Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Hmmm Il suffit de le demander : :smoke: :rocket: c bon j'en veux plus, je pense que la premiere me suffit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :rocket: c bon j'en veux plus, je pense que la premiere me suffit:rolleyes: Voilà, nous tombons ainsi d'accord ! Dis moi pour la robe kabyle, toi tu la fais traditionnelle me semble t'il c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Voilà, nous tombons ainsi d'accord ! Dis moi pour la robe kabyle, toi tu la fais traditionnelle me semble t'il c'est ça ? oui pour la tesdira, je ferai une traditionnelle iwadhiyen orange inchallah mon couturier m'a parlé d'une nvelle tenue kabyle, tissu en soie avec motifs berberes, corset avec une jupe en portfeuil, une decoupe indienne, j rien compris:crazy: j'irai la voir demain, j'espere pouvoir prendre des photos elle est a 20 000da car il me manque une tenue pour l'henna Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 joyeux anniversaire tania !!!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et pleins pleins d'amour :wub: , aufaite ca te fera quel age , moi j'ai 23 ans dans 2 jours et je déprime lol je veux pas grannndir :drinks_wine: Bisouuuus a toutes Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 les filles pour la tesdira j'ait pas encore decidé se que je veu faire, vue que je suis mince j'ait peur que les robs traditionnelle me vent pas, svp pouvez vous me donner votre avie sur les qu'elle je peu me tourneé. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oui pour la tesdira, je ferai une traditionnelle iwadhiyen orange inchallah mon couturier m'a parlé d'une nvelle tenue kabyle, tissu en soie avec motifs berberes, corset avec une jupe en portfeuil, une decoupe indienne, j rien compris:crazy: j'irai la voir demain, j'espere pouvoir prendre des photos elle est a 20 000da car il me manque une tenue pour l'henna Oui moi aussi j'aime la traditionnelle :crazy: Hmmm, pour la tenue que j'ai moi meme rien compris ! Je suis demandeuse de photos :rolleyes::o JE n'arrive plus a la retrouver, je ne sais plus qui l'avais posté sur ce topic, mais il y a un blog avec des tenues kabyles, de la traditionelle a la moderne, donc un modele style caftan en noir et argenté que j'avais assez aimé !Beaucoup même ! C'est une tenue que je me verai bien porter si je me deciderai a faire un caftan ( car je n'en suis pas tres fan à la base ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 les filles pour la tesdira j'ait pas encore decidé se que je veu faire, vue que je suis mince j'ait peur que les robs traditionnelle me vent pas, svp pouvez vous me donner votre avie sur les qu'elle je peu me tourneé. Le karakou tu pourra tres bien le porter Ainsi que le badroun ( que j'ai decouvert ici ) Je pense que tant que les robes seront receintré sur ta taille Toute tenue pourraient bien tomber sur toi :o;) Mismis avait posté de belle tenue de la nouvelle collection, regarde vers 29 avril je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok merci Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oui moi aussi j'aime la traditionnelle :crazy: Hmmm, pour la tenue que j'ai moi meme rien compris ! Je suis demandeuse de photos :rolleyes::o JE n'arrive plus a la retrouver, je ne sais plus qui l'avais posté sur ce topic, mais il y a un blog avec des tenues kabyles, de la traditionelle a la moderne, donc un modele style caftan en noir et argenté que j'avais assez aimé !Beaucoup même ! C'est une tenue que je me verai bien porter si je me deciderai a faire un caftan ( car je n'en suis pas tres fan à la base ) moi non plus je ne suis pas fan des caftans, mais c une tres jolie tenue si elle est faite sur mesure pour le mien, j'avais tellemnt porté des modifications dessus, que le couturier me dit ce n'est pas une robe de soirée:mad: :surrender: cette robe kabyle tu ne l'a pas trouvé sur ce site par hazard:rolleyes:http://www.ouardahelli.com Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pour sabouna parfumée Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 c'esst se genre de tenu que j'aime bien et qui puisse mallé peu etre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Cro cro cro belle !! LE site non c'etait pas ça :down: Je vais fouiner un peu Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Cro cro cro belle !! LE site non c'etait pas ça :down: Je vais fouiner un peu fouines alors:p le mannequin te ressemble;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 fouines alors:p le mannequin te ressemble;) :confused: :confused: Le voiciiiiiii : Blog von Orient-Robes - ASSiREM CREATiON - Seite 10 - Skyrock.com C'est domage je n'arrive pas a recuperer les photos sur ce blog :down: C'est l'avant dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mais je ne trouve pas les coupes superbes En terme de finitions en fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci les filles pour touts bonne nuits a la prochene Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :confused: :confused: Le voiciiiiiii : Blog von Orient-Robes - ASSiREM CREATiON - Seite 10 - Skyrock.com C'est domage je n'arrive pas a recuperer les photos sur ce blog :down: C'est l'avant dernier c la specialité de l'agent secret mismis:detective: le modele est original, c un malange de caftan et de broderie kabyle c vrai que je suis pour la modernité des tenues mais avec un minimum tout en gardant le coté traditionnel sincerement je me vois mal par exemple porter une tenue kabyle avec des sfifa (thisfifine dorées) alors que les bijoux kabyles st argentés ou bien porter une robe kabyle avec de l'or:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci les filles pour touts bonne nuits a la prochene bonne nuit nesss j'y vais moi aussi good night girls:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 trop belle ou peut on la trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts