Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mon genre de sandales!:p j'adore la premiere, hummmmmmm surtout la hauteur du talon:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salam alaykum les fillles Même si je suis occupée par ce que vous savez :04: je profite de souhaiter un bon anniversaire A Tania !!! Que du bonheur pour toi, pour chaque année, chaque semestre,chaque trimestre, chaque mois, chaque semaine, chaque jours, chaque heure heure, chaque minutes et chaque seconde ga':04: avec une excelente santé :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Non pas encore , pour l'instant je suis occupée avec ma révision! bon courage pour la revision , rabbi i3awnek, une petite pensée pour mismoussa aussi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci ma chouchoute, t'es un ange, que dieu protege notre amitié inchallah;) aaaaamiiiine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci tania pour ton accueilec'est trés gentille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salam alaykum les fillles Même si je suis occupée par ce que vous savez :04: je profite de souhaiter un bon anniversaire A Tania !!! Que du bonheur pour toi, pour chaque année, chaque semestre,chaque trimestre, chaque mois, chaque semaine, chaque jours, chaque heure heure, chaque minutes et chaque seconde ga':04: avec une excelente santé :o ohhhhhh ma sabouna parfuméee,t'es adorable mmmmmmm la bague est tres zolie, c pour moi:rolleyes: PS; tu vas arreter avec le tel, wachnou hada, mata3yaych:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci tania pour ton accueilec'est trés gentille alors racontes un peu, ton age; t'es d'ou, c pour qd ta fete inchallah si t'as besoin de nous on es là pour t'aider:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon courage pour la revision , rabbi i3awnek, une petite pensée pour mismoussa aussi Merci beaucoup , c'est gentil de ta part!:o Une pensée à Mismis aussi , rabi m'3aha! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pour les tenues kabyles ya bcp mieux que cette horreur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mon genre de sandales!:p J'aime trop la première!! trop classe!!!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'aime trop la première!! trop classe!!!:in_love: 3anada:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'ai 24 ans et je suis d'alger, ma fete c'est pour l'année prochene inchalah et je suis en plain prépartife de trouss,je mi retrouve pas avec tout se qu'il a acheté. TANIA j'ait lue que c'est ton anniv alor je te souhaite une bonne anniversaire a tes 100ANS ICHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ohhhhhh ma sabouna parfuméee,t'es adorable mmmmmmm la bague est tres zolie, c pour moi:rolleyes: PS; tu vas arreter avec le tel, wachnou hada, mata3yaych :o Euhhhhhhhh:04: Et saches que c'est du vraiment Diamant:closedeyes::drool: et oui c'est pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 3anada:p je viens de voir que toi aussi elle te plait:confused: te promets que ma 3anedetkch:(:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'ai 24 ans et je suis d'alger, ma fete c'est pour l'année prochene inchalah et je suis en plain prépartife de trouss,je mi retrouve pas avec tout se qu'il a acheté. TANIA j'ait lue que c'est ton anniv alor je te souhaite une bonne anniversaire a tes 100ANS ICHALLAH Mabrouk Nouss, et bienvenue parmis nous!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Kaftan Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci a vous toute les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 place au gateaux maintenant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'ai 24 ans et je suis d'alger, ma fete c'est pour l'année prochene inchalah et je suis en plain prépartife de trouss,je mi retrouve pas avec tout se qu'il a acheté. TANIA j'ait lue que c'est ton anniv alor je te souhaite une bonne anniversaire a tes 100ANS ICHALLAH Mab'rouk 3lik , j'espère que tout ira bien pour toi:)..et bienvenue parmi nous!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'ai 24 ans et je suis d'alger, ma fete c'est pour l'année prochene inchalah et je suis en plain prépartife de trouss,je mi retrouve pas avec tout se qu'il a acheté. TANIA j'ait lue que c'est ton anniv alor je te souhaite une bonne anniversaire a tes 100ANS ICHALLAH koulchi mabrouk, nouss;) pour le trousseau je te conseille de commence de smaintenant, c vraiment une prise de tete:crazy:, non seulement ça ruine en plus ça demande bcp de temps ce que je te conseille c de faire une liste (un tableau) avec le budget a ne pas depasser pour chaque article, tu trouveras a la deuxieme page une liste que perla a poster, ainsi que celle de mismis tres bien detaillée, mais je ne sais plus a qu'elle page:( boon courage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'aime bien le 1et 2eme kaftan trop beau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :o Euhhhhhhhh:04: Et saches que c'est du vraiment Diamant:closedeyes::drool: et oui c'est pour toi :o merchi merchi, celle ci sera pour la main droite, ze veux bien une autre pour la main gauche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci a vous toute les filles Oups, je voulais dire ness, on a une Nouss sur le forum c'est pour ça que j'ai confondu:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merchi merchi, celle ci sera pour la main droite, ze veux bien une autre pour la main gauche:rolleyes: Hmmm Il suffit de le demander : :smoke: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :thumbup::thumbup:koulchi mabrouk, nouss;) pour le trousseau je te conseille de commence de smaintenant, c vraiment une prise de tete:crazy:, non seulement ça ruine en plus ça demande bcp de temps ce que je te conseille c de faire une liste (un tableau) avec le budget a ne pas depasser pour chaque article, tu trouveras a la deuxieme page une liste que perla a poster, ainsi que celle de mismis tres bien detaillée, mais je ne sais plus a qu'elle page:( boon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts