Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Je veux que les membres collés dans ce topic , participent dans d'autre topic , :(

rhooooooo non trop la flème ! :)

et pis ici moi je participe parce que j'aime bien les filles :hug:, sinon ça me saoule de poster en général :p

mais peut etre que tu veux parler d'UNE membre en particulier, qui te manque sur un autre topic...:detective: :D

rhooooooo non trop la flème ! :)

et pis ici moi je participe parce que j'aime bien les filles :hug:, sinon ça me saoule de poster en général :p

mais peut etre que tu veux parler d'UNE membre en particulier, qui te manque sur un autre topic...:detective: :D

Freezou tu te rappele du tissus dont je t'avais parler a dernière fois que j'avais payé assez cher????

en chiffon de soie?

je poste la blousa que j'ai faite faire avec :)

freezoounett,alors ma belle et cette apart c'est demain??

coucou taniae j'ai adooooré tes achats,surtout kankabou ta3 la nuit de noc:Lighten: trés bonne iddées :D

moniette ton rda été trés beau:rolleyes:

Guest freeza
Freezou tu te rappele du tissus dont je t'avais parler a dernière fois que j'avais payé assez cher????

en chiffon de soie?

je poste la blousa que j'ai faite faire avec :)

oui je me souviens, j'étais choquée du prix au mètre quand tu m'avais dit ça en passant :confused:

j'ai hate de voir ce que ça donne !!! :cool:

dis, oublie pas de poster aussi les photos des ronds à henné et de la boite stppppppppppppppppppppppp :throb:

Guest freeza

coucou taniae j'ai adooooré tes achats,surtout kankabou ta3 la nuit de noc:Lighten: trés bonne iddées :D

oui c'est demain..........:confused: :confused: :confused:

oui je me souviens, j'étais choquée du prix au mètre quand tu m'avais dit ça en passant

j'ai hate de voir ce que ça donne !!!

dis, oublie pas de poster aussi les photos des ronds à henné et de la boite stppppppppppppppppppppppp :throb:

je susi entrain de les uploader et ça va prendre un tit moment :)

la robe je crois que tu l'as déjà vu, mais bon :)

ah oui et tu verras ce que mon mari avait porté

[ATTACH]1119[/ATTACH]

Bonjour et bienvenue à la fête de moniette organisée pour célébrer ensemble sa deuxième année de mariage heureux et accompli machAllah

THEME : blanc, lila et rose pale (pour rappeler la robe que va porter Moniette : une robe tati teintée par ses soins en rose pâle, c'est bien ça ??)

Donc le bouquet de Moni : imposé d'office (puisqu'il faut qu'il calque comme ta robe avec ma déco), et indispensable parce-que à l'allure où ça avance pour moi, y'a de fortes chances qu'il y ait encore des célibataires parmi nous à ce moment-là et je veux être celle sur qui il va attérir quand tu vas le lancer.

100507023959251127.jpg

coucou miniona

wach raki ya madamme

merci ma belle, j'aime pas trop les sabos avec les plumes, ce modele me va bien;)

Moni je vois que je tombe à pic : je suis dans le thème avec tes photos !!

Acceuil : deux hotesses en tailleur blanc sobre à l'entrée d'une bâtisse en pierre blanche vous inviterons à déguster un jus de fruits frais composé de pomme, raisin et grenadine à la santé de Moniette et son mari.

Imaginez ce stand couleur LILA, les flutes ont une frise argentée (et non dorée) :

100507024106707795.jpg

Entrée dans la bâtisse, vous parcourez un chemin de pétales de rose de couleur ROSE PALE, et au loin, vous apercevez à travers les fenêtres et malgré le contre-jour un jardin luxuriant :

10050702440611387.jpg

Vous franchissez le porte pour sortir de cette bâtisse et vous découvrez le lieu des festivités.

De chaque côté, les bouquets sont bien sûr constitués de fleurs BLANCHES, LILA, ROSE PALE.

100507025726251066.jpg

Au fond entre chaque colonne sont supendus de petits bouquets de même constitution florale, et les ampoules seront des bougies argentées :

100507030051812165.jpg

Derrière les colonnes centrales, entre les palmiers, autour de la fontaine, vous ne voyez pas ? Les tables sont dressées !!

100507030255663492.jpg

Les serviettes sont roulées et enlacées dans un joli noeux lila de la sorte :

mini_100507030411985599.jpg

Bonjour et bienvenue à la fête de moniette organisée pour célébrer ensemble sa deuxième année de mariage heureux et accompli machAllah

THEME : blanc, lila et rose pale (pour rappeler la robe que va porter Moniette : une robe tati teintée par ses soins en rose pâle, c'est bien ça ??)

Donc le bouquet de Moni : imposé d'office (puisqu'il faut qu'il calque comme ta robe avec ma déco), et indispensable parce-que à l'allure où ça avance pour moi, y'a de fortes chances qu'il y ait encore des célibataires parmi nous à ce moment-là et je veux être celle sur qui il va attérir quand tu vas le lancer.

100507023959251127.jpg

j'en peu plus je suis morte de rire

Guest freeza
je susi entrain de les uploader et ça va prendre un tit moment :)

la robe je crois que tu l'as déjà vu, mais bon :)

ah oui et tu verras ce que mon mari avait porté

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crazy:

purée de pommes de terres tu étais SUBLIMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu, la robe parfaitement coupée, sur mesure, le corps de dééesse, le tissu MAGNIFIQUEMENT PERLééééé, choix des couleurs impeccable

tu sais quoi j'ai pousssé un "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" :eek: quand j'ai vu la photo

MASHALLAH MASHALLAH une fée sorti tout droit d'un rêve je suis plus que sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile:

Les tables sont somptueusement ornées :

centre de table avec hauteur de vase et duplication du bouquet de notre jeune mariée ; détail : les pampilles captent la lumière du coucher du soleil arrivant...

100507031221348205.jpg

100507030813958976.jpg

Les chaises rappellent le blanc de la nappe de fond

100507030932780089.jpg

Et pour cloturer la soirée, Moni nous offre un merveilleux gâteau (le coeur est chocolaté : sinon je viens pas :p)

100507031041201561.jpg

Guest sab.dz
:puke3::buck:

Houste

Houste

Houste toi !!!

Miniona ! Ahla !!!!!! TU sais hier, je n'ai meme pas pu en parler avec ma mere, elle a passé la soirée au téléphone avec ma tante :confused:

Yildis je vois que tu as commencé le théme !!

Zut j'ai mme pas encore petris la pâte !!

Ni seché les amandes :confused:

Ni....travaillé la semoule:confused:

:(

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crazy:

purée de pommes de terres tu étais SUBLIMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!!

mon dieu, la robe parfaitement coupée, sur mesure, le corps de dééesse, le tissu MAGNIFIQUEMENT PERLééééé, choix des couleurs impeccable

tu sais quoi j'ai pousssé un "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" :eek: quand j'ai vu la photo

MASHALLAH MASHALLAH une fée sorti tout droit d'un rêve je suis plus que sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile:

merci :o

j'ai eu une très bonne couturière qui m'a fait courir quelques heures avant mon mariage, mais très bonne couturiere.

ET le tissus trop beau, le prix indécent mais trop beau

Guest freeza

100507023959251127.jpg

:mdr: :mdr: :mdr:

j'adore les couleurs de ton thème, tu veux pas rajouter du vert clair dis??????

Les tables sont somptueusement ornées :

centre de table avec hauteur de vase et duplication du bouquet de notre jeune mariée ; détail : les pampilles captent la lumière du coucher du soleil arrivant...

100507031221348205.jpg

100507030813958976.jpg

Les chaises rappellent le blanc de la nappe de fond

100507030932780089.jpg

Et pour cloturer la soirée, Moni nous offre un merveilleux gâteau (le coeur est chocolaté : sinon je viens pas :p)

100507031041201561.jpg

c mon mariaaaaaaaaze mais sans mo, mari je veux être la princesse toute seule rien qu'avec mes copinettes