moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou miniona wach raki ya madamme merci ma belle, j'aime pas trop les sabos avec les plumes, ce modele me va bien;) Ah oui bssahtek Tania pas mal le sabot. Tlebssih bessaha Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou yildiz,tu m'a tue:mdr: maaalich sabounettte j'ai encors le temps:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mdr c'est quoi ce truc :mdr: tête d'ornithorynque va ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Houste Houste Houste toi !!! Miniona ! Ahla !!!!!! TU sais hier, je n'ai meme pas pu en parler avec ma mere, elle a passé la soirée au téléphone avec ma tante :confused: Yildis je vois que tu as commencé le théme !! Zut j'ai mme pas encore petris la pâte !! Ni seché les amandes :confused: Ni....travaillé la semoule:confused: Allé hop hop gizmou oboulot Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c mon mariaaaaaaaaze mais sans mo, mari je veux être la princesse toute seule rien qu'avec mes copinettes meskine t'es missante !!!! :kenshin2: franchement ta blouza m'a donné envie lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mdr c'est quoi ce truc :mdr: c'est un ornithorynque :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Allé hop hop gizmou oboulot tu va faire quoi sa comme gateau?:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 meskine t'es missante !!!! :kenshin2: franchement ta blouza m'a donné envie lol:crazy: Ah non ça suffit ce sera pour après ton mariage nchallah même que je t'emmènerais voir ma couturière :)Patiente Freezou j'ai une connexion pas très bonne en ce moment dès que c finit je te poste tes photos ok Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 plus qu'une photos freezou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 meskine t'es missante !!!! :kenshin2: franchement ta blouza m'a donné envie lol:crazy: mi non ze suis pas misounte, :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 héééééééééééé les filles doucement vous me donnez le tourniiiiiiiiie:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah non ça suffit ce sera pour après ton mariage nchallah même que je t'emmènerais voir ma couturière :)Patiente Freezou j'ai une connexion pas très bonne en ce moment dès que c finit je te poste tes photos ok franchement je veux bien la voir cette couturière :throb: je me verrais bien mettre une robe de ce style en tant que femme mariée zarma quand je serai invitée à une fête :cool: ahhhh et j'oubliais, le choix du collier TOP :57: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c'est un ornithorynque :crazy: :mdr: mdr mais d'où ça vient ? du fin fond de l'Australie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 c mon mariaaaaaaaaze mais sans mo, mari je veux être la princesse toute seule rien qu'avec mes copinettes Hihi Jsute entres filles a faire les folles, et biensur choregraphie :04: Miniona !!! Tu as vu ça avance trop vite Je suis perdue En plus j'ai pleins d'appels là:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 franchement je veux bien la voir cette couturière :throb: je me verrais bien mettre une robe de ce style en tant que femme mariée zarma quand je serai invitée à une fête :cool: ahhhh et j'oubliais, le choix du collier TOP :57: freeza dis moi tu me conseils quelle agence pour la recherche de mon appartement stp? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Tadaaaaaaaaaa http://img693.imageshack.us/img693/6408/img0784i.th.jpg' alt='img0784i.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 franchement je veux bien la voir cette couturière :throb: je me verrais bien mettre une robe de ce style en tant que femme mariée zarma quand je serai invitée à une fête :cool: ahhhh et j'oubliais, le choix du collier TOP :57: elle se trouve ou cette couturiére? frezounette tu croi que les robes comme ca se porte dans les mariage en france ,ca fait pas trop:chut: moi j'en est une de blouza mais jai peur si je lemene en france je pourai pas la porter je sait pas si vous lavez vus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 franchement je veux bien la voir cette couturière :throb: je me verrais bien mettre une robe de ce style en tant que femme mariée zarma quand je serai invitée à une fête :cool: ahhhh et j'oubliais, le choix du collier TOP :57: Ce sera avec plaisir ma freezou merci pour le collier, une parure indienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mdr mais d'où ça vient ? du fin fond de l'Australie ? bah oui, y'a que là bas que tu trouves des bestioles bizarres !!!! sur une ile sur la cote ouest australienne, en allant aux toilettes, je me suis retrouvée devant une IMMENSE araignée :confused: :mdr: et pareil, je marchais en pleine forêt , un ENORME lézard sorti de la préhistoire passe à coté de moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 en FRance dans des mariages d'arabe la plupart des femmes mariées portent des robes comme ça miniona Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou yildiz,tu m'a tue:mdr: maaalich sabounettte j'ai encors le temps:Lighten: coucou Miniona, tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle se trouve ou cette couturiére? frezounette tu croi que les robes comme ca se porte dans les mariage en france ,ca fait pas trop:chut: moi j'en est une de blouza mais jai peur si je lemene en france je pourai pas la porter je sait pas si vous lavez vus:rolleyes: si moi j'ai vu ta blouza et non ça ne fait pas trop La couturière est à Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ce sera avec plaisir ma freezou merci pour le collier, une parure indienne ;) HAAAAAAAAAAAAAAA c'est bien ce qu'il me semblait !!!!!! comme je disais aux filles, à Yasmin je crois, j'ai déjà repéré ces parures là chez les indiens et j'ai trouvé que ça ressemblait bcp aux colliers algériens traditionnels :Lighten: tres bon choix, franchement je suis tombée par terre quand j'ai vu cette photo :eek: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 coucou Miniona, tu vas bien ?? NON ,les coupinette aujourdhui sont d=sur éxité ,je suit plus:confused: merci algerienne donc j'emmenerai toutes mes robes avec mo inchalah:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bah oui, y'a que là bas que tu trouves des bestioles bizarres !!!! sur une ile sur la cote ouest australienne, en allant aux toilettes, je me suis retrouvée devant une IMMENSE araignée :confused: :mdr: et pareil, je marchais en pleine forêt , un ENORME lézard sorti de la préhistoire passe à coté de moi :crazy: beurk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts