Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 trop belle ou peut on la trouvé chez cette couturiere ouerda helli comme tu vois le modele est tres simple, il suffit juste de trouver une bonne couturiere qui te fera la meme tenue pour pas cher;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 c la specialité de l'agent secret mismis:detective: le modele est original, c un malange de caftan et de broderie kabyle c vrai que je suis pour la modernité des tenues mais avec un minimum tout en gardant le coté traditionnel sincerement je me vois mal par exemple porter une tenue kabyle avec des sfifa (thisfifine dorées) alors que les bijoux kabyles st argentés ou bien porter une robe kabyle avec de l'or:crazy: Oui je suis assez d'accord Si je fait cette tenue c'est en guise de caftan et non pas de robe kabyle quoi Marchi pour ton avis aller bonne nuit a tha...mgahr....th...:chair: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 chez cette couturiere ouerda helli comme tu vois le modele est tres simple, il suffit juste de trouver une bonne couturiere qui te fera la meme tenue pour pas cher;) merci tania mais je vis en france je connais pas trop les couturière Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 merci tania mais je vis en france je connais pas trop les couturière contact@ouardahelli.com tel: 06 33 7676 16 Je te previens ça te coutera ds les 300euros alors qu'ici sur alger tu l'aura pour un max de 8000da si tu viens sur alger, on peux t'orienter vers de bons couturiers Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 contact@ouardahelli.com tel: 06 33 7676 16 Je te previens ça te coutera ds les 300euros alors qu'ici sur alger tu l'aura pour un max de 8000da si tu viens sur alger, on peux t'orienter vers de bons couturiers ah oui je veut bien sur alger moi je viens pas cette été mais ma mère oui Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oui je suis assez d'accord Si je fait cette tenue c'est en guise de caftan et non pas de robe kabyle quoi Marchi pour ton avis aller bonne nuit a tha...mgahr....th...:chair: :p oui j bien compris, a mon avis fait toi un beau caftan marocain sur mesure et une tres jolie robe kabyle moderne ou classique avec thisfifines traditionnelles que tu pourras porter avec nos bijoux kabyles on laisse le caftan pour les marcains et la tenue kabyle pour nous;) missoounte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oui j bien compris, a mon avis fait toi un beau caftan marocain sur mesure et une tres jolie robe kabyle moderne ou classique avec thisfifines traditionnelles que tu pourras porter avec nos bijoux kabyles on laisse le caftan pour les marcains et la tenue kabyle pour nous;) missoounte Autant que je ne fasse pas de caftan alors !!!!:p Moi la zontille :05: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah oui je veut bien sur alger moi je viens pas cette été mais ma mère oui ok, alors tu me fais signe en temps voulu;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Autant que je ne fasse pas de caftan alors !!!!:p Moi la zontille :05: je te montrerai mon caftan, apres ma fete biensur, ahhhh non , j'espere que tu le verra en direct, tu changeras d'avis, j'en suis sure bon j'y vais bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je te montrerai mon caftan, apres ma fete biensur, ahhhh non , j'espere que tu le verra en direct, tu changeras d'avis, j'en suis sure bon j'y vais bonne nuit les filles :Lighten: Inshallah !! Pari engagé alors :p Merci Tania Et repose toi bien ;) Bonne nuit la fille..euh la femme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok, alors tu me fais signe en temps voulu;) ok merci beaucoup bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok merci beaucoup bonne nuit a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :p :p:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonjour les fifilles vous me manquez l'equipe du jouuuuur bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 l'equipe du jouuuuur bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur:throb::throb: bonjour, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 l'equipe du jouuuuur bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur:throb::throb: :roflmao::roflmao: elle dort tjs ta chatte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonjour, bonjour faiza!!alors ca va? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :roflmao::roflmao: elle dort tjs ta chatte:mdr: coucou parasite !t'es toujour vivant, t'inquiete elle reprend des forces ,pour juillet nchallah et toi pour quand le grand jour?:wavetowel3: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 coucou parasite !t'es toujour vivant, t'inquiete elle reprend des forces ,pour juillet nchallah et toi pour quand le grand jour?:wavetowel3: :mdr: Quand je vais réaliser mon grand projet incha allah :mdr: je suis un homme ambitieux :calich: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Quand je vais réaliser mon grand projet incha allah je suis un homme ambitieux :calich: allez houste tu polue le topic:D ton grand projet:huh:,t'aura besoin de beaucoouuuppp d'argent pour convaincre la fille de coucher avec toi:closedeyes::closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 allez houste tu polue le topic:D ton grand projet t'aura besoin de beaucoouuuppp d'argent pour convaincre la fille de coucher avec toi :mdr::mdr: je crois que pour coucher ça dépasse pas 50 euros:D Si je continue à parler ici , je risque de polluer votre chère topic qui parle de la meme chose du début jusque à la fin:17: Puisque tu vas bientot te marier y a des topics qui concerne les vêtements d'intérieurs ceux que vous porter au dessous des robes , des jeans ou des jupe , je vous vois pas la bas , malgré que c'est intéressant bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr::mdr: je crois que pour coucher ça dépasse pas 50 euros:D Si je continue à parler ici , je risque de polluer votre chère topic qui parle de la meme chose du début jusque à la fin:17: Puisque tu vas bientot te marier y a des topics qui concerne les vêtements d'intérieurs ceux que vous porter au dessous des robes , des jeans ou des jupe , je vous vois pas la bas , malgré que c'est intéressant bigmdr blablablablablabla Housteeeeeeeee le michont <<<<:mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je crois que pour coucher ça dépasse pas 50 euros:D Si je continue à parler ici , je risque de polluer votre chère topic qui parle de la meme chose du début jusque à la fin Puisque tu vas bientot te marier y a des topics qui concerne les vêtements d'intérieurs ceux que vous porter au dessous des robes , des jeans ou des jupe , je vous vois pas la bas , malgré que c'est intéressant bigmdr garcia 50euro c'est trop cher payé pour couché avec toi:dots: et moi je suis déjas marié:in_love: et casse toi d'ici houste:dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 garcia 50euro c'est trop cher payé pour couché avec toi:dots: et moi je suis déjas marié:in_love: et casse toi d'ici houste:dots: En tous les cas je paie jamais ana :lol: Puisque tu es ici surement tu es mariée ou tu projetés à te marier:D Je me casse pas je vais analyser les postes pour savoir si y a une répétition aujourd'hui ou non :mdr: regarde bien ma signature Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 blablablablablabla Housteeeeeeeee le michont <<<<:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts