*Myra* 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonjour à toutes ! mes modestes cartes d'invitation :mdr::mdr::mdr: prix: 5 DA l'unité :beta: Voilà ,avant tout je vous remercie pour ce topic qui est très interessant , j'adore en tout les cas ( j'ai posté déjà un message ou je vous est félicités y a longtemps de ça )! je vous lis presque tout les jours , vus qu'on est entrain de préparer le mariage de ma sœur prévue le 12 juillet ! grâce à vous j'ai pus dénicher quelques adresse qui nous ont aidées pour les achats ! enfin , on a presque tout bouclé , il nous reste que des petits truc de rien du tout et bien sûr les cartes d'invitation! j'ai vus ce modèle de mismis , il m'a plus , et c'est surtout c'est pas chère! je voulez te demandez si c'est possible de me donner l'adresse ou je peu les trouvées , car je suis intéressé ! Merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 COUCOU les filles, désolé d'avoir été aussi rare ces derniers temps, le boulot m'a pris bcp de mon temps libre!! j'espère que tout le monde va bien et je suis ravie que l'ambiance est redevenue normale ds le forum! mismis merci pour tes precieux conseils a chaque fois! j'ai trouvé ca sur le site de la negafa salimariage elle a refait son site elle a remis d nouveau modeles! Je me suis acheté du tissu pour faire une melhfa turquoise! mais les modeles que tu as posé sont canoooons! g craqué pr la orange et la rose! tu c si on peu les acheté ou c juste prle defilé? enfin je fais appel a toutes les filles du forum bonne cuisinière! comment faire chtetha djedj et avec quoi l'accompagné? Bonjour algérienne voilàa la recette sur mon blog: Cuisine Algérienne et autres: Tadjine de poulet sauce rouge (Chtitha Djej) tu peux l'accompagner de frites (mais je trouve que c'est trop) ou de petits bourek de ma3qouda (croquettes de pommes de terre) salade variée ou poivrons (nous on appelle ça frita je te mets le lien de la frite) http://cuisinealgerienne-madeinalgeria.blogspot.com/2010/05/frita.html Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci beaucoup moinette! jvais tenter les bourek et unautre jour j'essaierai la frita! merci encore Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut tout le monde,je suis nouvelle et merci pour tout vous éclairage pour ma préparatien de trouss, j'adore vous discutionts je vous lit depuis qu'elle que temps et la je me lance a participé avec vous si vous me le permeter. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Voilà ,avant tout je vous remercie pour ce topic qui est très interessant , j'adore en tout les cas ( j'ai posté déjà un message ou je vous est félicités y a longtemps de ça )! je vous lis presque tout les jours , vus qu'on est entrain de préparer le mariage de ma sœur prévue le 12 juillet ! grâce à vous j'ai pus dénicher quelques adresse qui nous ont aidées pour les achats ! enfin , on a presque tout bouclé , il nous reste que des petits truc de rien du tout et bien sûr les cartes d'invitation! j'ai vus ce modèle de mismis , il m'a plus , et c'est surtout c'est pas chère! je voulez te demandez si c'est possible de me donner l'adresse ou je peu les trouvées , car je suis intéressé ! Merci d'avance ! bonsoir myra, koulchi mabrouk pour ta soeur alors pour les faires part (je reponds a la place de mismis;) ) tu peux les trouver chez TBZ de didouche sur alger, tu trouveras plusieurs modeles a 5da entre autre celui de mismoussa comme ya aussi moins cher, c juste un carton carré ou rectanculaire avec un cadre decoré,un paquet de 100 est à 300da, surtout ideal pour les invitations pour le diner comme je tiens a te faire savoir que c prix st sans l'impression, cette derniere est à 8 da/unité bienvenue parmi nous, en esperant te croiser souvent ici:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir mes zamies 3roussates :hug: vous me manquez beaucoup comme d'hab, je passe prendre de vos nouvelles :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut tout le monde,je suis nouvelle et merci pour tout vous éclairage pour ma préparatien de trouss, j'adore vous discutionts je vous lit depuis qu'elle que temps et la je me lance a participé avec vous si vous me le permeter. mrahba bik nouss, parmi nous,t'as pas besoin de le demander;) par contre t'es obligée de te presenter:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir mes zamies 3roussates :hug: vous me manquez beaucoup comme d'hab, je passe prendre de vos nouvelles :o ma cheriiiieeeeee, tu nous manque ici ya setouta:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ma cheriiiieeeeee, tu nous manque ici ya setouta:beer_smile: Vous aussiiiiiiiiiiiiiiii vous me manquez !!! :hug: alors t'as acheté quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Vous aussiiiiiiiiiiiiiiii vous me manquez !!! :hug: alors t'as acheté quoi? :04: :mdr::mdr: wach srekt banka wakilaaaa c mon annifffff aujourd'hui , ils ont acheté pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mes modestes cartes d'invitation :mdr::mdr::mdr: prix: 5 DA l'unité :beta: Coucou ma belle mismissa :o Elle est très jolie ta carte! tania tu te souviens on en avait vue une comme ça et on l'a trouvée jolie ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr::mdr: wach srekt banka wakilaaaa c mon annifffff aujourd'hui , ils ont acheté pour moi:04: ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo comment ai-je pu oublier :confused: désolééééééééééée on est le 9!!!!!!!!!!!!!!! Mon calendrier n'est pas a jour !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère et adorable Taniaaaaaa :o plein de bonnes choses, une santé de fer et le plus beau des mariages nchalah !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je vous poste quelques catastrophes, ya pas que les belles tenues qui ont une place ici:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Coucou ma belle mismissa :o Elle est très jolie ta carte! tania tu te souviens on en avait vue une comme ça et on l'a trouvée jolie ! exact, t'as une bonne memoire:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Pour TANIA Le rose pour toujours voir la vie en rose!! Et le blanc symbolise le blanc du mariage, la pureté et la lumière :p Tout ça pour te souhaiter un très bon anniversaire !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo comment ai-je pu oublier :confused: désolééééééééééée on est le 9!!!!!!!!!!!!!!! Mon calendrier n'est pas a jour !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chère et adorable Taniaaaaaa :o plein de bonnes choses, une santé de fer et le plus beau des mariages nchalah !!!:o merci ma chouchoute, t'es un ange, que dieu protege notre amitié inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Pour TANIA Le rose pour toujours voir la vie en rose!! Et le blanc symbolise le blanc du mariage, la pureté et la lumière :p je suis vraiment touchée c pour toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir les filles..z'espère que ça va!:hug: Tania , je te souhaite un joyeux anniversaire , koul 3am wen'ti b'khir!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 encore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir les filles..z'espère que ça va!:hug: Tania , je te souhaite un joyeux anniversaire , koul 3am wen'ti b'khir!:o merci zizou,t'es gentille alors kach pochette????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mon genre de sandales!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je suis vraiment touchée c pour toi :kissSmiley mais c'est rien voyons :confused: :o merciiii pour le bisou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci zizou,t'es gentille alors kach pochette????? Non pas encore , pour l'instant je suis occupée avec ma révision! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 waw les sandales il sont sublimes j'adore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts