miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mad:encore si t'es pas content t'a qua partir:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 miniona , ca coute combien les bijoux en plaqué or sur alger ?comme ce bracelets par exemple imi ya les mêmes en toc quoi,au marché ou dans les magasins de negaffa 10 euros le bracelet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 si t'es pas content t'a qua partir:mad: Bezaf ya ben ami:eek: tjs had lahkayat ta mariage matkhlassache:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Coucou li fifilles, Je suis rentrée de mon marché, faut que j'aille à la cuisine darwek. Sabounette le parc à l'air génial, ce serait une idée non? Moi ça me plairais (mais mon invitation tiens toujours bien sur) alors j'ai acheté ça pour ma meilleure amie en Allemagne, vu qu'on a pas ce genre de trucs chez nous je lui en acheté à chaque fois que j'y vais: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=270570342636 qu'est ce que vous en pensez? Kikou toi, Oui il est super ce parc, y'a même des canards, chevaux ( au loin ), des grands espaces, des beaux arbres, un mini foret et c'est ambiance très familiale:o Au plaisir de se programmer ça a 4 : TOi, freeza, Yildis et c'est qui la 4 eme ? Ah oui ! MOI :p BIen que tout le monde est bienvenue (enfin les filles heins ) L'image n'apparait pas. Et Carica , houste !!! du balai !! aller hop hop hop Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bezaf ya ben ami:eek: tjs had lahkayat ta mariage matkhlassache:18: non car ce sont des histoires authentiques!:04: on pourrait faire un livre avec tout ce qu'on dit un guide pour les mariées :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bezaf ya ben ami:eek: tjs had lahkayat ta mariage matkhlassache:18: ta bayen hata wahda makablat bik ,c'est pour ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ta bayen hata wahda makablat bik ,c'est pour ca:mdr: lala ana li nakbel :detective: c'est pas pour une nuit de noces nrouh nafni omri fi la tristesse:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Kikou toi, Oui il est super ce parc, y'a même des canards, chevaux ( au loin ), des grands espaces, des beaux arbres, un mini foret et c'est ambiance très familiale:o Au plaisir de se programmer ça a 4 : TOi, freeza, Yildis et c'est qui la 4 eme ? Ah oui ! MOI :p BIen que tout le monde est bienvenue (enfin les filles heins ) L'image n'apparait pas. Et Carica , houste !!! du balai !! aller hop hop hop et moi,quand je serai labas,walah je serai sage comme une image :no:et puis je mange pas beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 et moi,quand je serai labas,walah je serai sage comme une image :no:et puis je mange pas beaucoup:D :mdr: AVec plaisir !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ta bayen hata wahda makablat bik ,c'est pour ca:mdr: :mdr::mdr: tu m'as tué toi!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 lala ana li nakbel :detective: c'est pas pour une nuit de noces nrouh nafni omri fi la tristesse:D c'est plutot elle maskina li marach tbat m3ak lila wahda:surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est plutot elle maskina li marach tbat m3ak lila wahda:surrender: ah c'est pour un trou on va précipité ( je parle comme un homme ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ah c'est pour un trou on va précipité ( je parle comme un homme ):mdr: fallait le dire plutot garcia,mais on a toutes compris que tu n'en etait pas un vrai de vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 fallait le dire plutot garcia,mais on a toutes compris que tu n'en etait pas un vrai de vrai:mdr: :mdr::mdr: ça vaut dire que tu connais pas bien les hommes:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est plutot elle maskina li marach tbat m3ak lila wahda:surrender: :mdr: yakhi luiza yakhi! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr::mdr: ça vaut dire que tu connais pas bien les hommes:sleep_1: je te connait toi QUI RODE dans ce couloir du FA!!DONC JE CONFIRME je connait que des femme sur ce TOPIC aucun homme apparament n'est ce pas les filles ?vous voyez l'ambre d'un homme ici POUR MA PART NON NON :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je te connait toi QUI RODE dans ce couloir du FA!!DONC JE CONFIRME je connait que des femme sur ce TOPIC aucun homme apparament n'est ce pas les filles ?vous voyez l'ambre d'un homme ici POUR MA PART NON NON :mdr::mdr: je vois l'ombre de carica le parasite...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je te connait toi QUI RODE dans ce couloir du FA!!DONC JE CONFIRME je connait que des femme sur ce TOPIC aucun homme apparament n'est ce pas les filles ?vous voyez l'ambre d'un homme ici POUR MA PART NON NON :mdr::mdr: J'ai rien compris mais bon , je sent que ta eu les boules à cause de mon raccourcis:D, moi si je viens ici , c'est pour takiner, en autre je me demande comment vous faites pour trouver autres sujets sachant que tous les sujets étaient aborder :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je vois l'ombre de carica le parasite...:D ohhh mimi au moin moi je le comparait a un etre humain:ohmy: pour toi c'est un parasite reste plus qu'a te suicidé garcia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 J'ai rien compris mais bon , je sent que ta eu les boules à cause de mon raccourcis:D, moi si je viens ici , c'est pour takiner, en autre je me demande comment vous faites pour trouver autres sujets sachant que tous les sujets étaient aborder :wavetowel: moi aussi je te taquine:surrender: mais pour les sujets t'inquiete pas:wavetowel:il y'a plusieurs sénarios possible c'est pour ca ca finirra jamais:04::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ohhh mimi au moin moi je le comparait a un etre humain:ohmy: pour toi c'est un parasite reste plus qu'a te suicidé garcia:mdr: Si je commence à parler tu risques de ne plus venir ici , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je vois l'ombre de carica le parasite...:D ohhhh mimi tu es toute jolie sur la photo lhmouss alik:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Si je commence à parler tu risques de ne plus venir ici , :mdr: c'est confirmé alors tu es un parasite:smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 c'est confirmé alors tu es un parasite:smartass: jourthouma:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 jourthouma:D grada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts