Guest sab.dz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mimi cette photoo elle tue les sandale trés jolie mais les pied mdr je croi que c'est un homme ,il a des pied noir et un orteille blanc:eek::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as trop mais alors la trop fais rire :mdr: L'orteille blanc du pied noir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut les filles je s laaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Parceque plusieurs d'entre vous portent le voile, voici quelques photos de mariée voilées, trés jolies; ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 coucou les filles je suis la moi aussi mais je reste pas beaucoup:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les filles c l'anniversaire à ma belle mere je veux lui envoyer un texto mais je ne sais pas quoi dire des idées svp Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les filles c l'anniversaire à ma belle mere je veux lui envoyer un texto mais je ne sais pas quoi dire des idées svp salam miss bin au bled ils disent un truc du genre lakouba miyet sna lol sinon moi je n'ai pas d'idées désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 les filles c l'anniversaire à ma belle mere je veux lui envoyer un texto mais je ne sais pas quoi dire des idées svp Moi j'crois que tu ferai mieu de l'appelé comme ca au moin tu saura quoi lui dire genre= jouyeux anniversaire et comme a dis mimi la3kouba l100 sna:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 appeler je deteste ça en plus lle m'a pas appelé nn plus le jour de mn anniversaire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 kikouuuuuuu je suis juste de passage :innocent: je vous poste klk photos de robes traditionelles, ça vous donnra des idées ;) 1. melhfa chaoui bleu :o elle est faite avc la dentelle soirée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 2. melhfa break Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 3. melhfa rose j'adooooooooooooooooooore celle ci :clap: c'est très beau le mélange des couleurs: rose, mauve, doré :cupidarrow: elle est faite avc un pantalon :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 4. melhfa chaoui break ils ont remplacé le jbin par une maharma, ça me rappelle ma grand mère rabi yerhamha, elle la mettait sur le coté aussi ps: j'ai pas aimé les accessoires noir :detective: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 j'adooooooooooooooooooore celle ci :clap: c'est très beau le mélange des couleurs: rose, mauve, doré :cupidarrow: elle est faite avc un pantalon :cool: salam mismis!!!!!!! labess? mashaallah j'aime trop cette malehfa!!! malahfa jasmine pour moi ;) du coté de ma mère aussi on met une malehfa,une mariée sans n'en n'est pas une! moi aussi je kiiiif ce mélange de couleurs,après faut trouver le tissus aussi :confused: merci pour le partage de photos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 5. melhfa chaoui orange :eek: la couleur de la mousseline est magnifique, rien à dire malgrès ke la melhfa est très simple, je la trouve sublime grace au tissu :o y'a le chapeau ki n'a rien à voir avc les tenues chaoui :confused: za3ma c'est de la création :rolleyes: enttka j'aime pas, j'aurai préféré k'il y est un jbin à sa place :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salam mismis!!!!!!! labess? mashaallah j'aime trop cette malehfa!!! malahfa jasmine pour moi ;) du coté de ma mère aussi on met une malehfa,une mariée sans n'en n'est pas une! moi aussi je kiiiif ce mélange de couleurs,après faut trouver le tissus aussi :confused: merci pour le partage de photos salut mimiiiiiiiiiiiiii labes labes, je fais une petite pause za3ma :rasta: j'ai hate de finir mes études et avoir mn diplome en main :smartass: qoulou nchallah c'est vrai ke sur le marché c'est sur de trouver un beau tissu, mais klk1 ki prend sn temps à faire des vas et viens il finira par en trouver ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 6. melhfa chaoui multicouleurs meme remarque: le chapeau michi fi plastoooooooo :closedeyes: sinon la melhfa et les bijoux sont magnifiques :drool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 7. melhfa chaoui ivoir (cassé avec du doré) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 salut mimiiiiiiiiiiiiii labes labes, je fais une petite pause za3ma :rasta: j'ai hate de finir mes études et avoir mn diplome en main :smartass: qoulou nchallah c'est vrai ke sur le marché c'est sur de trouver un beau tissu, mais klk1 ki prend sn temps à faire des vas et viens il finira par en trouver ;) Allah y 3aounek miss,wa yanej3ek...amineeee oui le tissu peut se trouver mais faut tomber au bon endroit au bon moment lol ma grand mère a une malahfa fait avec un tissu comme la rose mais en blanc et bleu ciel,c'est un tissu léger avec des motifs en velours tu vois,comme sur la photo moi je kiff les malahfa je me souviens l'année dernière au sbou3 de mon ptit cousin,ma cousine et moi avons mis une malahfa chacune,moi en blanc et bleu turquoise vu que j'avais en dessous un caftan bleu turquoise et ma cousine en blanc avec un maharma blanc sur le coté comme sur la photo puis on a dansé naili loool tout le monde a kiffééé on était les stars d'un jour mdrr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 hellaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Allah y 3aounek miss,wa yanej3ek...amineeee oui le tissu peut se trouver mais faut tomber au bon endroit au bon moment lol ma grand mère a une malahfa fait avec un tissu comme la rose mais en blanc et bleu ciel,c'est un tissu léger avec des motifs en velours tu vois,comme sur la photo moi je kiff les malahfa je me souviens l'année dernière au sbou3 de mon ptit cousin,ma cousine et moi avons mis une malahfa chacune,moi en blanc et bleu turquoise vu que j'avais en dessous un caftan bleu turquoise et ma cousine en blanc avec un maharma blanc sur le coté comme sur la photo puis on a dansé naili loool tout le monde a kiffééé on était les stars d'un jour mdrr merci exactement ! j'ai bcp couru pr tomber sur de beaux tissus :crazy: bsahatkom les melhfa et surtt la dance :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 9. melhfa vert pistache/rouge ça ressemble à la mienne, c'est le meme principe, avc le pull trois quart et le pantalon, les deux de la meme couleur et en dessus la melhfa d'une autre couleur, avc des motifs berbères biensur :p sauf ke la mienne est en mousseline :crazy: mais je vs préviens, la melhfa est dur à porter, c'est pas comme les autres tenues, j'ai galéré pr la faire entrer correctement :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 10. melhfa NOIR Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 kikooooooooooooow :D raki hna nti :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 melhfa N°11 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 kikooooooooooooow :D raki hna nti :mad: :eek: hkamtini f'la grande :confused: jit pr klk minutes bark :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts