moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 HAAAAAAAAAAAAAAA c'est bien ce qu'il me semblait !!!!!! comme je disais aux filles, à Yasmin je crois, j'ai déjà repéré ces parures là chez les indiens et j'ai trouvé que ça ressemblait bcp aux colliers algériens traditionnels :Lighten: tres bon choix, franchement je suis tombée par terre quand j'ai vu cette photo :eek: :drinks_wine: j'ai porté que des parrures indienne avec les blousas y'a qu'avec la chedda, le rda et la constantinoise et mon Karakou aubergine que j'ai porté autre chose AU fait tu as vu j'ai posté la boite pour le henné??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 freeza dis moi tu me conseils quelle agence pour la recherche de mon appartement stp? les agences immobilières en général j'aime pas MAIS là j'ai pas eu le choix, j'ai trop flashé sur l'appartement :confused: Sinon je te conseille la société ICADE, ils ont un grand parc locatif, tu déposes un dossier et t'attends qu'ils te proposent un bien, pas de caution à avancer, pas de frais d'agences, mais faut avoir le temps d'attendre Mon appart là c'est Foncia, sur le net tout le monde les critique, comme toutes les agences immo....:D Sinon tu peux déposer un dossier à la mairie pr un logement HLM et sinon y'a le site PAP (particuliers à particuliers) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 si moi j'ai vu ta blouza et non ça ne fait pas trop La couturière est à Tlemcen ahhhh ,d'acord je voi pourquoi elle est trés bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 t'es un amour Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 http://img6.imageshack.us/img6/113/img0791raa.th.jpg' alt='img0791raa.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les agences immobilières en général j'aime pas MAIS là j'ai pas eu le choix, j'ai trop flashé sur l'appartement :confused: Sinon je te conseille la société ICADE, ils ont un grand parc locatif, tu déposes un dossier et t'attends qu'ils te proposent un bien, pas de caution à avancer, pas de frais d'agences, mais faut avoir le temps d'attendre Mon appart là c'est Foncia, sur le net tout le monde les critique, comme toutes les agences immo....:D Sinon tu peux déposer un dossier à la mairie pr un logement HLM et sinon y'a le site PAP (particuliers à particuliers) bon courage pour demain frezounette:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :eek: trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci ma chérie c'est EXACTEMENT ce que je voulais, en mieux meme !!! :beer_smile: t'es un amour au fait c est en métal et pas en plastique comme on croyait. Donc tu peux recycler en sucrier ( d'ailleurs c'est un sucrier :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 HAAAAAAAAAAAAAAA c'est bien ce qu'il me semblait !!!!!! comme je disais aux filles, à Yasmin je crois, j'ai déjà repéré ces parures là chez les indiens et j'ai trouvé que ça ressemblait bcp aux colliers algériens traditionnels :Lighten: tres bon choix, franchement je suis tombée par terre quand j'ai vu cette photo :eek: :drinks_wine: Bah c'est bon releve toi maintenant ! Non mais OH ! Moniette, splendide et gracieuse ta tenue mashallah Qu'allah te preserve Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 TANIA et SAB se sont perdu en route:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 les agences immobilières en général j'aime pas MAIS là j'ai pas eu le choix, j'ai trop flashé sur l'appartement :confused: Sinon je te conseille la société ICADE, ils ont un grand parc locatif, tu déposes un dossier et t'attends qu'ils te proposent un bien, pas de caution à avancer, pas de frais d'agences, mais faut avoir le temps d'attendre Mon appart là c'est Foncia, sur le net tout le monde les critique, comme toutes les agences immo....:D Sinon tu peux déposer un dossier à la mairie pr un logement HLM et sinon y'a le site PAP (particuliers à particuliers) non non je le veux le plus viite possible et puis pour l hlm sa sert à rie mour le moent lol pet etre on l'aura dans 10ans mdr merci freeza Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 NON ,les coupinette aujourdhui sont d=sur éxité ,je suit plus:confused: merci algerienne donc j'emmenerai toutes mes robes avec mo inchalah:D prends une tisanne à la camomille ;) Qu'est-ce qui se passe ??:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mon faire part: http://img401.imageshack.us/img401/4962/img0765fd.th.jpg' alt='img0765fd.th.jpg'> [/img] Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 elle se trouve ou cette couturiére? frezounette tu croi que les robes comme ca se porte dans les mariage en france ,ca fait pas trop:chut: moi j'en est une de blouza mais jai peur si je lemene en france je pourai pas la porter je sait pas si vous lavez vus:rolleyes: non non, je la porterai pour les fêtes en algerie biensur Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 dis moi freeza et les prix des appartements d'après ce que ta vu ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Moni je te félicite pas, je vois rien, mais j'ai pas de doute que tu es sublime dans tes robes. Si j'ai vu seulement la blousa et j'ai un joli aperçu ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Bah c'est bon releve toi maintenant ! Non mais OH ! Moniette, splendide et gracieuse ta tenue mashallah Qu'allah te preserve merci :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mon faire part: http://img401.imageshack.us/img401/4962/img0765fd.th.jpg' alt='img0765fd.th.jpg'> [/img] trés jolie ,simple et jolie Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non non, je la porterai pour les fêtes en algerie biensur freezou retourne une page en arrière ya ton sucrier et ton rond Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 le faire part de ma belle mère joli mais trio chargé à mon goût: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 prends une tisanne à la camomille ;) Qu'est-ce qui se passe ??:Lighten: :mdr: tu :mdr:voi pas les photos yildizette? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 TANIA et SAB se sont perdu en route:mdr: J'essaie par moment de revenir, mais je n'ai pas la direction assisté et le vent me pousse sur la chaussée:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 le faire part de ma belle mère joli mais trio chargé à mon goût: bof pas moche ,mais je prendra pas comme fair pour mon mariage et ta belle maman ca va??:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'essaie par moment de revenir, mais je n'ai pas la direction assisté et le vent me pousse sur la chaussée:confused: tinquiete mem moi avec la diréction assisté je me pert:crazy: :mdr:les coupinette son surexité aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bon courage pour demain frezounette:beer_smile: merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 trés jolie ,simple et jolie merci miniona Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts