Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
Coucou li fifilles,

Je suis rentrée de mon marché, faut que j'aille à la cuisine darwek.

Sabounette le parc à l'air génial, ce serait une idée non? Moi ça me plairais (mais mon invitation tiens toujours bien sur)

alors j'ai acheté ça pour ma meilleure amie en Allemagne, vu qu'on a pas ce genre de trucs chez nous je lui en acheté à chaque fois que j'y vais:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=270570342636

qu'est ce que vous en pensez?

Kikou toi,

Oui il est super ce parc, y'a même des canards, chevaux ( au loin ), des grands espaces, des beaux arbres, un mini foret et c'est ambiance très familiale:o

Au plaisir de se programmer ça a 4 : TOi, freeza, Yildis et c'est qui la 4 eme ? Ah oui ! MOI :p

BIen que tout le monde est bienvenue (enfin les filles heins )

L'image n'apparait pas.

Et Carica , houste !!! du balai !! aller hop hop hop

Kikou toi,

Oui il est super ce parc, y'a même des canards, chevaux ( au loin ), des grands espaces, des beaux arbres, un mini foret et c'est ambiance très familiale:o

Au plaisir de se programmer ça a 4 : TOi, freeza, Yildis et c'est qui la 4 eme ? Ah oui ! MOI :p

BIen que tout le monde est bienvenue (enfin les filles heins )

L'image n'apparait pas.

Et Carica , houste !!! du balai !! aller hop hop hop

et moi,quand je serai labas,walah je serai sage comme une image :no:et puis je mange pas beaucoup:D

:mdr::mdr: ça vaut dire que tu connais pas bien les hommes:sleep_1:

je te connait toi QUI RODE dans ce couloir du FA!!DONC JE CONFIRME je connait que des femme sur ce TOPIC aucun homme apparament n'est ce pas les filles ?vous voyez l'ambre d'un homme ici POUR MA PART NON NON :mdr::mdr:

je te connait toi QUI RODE dans ce couloir du FA!!DONC JE CONFIRME je connait que des femme sur ce TOPIC aucun homme apparament n'est ce pas les filles ?vous voyez l'ambre d'un homme ici POUR MA PART NON NON :mdr::mdr:

je vois l'ombre de carica le parasite...:D

J'ai rien compris mais bon , je sent que ta eu les boules à cause de mon raccourcis:D, moi si je viens ici , c'est pour takiner, en autre je me demande comment vous faites pour trouver autres sujets sachant que tous les sujets étaient aborder :wavetowel:

J'ai rien compris mais bon , je sent que ta eu les boules à cause de mon raccourcis:D, moi si je viens ici , c'est pour takiner, en autre je me demande comment vous faites pour trouver autres sujets sachant que tous les sujets étaient aborder :wavetowel:

moi aussi je te taquine:surrender:

mais pour les sujets t'inquiete pas:wavetowel:il y'a plusieurs sénarios possible c'est pour ca ca finirra jamais:04::D

ohhh mimi au moin moi je le comparait a un etre humain:ohmy:

pour toi c'est un parasite

reste plus qu'a te suicidé garcia:mdr:

Si je commence à parler tu risques de ne plus venir ici , :mdr: