Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
:rocket:

c bon j'en veux plus, je pense que la premiere me suffit:rolleyes:

Voilà, nous tombons ainsi d'accord !

Dis moi pour la robe kabyle, toi tu la fais traditionnelle me semble t'il c'est ça ?

Voilà, nous tombons ainsi d'accord !

Dis moi pour la robe kabyle, toi tu la fais traditionnelle me semble t'il c'est ça ?

oui pour la tesdira, je ferai une traditionnelle iwadhiyen orange inchallah

mon couturier m'a parlé d'une nvelle tenue kabyle, tissu en soie avec motifs berberes, corset avec une jupe en portfeuil, une decoupe indienne, j rien compris:crazy: j'irai la voir demain, j'espere pouvoir prendre des photos

elle est a 20 000da

car il me manque une tenue pour l'henna

joyeux anniversaire tania !!!!!

100510120918336348.gif

Je te souhaite tout le bonheur du monde et pleins pleins d'amour :wub: ,

aufaite ca te fera quel age , moi j'ai 23 ans dans 2 jours et je déprime lol je veux pas grannndir :drinks_wine:

Bisouuuus a toutes :)

les filles pour la tesdira j'ait pas encore decidé se que je veu faire, vue que je suis mince j'ait peur que les robs traditionnelle me vent pas, svp pouvez vous me donner votre avie sur les qu'elle je peu me tourneé.

Guest sab.dz
oui pour la tesdira, je ferai une traditionnelle iwadhiyen orange inchallah

mon couturier m'a parlé d'une nvelle tenue kabyle, tissu en soie avec motifs berberes, corset avec une jupe en portfeuil, une decoupe indienne, j rien compris:crazy: j'irai la voir demain, j'espere pouvoir prendre des photos

elle est a 20 000da

car il me manque une tenue pour l'henna

Oui moi aussi j'aime la traditionnelle :crazy:

Hmmm, pour la tenue que j'ai moi meme rien compris ! Je suis demandeuse de photos :rolleyes::o

JE n'arrive plus a la retrouver, je ne sais plus qui l'avais posté sur ce topic, mais il y a un blog avec des tenues kabyles, de la traditionelle a la moderne, donc un modele style caftan en noir et argenté que j'avais assez aimé !Beaucoup même !

C'est une tenue que je me verai bien porter si je me deciderai a faire un caftan ( car je n'en suis pas tres fan à la base )

Guest sab.dz
les filles pour la tesdira j'ait pas encore decidé se que je veu faire, vue que je suis mince j'ait peur que les robs traditionnelle me vent pas, svp pouvez vous me donner votre avie sur les qu'elle je peu me tourneé.

Le karakou tu pourra tres bien le porter

Ainsi que le badroun ( que j'ai decouvert ici )

Je pense que tant que les robes seront receintré sur ta taille

Toute tenue pourraient bien tomber sur toi :o;)

Mismis avait posté de belle tenue de la nouvelle collection, regarde vers 29 avril je pense :confused:

Oui moi aussi j'aime la traditionnelle :crazy:

Hmmm, pour la tenue que j'ai moi meme rien compris ! Je suis demandeuse de photos :rolleyes::o

JE n'arrive plus a la retrouver, je ne sais plus qui l'avais posté sur ce topic, mais il y a un blog avec des tenues kabyles, de la traditionelle a la moderne, donc un modele style caftan en noir et argenté que j'avais assez aimé !Beaucoup même !

C'est une tenue que je me verai bien porter si je me deciderai a faire un caftan ( car je n'en suis pas tres fan à la base )

moi non plus je ne suis pas fan des caftans, mais c une tres jolie tenue si elle est faite sur mesure

pour le mien, j'avais tellemnt porté des modifications dessus, que le couturier me dit ce n'est pas une robe de soirée:mad:

:surrender:

cette robe kabyle tu ne l'a pas trouvé sur ce site par hazard:rolleyes:http://www.ouardahelli.com

:confused:

:confused:

Le voiciiiiiii :

Blog von Orient-Robes - ASSiREM CREATiON - Seite 10 - Skyrock.com

C'est domage je n'arrive pas a recuperer les photos sur ce blog :down:

C'est l'avant dernier

c la specialité de l'agent secret mismis:detective:

le modele est original, c un malange de caftan et de broderie kabyle

c vrai que je suis pour la modernité des tenues mais avec un minimum tout en gardant le coté traditionnel

sincerement je me vois mal par exemple porter une tenue kabyle avec des sfifa (thisfifine dorées) alors que les bijoux kabyles st argentés ou bien porter une robe kabyle avec de l'or:crazy: