Tania 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mashallah moni, t'es un vrai mannequin tes tenues st subblimes;) l'adresse je te l'envoie demain inchallah par MP Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je veux que les membres collés dans ce topic , participent dans d'autre topic , Nooooooooon on est bien là ou on est Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je veux que les membres collés dans ce topic , participent dans d'autre topic , rhooooooo non trop la flème ! et pis ici moi je participe parce que j'aime bien les filles :hug:, sinon ça me saoule de poster en général :p mais peut etre que tu veux parler d'UNE membre en particulier, qui te manque sur un autre topic...:detective: :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mashallah moni, t'es un vrai mannequin tes tenues st subblimes;) l'adresse je te l'envoie demain inchallah par MP merci bisou :o je poste les photos de mes faire-parts Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non la prochaine fois nchallah ça va tu va bien ma minionette disproportioné ,tu dis allah ybarek ,t'a vrailent un trés belle taille allah ybarek :showoff: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 rhooooooo non trop la flème ! et pis ici moi je participe parce que j'aime bien les filles :hug:, sinon ça me saoule de poster en général :p mais peut etre que tu veux parler d'UNE membre en particulier, qui te manque sur un autre topic...:detective: :D Freezou tu te rappele du tissus dont je t'avais parler a dernière fois que j'avais payé assez cher???? en chiffon de soie? je poste la blousa que j'ai faite faire avec Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 freezoounett,alors ma belle et cette apart c'est demain?? coucou taniae j'ai adooooré tes achats,surtout kankabou ta3 la nuit de noc:Lighten: trés bonne iddées :D moniette ton rda été trés beau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 disproportioné ,tu dis allah ybarek ,t'a vrailent un trés belle taille allah ybarek :showoff: t'as pas vu mes ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Freezou tu te rappele du tissus dont je t'avais parler a dernière fois que j'avais payé assez cher???? en chiffon de soie? je poste la blousa que j'ai faite faire avec oui je me souviens, j'étais choquée du prix au mètre quand tu m'avais dit ça en passant :confused: j'ai hate de voir ce que ça donne !!! :cool: dis, oublie pas de poster aussi les photos des ronds à henné et de la boite stppppppppppppppppppppppp :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 freezoounett,alors ma belle et cette apart c'est demain?? coucou taniae j'ai adooooré tes achats,surtout kankabou ta3 la nuit de noc:Lighten: trés bonne iddées :D moniette ton rda été trés beau:rolleyes: oui c'est demain..........:confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 t'as pas vu mes ***** tes quoi,frannchement t'a une belle taille:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oui je me souviens, j'étais choquée du prix au mètre quand tu m'avais dit ça en passant j'ai hate de voir ce que ça donne !!! dis, oublie pas de poster aussi les photos des ronds à henné et de la boite stppppppppppppppppppppppp :throb: je susi entrain de les uploader et ça va prendre un tit moment la robe je crois que tu l'as déjà vu, mais bon ah oui et tu verras ce que mon mari avait porté [ATTACH]1119[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'arive bien moi,t'es entrains de poster ta tasdira suuuuuuuper:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour et bienvenue à la fête de moniette organisée pour célébrer ensemble sa deuxième année de mariage heureux et accompli machAllah THEME : blanc, lila et rose pale (pour rappeler la robe que va porter Moniette : une robe tati teintée par ses soins en rose pâle, c'est bien ça ??) Donc le bouquet de Moni : imposé d'office (puisqu'il faut qu'il calque comme ta robe avec ma déco), et indispensable parce-que à l'allure où ça avance pour moi, y'a de fortes chances qu'il y ait encore des célibataires parmi nous à ce moment-là et je veux être celle sur qui il va attérir quand tu vas le lancer. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 freezoounett,alors ma belle et cette apart c'est demain?? coucou taniae j'ai adooooré tes achats,surtout kankabou ta3 la nuit de noc:Lighten: trés bonne iddées :D moniette ton rda été trés beau:rolleyes: coucou miniona wach raki ya madamme merci ma belle, j'aime pas trop les sabos avec les plumes, ce modele me va bien;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moni je vois que je tombe à pic : je suis dans le thème avec tes photos !! Acceuil : deux hotesses en tailleur blanc sobre à l'entrée d'une bâtisse en pierre blanche vous inviterons à déguster un jus de fruits frais composé de pomme, raisin et grenadine à la santé de Moniette et son mari. Imaginez ce stand couleur LILA, les flutes ont une frise argentée (et non dorée) : Entrée dans la bâtisse, vous parcourez un chemin de pétales de rose de couleur ROSE PALE, et au loin, vous apercevez à travers les fenêtres et malgré le contre-jour un jardin luxuriant : Vous franchissez le porte pour sortir de cette bâtisse et vous découvrez le lieu des festivités. De chaque côté, les bouquets sont bien sûr constitués de fleurs BLANCHES, LILA, ROSE PALE. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Au fond entre chaque colonne sont supendus de petits bouquets de même constitution florale, et les ampoules seront des bougies argentées : Derrière les colonnes centrales, entre les palmiers, autour de la fontaine, vous ne voyez pas ? Les tables sont dressées !! Les serviettes sont roulées et enlacées dans un joli noeux lila de la sorte : Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour et bienvenue à la fête de moniette organisée pour célébrer ensemble sa deuxième année de mariage heureux et accompli machAllah THEME : blanc, lila et rose pale (pour rappeler la robe que va porter Moniette : une robe tati teintée par ses soins en rose pâle, c'est bien ça ??) Donc le bouquet de Moni : imposé d'office (puisqu'il faut qu'il calque comme ta robe avec ma déco), et indispensable parce-que à l'allure où ça avance pour moi, y'a de fortes chances qu'il y ait encore des célibataires parmi nous à ce moment-là et je veux être celle sur qui il va attérir quand tu vas le lancer. j'en peu plus je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je susi entrain de les uploader et ça va prendre un tit moment la robe je crois que tu l'as déjà vu, mais bon ah oui et tu verras ce que mon mari avait porté OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crazy: purée de pommes de terres tu étais SUBLIMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu, la robe parfaitement coupée, sur mesure, le corps de dééesse, le tissu MAGNIFIQUEMENT PERLééééé, choix des couleurs impeccable tu sais quoi j'ai pousssé un "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" :eek: quand j'ai vu la photo MASHALLAH MASHALLAH une fée sorti tout droit d'un rêve je suis plus que sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 franchement tu est sublime dans ta blouza moniette et je confirme ne trés belle taille ,et de lonnnnnnnnnnnngue jalbe allah ybarek c'est mensieur qui doit etre content:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Les tables sont somptueusement ornées : centre de table avec hauteur de vase et duplication du bouquet de notre jeune mariée ; détail : les pampilles captent la lumière du coucher du soleil arrivant... Les chaises rappellent le blanc de la nappe de fond Et pour cloturer la soirée, Moni nous offre un merveilleux gâteau (le coeur est chocolaté : sinon je viens pas :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :puke3::buck: Houste Houste Houste toi !!! Miniona ! Ahla !!!!!! TU sais hier, je n'ai meme pas pu en parler avec ma mere, elle a passé la soirée au téléphone avec ma tante :confused: Yildis je vois que tu as commencé le théme !! Zut j'ai mme pas encore petris la pâte !! Ni seché les amandes :confused: Ni....travaillé la semoule:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :crazy: purée de pommes de terres tu étais SUBLIMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu, la robe parfaitement coupée, sur mesure, le corps de dééesse, le tissu MAGNIFIQUEMENT PERLééééé, choix des couleurs impeccable tu sais quoi j'ai pousssé un "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" :eek: quand j'ai vu la photo MASHALLAH MASHALLAH une fée sorti tout droit d'un rêve je suis plus que sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer_smile: merci :o j'ai eu une très bonne couturière qui m'a fait courir quelques heures avant mon mariage, mais très bonne couturiere. ET le tissus trop beau, le prix indécent mais trop beau Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bonjour et bienvenue à la fête de moniette organisée pour célébrer ensemble sa deuxième année de mariage heureux et accompli machAllah THEME : blanc, lila et rose pale (pour rappeler la robe que va porter Moniette : une robe tati teintée par ses soins en rose pâle, c'est bien ça ??) Donc le bouquet de Moni : imposé d'office (puisqu'il faut qu'il calque comme ta robe avec ma déco), et indispensable parce-que à l'allure où ça avance pour moi, y'a de fortes chances qu'il y ait encore des célibataires parmi nous à ce moment-là et je veux être celle sur qui il va attérir quand tu vas le lancer. :mdr: :mdr: :mdr: j'adore les couleurs de ton thème, tu veux pas rajouter du vert clair dis?????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Les tables sont somptueusement ornées : centre de table avec hauteur de vase et duplication du bouquet de notre jeune mariée ; détail : les pampilles captent la lumière du coucher du soleil arrivant... Les chaises rappellent le blanc de la nappe de fond Et pour cloturer la soirée, Moni nous offre un merveilleux gâteau (le coeur est chocolaté : sinon je viens pas :p) c mon mariaaaaaaaaze mais sans mo, mari je veux être la princesse toute seule rien qu'avec mes copinettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts