Tania 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut tania, oui c'est clair elle facilite bcp alors ness, dis moi tu te prepares un peu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ;)alors ness, dis moi tu te prepares un peu? oui pour le trousseau, mais pour la tesdira pas encor il me reste tu temps pour me preparer vue qu'il me reste 1ou2ANS pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 alors ness, dis moi tu te prepares un peu? et pour toi tania c'est pour bien tot? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 et pour toi tania c'est pour bien tot? c pour le mois d'octobre inchallah, laakouba lik;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ;) oui pour le trousseau, mais pour la tesdira pas encor il me reste tu temps pour me preparer vue qu'il me reste 1ou2ANS pour le mariage. ahhhh ok, pour la tesdira t'as largement le temps fais toi une idée sur les tenues, reperes les couturiers, comme ça tu seras bien armée pour le jours j, et des que tu trouves une belle chaussure dorée, achete là, c incontournable pour la tesdira:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir les filles:o:o Ness comme t'a dit Tania, dés que tu flashes sur une jolie paire de chaussure dorée achète là, car elle est importante mais pas facile à trouver selon les gouts. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir les filles:o:o Ness comme t'a dit Tania, dés que tu flashes sur une jolie paire de chaussure dorée achète là, car elle est importante mais pas facile à trouver selon les gouts. coucou la plus douce de toutes les femmes:), ahhh oui je le dit pas experience Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ahhhh ok, pour la tesdira t'as largement le temps fais toi une idée sur les tenues, reperes les couturiers, comme ça tu seras bien armée pour le jours j, et des que tu trouves une belle chaussure dorée, achete là, c incontournable pour la tesdira:cool: pour les tenues traditionnelles je suis pas trop connaisseuse mais avec se forum je daibute a me familliarisé un peu avec les tenues j'ait trouve de trés joiles chose qui me plaise, pour les couturiers je ne conneé aucune. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 coucou la plus douce de toutes les femmes:), ahhh oui je le dit pas experience Coucouuu:o:o J'ai vu aussi avec ma copine, elle disait qu'elle avait regretté de ne pas en avoir acheté au début quand elle avait trouvé des jolies mais elle se disait c'est encore trop tôt :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Coucouuu:o:o J'ai vu aussi avec ma copine, elle disait qu'elle avait regretté de ne pas en avoir acheté au début quand elle avait trouvé des jolies mais elle se disait c'est encore trop tôt :confused: oui moi aussi je me disait que c'est un peu tot, j'ait d'autre chose a acheté, mais avec vos conseilles je vais plus raté une seulle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui moi aussi je me disait que c'est un peu tot, j'ait d'autre chose a acheté, mais avec vos conseilles je vais plus raté une seulle Et tu en es ou avec ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir mesdammes, mesdemoiselles, .. je suis juste de passage, et je dépose ceci : Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Et tu en es ou avec ton trousseau? il avance bien, la semaine derniere je suis allez a blida j'ai trouve un beau tissu que j'ait achetté c'est mon premier. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir mesdammes, mesdemoiselles, .. je suis juste de passage, et je dépose ceci : Bonsoir YSN ! :o C'est ton épouse qui la poste ou c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 il avance bien, la semaine derniere je suis allez a blida j'ai trouve un beau tissu que j'ait achetté c'est mon premier. bsahtek !!! c'est quoi comme tissu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bsahtek !!! c'est quoi comme tissu? merci, je c'est pas trop:mdr: mais c'est pour les tenues de tesdira Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 merci, je c'est pas trop:mdr: mais c'est pour les tenues de tesdira :mdr: d'accord, moi non plus je ne m'y connais pas en tissu:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: d'accord, moi non plus je ne m'y connais pas en tissu:confused: alor en et deux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 alor en et deux:mdr: :mdr: je suis passée il n'y a pas longtemps à Blida, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de magasins très sympas! mais je n'ai vu que de loin :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: je suis passée il n'y a pas longtemps à Blida, et j'ai vu qu'il y avait pas mal de magasins très sympas! mais je n'ai vu que de loin :confused: oui a blida y bcp de magasin pour la future marieé, il a meme une rue juste pour les tissus, parure de dras fait mains et plain d'autre chose comme ca. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui a blida y bcp de magasin pour la future marieé, il a meme une rue juste pour les tissus, parure de dras fait mains et plain d'autre chose comme ca. je vais y faire un tour un de ces jours :p je te souhaite une très bonne nuit, et a demain nchallah:o Je salue toutes les fifilles 3roussates et pas 3roussates de passage (carica aussi tiens :D) salam :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 l'equipe du jour BONJOUUUUUUR :beer_smile: alors tou d'abord joyeux anniverssaire a notre TANIA:D ensuite un grand bisous a LUMINELLE qui ne vient plus aussi souvent:( et bien venu a notre nouvelle recrus NESS ,tu trouvera tou icic ,tu vera ness et sinon hier journée assez calme a part CARCIA qui se PREND POUR UNE FILLES!alors carcia ,homme ou femme faiut choisir?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 l'equipe du jour BONJOUUUUUUR :beer_smile: alors tou d'abord joyeux anniverssaire a notre TANIA:D ensuite un grand bisous a LUMINELLE qui ne vient plus aussi souvent:( et bien venu a notre nouvelle recrus NESS ,tu trouvera tou icic ,tu vera ness et sinon hier journée assez calme a part CARCIA qui se PREND POUR UNE FILLES!alors carcia ,homme ou femme faiut choisir?:D jiti tajri ici , rouhi ya pliens de topic intéressant qui parle de mariage et après mariage ( ils parlent d'un style particulier de vêtement):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 l'equipe du jour BONJOUUUUUUR alors tou d'abord joyeux anniverssaire a notre TANIA:D ensuite un grand bisous a LUMINELLE qui ne vient plus aussi souvent:( et bien venu a notre nouvelle recrus NESS ,tu trouvera tou icic ,tu vera ness et sinon hier journée assez calme a part CARCIA qui se PREND POUR UNE FILLES!alors carcia ,homme ou femme faiut choisir?:D salam 'alaykoum luiza :mdr: yakhi luiza yakhi!!!trop marrante mashaallah tania lakouba miete sna :D,une nouvelle année pleine de bonheur et de réussite inshaallah,mais avant tout la santé!amine bienvenue à ness dans la famille,waaaw ça s'agrandit mashaallah!:p et une BIG pensée pour toutes les filles:freeza,didis,moni,perla,mismis,habiba,sabi,dziriya,imi,luminelle,nabzou qui a disparu,honey.......dsl pour celles que j'oublie,et tamimte merci d'être passé ça faisait longtemps,tu nous manque! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 jiti tajri ici , rouhi ya pliens de topic intéressant qui parle de mariage et après mariage ( ils parlent d'un style particulier de vêtement):mdr: :mad: comment tu m'énerves!!!! tu penses toujours aux mêmes choses toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts