Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors alors ? :animals_bunny1:

Les gouts se discute pas , je suis pas le genre de nouss , mais y'en qui m'ont dit le contraire:p sab zazou dam ; en fin presque toutes les filles qui m'ont vu sauf nouss:mdr:

Guest nouss
Les gouts se discute pas , je suis pas le genre de nouss , mais y'en qui m'ont dit le contraire:p sab zazou dam ; en fin presque toutes les filles qui m'ont vu sauf nouss:mdr:

ben tu voit on es pas toute diplomate :mdr:

Guest sab.dz

eh Mr le craneur

Ca va là....

ON prends pas les airs :confused:

hop hop hop, redescendons sur terre <<<<

:p

Guest nouss

:mdr: tu vois on es pas toute diplomate :D

chacun ses gout ta raison

Guest freeza
:rolleyes: t'es pas partie?

hey dans ta signature les paroles de ta chanson ça fait un peu violeur je trouve :D

bon allez je file

bisoussss everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: tu vois on es pas toute diplomate :D

chacun ses gout ta raison

J'ai rien dit , mais disons 90% le sont :mdr: moi aussi je suis pas diplomate , c'est pour ça je garde tjs mon opinion dans ma poche:D

Après on peut juger l'opinion des exceptions :lol:

Guest nouss
hey dans ta signature les paroles de ta chanson ça fait un peu violeur je trouve :D

bon allez je file

bisoussss everybody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr:ya pas que dans la signature lol

Zazou la robe de soirée noir est tout simplement sublime ( ca va me motivé pour mon régime :D)

sniff sniff j'ai raté les photos de moniette murFrape, bisou a toutes :)

Lol , ça fait plaisir que mes photos te motivent!:D

nchallah :)

tiens, tu te rappelle de la photo du beau badroune aubergine ke j'ai posté y'a 2 mois, le boléro était bien brodé, idem pr le haut du badroune :cool:

j'ai négocié le prix et je l'ai amené à 27.000 DA et c'est un très bon prix vu tt le travail ki a été fait

si il t'intéresse je donne les coordonnées du magasin, il se trouve au marché de babez (el djorf). la commande peut prendre de 1mois et demi juska deux mois mais ça vaut la peine, c'est trop beau :o

allé je file, j'ai pas encore diner et le tél va pas tarder à sonner :mdr:

ps: ici, le prix de n'imporet kel tenue va de 8000 DA juska 10 millions, chacun fait selon ses moyens et si c'est pas cher ça veut pas forcément dire ke c'est pas beau, parfois il suffit ktu tombe sur un beau tissu pr avoir une merveille :beer_smile: le badroune de ma copine lui a couté meme pas 2 millions et tt le monde était comme ça en le voyant :eek:

salam 'alaykoummmm de passsage éclair

j'espere que vous allez bien inshaallah

alors mismis oui je voudrais bien les coordonnées du magasin,ça m'intéresse beaucoup,merci

en même temps j'aimerais demander à ma tante de me le faire mais je sais pas si elle aura le temps,faudrait que je lui envoie l'argent maintenant pour qu'elle voie

mais je préfère être sur place pour voir et toucher les tissus et voir le travail de mes propres yeux