Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles, :)

çà fait un petit moment que j'ai pas posté mais mon ordinateur a buggé je viens à peine de le récupéré ...

J'ai essayé de rattrapé les pages , mais j'ai laissé tomber, j'en ai plus de 130 !! :crazy:

Bref, j'espère que vous allez bien,

Mismis, Tania et Perlita, çà fait plaisir de vous revoir ici, le forum manquait de quelque chose ... ;) :o

Bisous à toutes, je dois y aller ... :wavetowel:

BSR LES FILLES J ESPÈRE QUE VS ALLEZ BIEN . RE POUR CELLE QUI VEULENT VOIR MES TOF DE MARIAGE ELLE N ONT QU ALLEZ SUR FACE BOOK

boujioooooooooooooooooote!!!

le grand retour!!!

hé bin t'avais disparu miss

alors quoi de beau???

bienvenue à azhare

et asmaa contente de te revoir parmi nous!:)

bonsoir les filles sa fai un moment que g pas posté mais comme vs le savez j'ai refais mon memoire de fin d'etude en plus y a vai mn cheri qui a passé trois jours ici pour m'aider on la fini hier à 20 h il a raté son tgv à cause du memoire lol bref g galéré pour le finir je suis morte la je l'ai rendu aujourd'hui lol voila

bisous les filles

bonsoir les filles sa fai un moment que g pas posté mais comme vs le savez j'ai refais mon memoire de fin d'etude en plus y a vai mn cheri qui a passé trois jours ici pour m'aider on la fini hier à 20 h il a raté son tgv à cause du memoire lol bref g galéré pour le finir je suis morte la je l'ai rendu aujourd'hui lol voila

bisous les filles

salam 'alaykoum ma belle

enfin!!!!!hemdoulilah que tu l'aies fini!!en plus ton fiancé t'a aidé mashallah,c'est super

inshallah qu'il soit réussi

repose toi bien et prend soin de toi

boussa

salam 'alaykoum ma belle

enfin!!!!!hemdoulilah que tu l'aies fini!!en plus ton fiancé t'a aidé mashallah,c'est super

inshallah qu'il soit réussi

repose toi bien et prend soin de toi

boussa

oui meskine il a pasé 3 jours ici meskine la journé chez moi et le soir il passe la nuit cghez des amis à lui ici il rentrai à minuit dans le dernier tram meskine lol

mais sans lui j'aurai pas fini hamdoulilah

oui meskine il a pasé 3 jours ici meskine la journé chez moi et le soir il passe la nuit cghez des amis à lui ici il rentrai à minuit dans le dernier tram meskine lol

mais sans lui j'aurai pas fini hamdoulilah

mashallah c'est bien

ça fait parti de la vie de couple aussi :)

puis je suis sure que ça vous a rapproché :)

AU SUJET DES ENFANT VOUS LES VOULAIT TOUT DE SUITE OU BIEN ATTENDRE 6 MOI OU UNE ANNEE PAR EXEMLE

Moi je voudrai pas avoir des enfants tt de suite (j'aime bien les enfant et j reve d'etre maman mais pas audébut) sa sera 3 ou 4anas paré le mariage apré koulchi belmektoub et toi ?

BSR PERLA ALORS FUTUR MAMAN UN CONSEILLE A NS DONNER POUR LE SUJET QUE J AI LANCER BEN OCI MOI JE SUIS FOLLE DES ENFANTS SURTT LES BEBE MAIS AVEC MON MARI ON C EST PAS ENCORE DECIDDE ET ON SE MARI LE 1 ER OCTOBRE

ben mon avis personnel, c est de patienter au moins 6 mois plus si vous pouvez, mais il faut kan meme un temps minimum pr profiter de sa vie de couple pske la grossesse gache un peu la vie intime du couple, surtout les debuts, et ce sera un vrais gachi de ne pas profite d une intimite harmonieuse des le debut du mariage:)

ben mon avis personnel, c est de patienter au moins 6 mois plus si vous pouvez, mais il faut kan meme un temps minimum pr profiter de sa vie de couple pske la grossesse gache un peu la vie intime du couple, surtout les debuts, et ce sera un vrais gachi de ne pas profite d une intimite harmonieuse des le debut du mariage:)

lol moi je compte attendre 4ans lol