Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bijouuuuuuuuuuur tt le monde :wavetowel:

je suis juste de passage :o

j’ai eu micha au tél :ouiiii elle va bien hamdoullah, le forum lui manque :04: malheureusement elle n’a pas de ligne téléphonique là elle vit, elle peut pas accéder au net

Mimi je te donne les coordonnées de la boutique ki vend le badroune :cool:

c’est boutique souhila, souk Dubai, el Djorf, bab ezzouar, Alger

Tél : 05.52.08.12.81 ou 05.53.49.22.07

ils ont 4 boutiques en tout à el djorf mais il y’a une seule ki vend le badroune.

en fait, le qwiyet n’est pas obligatoirement avec seroual mdouar, il existe aussi avec seroual chalqa, à la différence du badroune le qwiyet est composé de deux pièces ou plus, par contre le badroune c’est comme une robe avec seroual chalqa sur le bas :05:

faire parts

j’ai vu ke vous avez parlé de carte d’invitation :o

je vous conseil d’acheter vos cartes en Algérie, ça coûte pas cher

vous pouvez avoir de très beau modèles class à 30 DA :lol:

personnellement je suis allé à la boutique TBZ, j’ai demandé les carte les moins cher possible :D

et j’étais agréablement surprise k’il y’a des modèles pas mal à 5 DA l’unité, ça me fera des économies :clap:

c’est pas ske je voulais comme modèle, c’est un peu chargé, genre style princesse..

bn c’est pas grave, elles finiront à la poubelle de toute façon :rolleyes:

zazou merci pr ces belles photos, t’a un bon gout :cool:

seulement je te conseil de voir d’abord ski y’a en vitrine et ensuite choisir le modèle ;) psk tu risque de ne pas trouver ts ces beaux modèles à alger :crazy:

:kissSmiley

je vous montre klk modèles de mouchoirs k’on donne ici aux invités, c’est surtt un souvenir de la fête :)

712076Photos_0404.jpg

803510Photos_0485a.jpg

elles font 35 DA l'unité. moi je les ai acheté chez les chinois à 20 DA :04:

à Alger c'est devenu presk une obligation :confused:

zazou merci pr ces belles photos, t’a un bon gout :cool:

seulement je te conseil de voir d’abord ski y’a en vitrine et ensuite choisir le modèle ;) psk tu risque de ne pas trouver ts ces beaux modèles à alger

:kissSmiley

Merci ma belle:o..oui tu as raison , mais ma'3lich , si je ne trouve pas , y'a les couturière:D..euh peut-être!:confused:

je vous montre klk modèles de mouchoirs k’on donne ici aux invités, c’est surtt un souvenir de la fête

712076Photos_0404.jpg

803510Photos_0485a.jpg

elles font 35 DA l'unité. moi je les ai acheté chez les chinois à 20 DA :04:

à Alger c'est devenu presk une obligation :confused:

C'est très beau!:yes:

Merci ma belle..oui tu as raison , mais ma'3lich , si je ne trouve pas , y'a les couturière:D..euh peut-être!

nooooooooooooooooooooooooooo t'es malade :giljotiini:

ne pense jamais aux couturières, elles vont te rendre dingue :crazy:

fait un tour au djorf ou rouiba, y'a de très beaux modèles ds les vitrines ki vendent les habits soirée made in Turkey :cool: tu peux tomber sur des merveilles :o 3lik w 3la drahmek :chut:

654405DSC08356.jpg 256937DSC08360.jpg

j'ai craqué sur ce modele , il est vraiment tres beau :crazy:, c'est bien une jupe ( le tissus est très jolie ) mismis si j'ai bien compris c'est un quiwet ? en tous cas merci pour toutes les explications sur les tenues algeroises :)

j'ai craqué sur ce modele , il est vraiment tres beau :crazy:, c'est bien une jupe ( le tissus est très jolie ) mismis si j'ai bien compris c'est un quiwet ? en tous cas merci pour toutes les explications sur les tenues algeroises :)

tu as raison c vraiment la premiere fois ou presque que je vois une tenue qui me plait a mort

COUCOU les filles, désolé d'avoir été aussi rare ces derniers temps, le boulot m'a pris bcp de mon temps libre!! j'espère que tout le monde va bien et je suis ravie que l'ambiance est redevenue normale ds le forum!

mismis merci pour tes precieux conseils a chaque fois!

j'ai trouvé ca sur le site de la negafa salimariage elle a refait son site elle a remis d nouveau modeles!

mini_100509010942401633.jpg

Je me suis acheté du tissu pour faire une melhfa turquoise! mais les modeles que tu as posé sont canoooons! g craqué pr la orange et la rose!

tu c si on peu les acheté ou c juste prle defilé?

enfin je fais appel a toutes les filles du forum bonne cuisinière! comment faire chtetha djedj et avec quoi l'accompagné?

COUCOU les filles, désolé d'avoir été aussi rare ces derniers temps, le boulot m'a pris bcp de mon temps libre!! j'espère que tout le monde va bien et je suis ravie que l'ambiance est redevenue normale ds le forum!

mismis merci pour tes precieux conseils a chaque fois!

j'ai trouvé ca sur le site de la negafa salimariage elle a refait son site elle a remis d nouveau modeles!

mini_100509010942401633.jpg

Je me suis acheté du tissu pour faire une melhfa turquoise! mais les modeles que tu as posé sont canoooons! g craqué pr la orange et la rose!

tu c si on peu les acheté ou c juste prle defilé?

enfin je fais appel a toutes les filles du forum bonne cuisinière! comment faire chtetha djedj et avec quoi l'accompagné?

coucou

moi je pourrai pas vraiment t'aider pou la préparation de chtetha ms je serai bien volontaire pour te donner mon avis sur le gout une fois préparé :D

coucou

moi je pourrai pas vraiment t'aider pou la préparation de chtetha ms je serai bien volontaire pour te donner mon avis sur le gout une fois préparé :D

MERCI de ton aide, je suis ds le meme cas que toi!!! jvé chercher sur le site de moinette jvai ptetr trouvé une solution!