur et mèches Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai fait ça comme couleur et mèches pourqoui leur couleurs brille pas les notres:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mimi la photo de ta couleur et de tes meche ne se voit pas:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pourqoui leur couleurs brille pas les notres:music_whistling: bin surement parce qu'elles mettent de la brillantine:rolleyes: moi perso les couleurs que je prends sont nikel et font briller mes cheveux aussi faut avoir un bon séche cheveux professionnel adapté,moi j'en ai un ionic qui assure une brillance aux cheveux les détails ici Les produits BaByliss Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 bah mince je sais pas pourquoi ça veut pas marcher wallllooooouuuuuuuuuuuuuu:dots: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 mèches choco miel mèches cuivré mèches miel Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 wallllooooouuuuuuuuuuuuuu:dots: lol,bin tant pis vous ne saurez pas ce que j'ai fais :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Trop forte Perla, contente de te revoir c'est drôle comme les blancs se retrouvent souvent avec des mates, les opposés s'attirent Même ma belle soeur qui est une belle brune très blanche aux yeux bleus c'est pareil, son mari est mate, elle supporte pas les clairs de peau :eek: BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR LES FILLES !!!!!!!!! Je vois que ça a bien discuté cette nuit Mashallah ça nous fait plein de pages à lire la matin , d'ailleurs j'ai pas fini de ratrapper, je reviens ti suite pour celles qui sont là ca me fait aussi plaisir de vous retrouver moi aussi j ai tjr ete attiree par les mates, je n aime pas du tout mais alors du tout les blonds :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 OHHHHHHH MY GOD je suis amoureuse de cette tenue :wub: je la sauvegarde ti suiiiiite dans mon pc :D ahhhh non, tu ne va pas nous faire une autre tenue a la derniere minute :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 ahhhh non, tu ne va pas nous faire une autre tenue a la derniere minute :confused: :D :mdr: salam perla ça va?? ça fait plaisir de te voir là!! enfin... Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 lol,bin tant pis vous ne saurez pas ce que j'ai fais :D les meches sont très jolies, j'adore surtout les premières(la première photo), par qui elles sont faites Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai trouvé cette tenue et c'est marqué que c'est une tenue chaoui qui peut confirmer ou contredire? Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 j'ai trouvé cette tenue et c'est marqué que c'est une tenue chaoui qui peut confirmer ou contredire? je pense que c plus tot hindou Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 coucou perla:beer_smile: j'adorrrrre la premier photo mimi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 pour aider imi(dans le choix de la veste hihihi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts