luminelle 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Non mimi je te suis :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Non mimi je te suis :o lool bin je vais partir maintenant! t'as de quoi faire pendant mon absence :D fais toi plaisir à visionner les vidéos,elles sont bien Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 lool bin je vais partir maintenant! t'as de quoi faire pendant mon absence :D fais toi plaisir à visionner les vidéos,elles sont bien Tu as bien travaillé sah :o salam mimi à bientôt inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
azhare 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 slt je suis d'oran je cherche institut de beauté qui font l'épilation avec lumière pulsées Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Coucou les filles, çà fait un petit moment que j'ai pas posté mais mon ordinateur a buggé je viens à peine de le récupéré ... J'ai essayé de rattrapé les pages , mais j'ai laissé tomber, j'en ai plus de 130 !! :crazy: Bref, j'espère que vous allez bien, Mismis, Tania et Perlita, çà fait plaisir de vous revoir ici, le forum manquait de quelque chose ... ;) :o Bisous à toutes, je dois y aller ... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BSR LES FILLES J ESPÈRE QUE VS ALLEZ BIEN . RE POUR CELLE QUI VEULENT VOIR MES TOF DE MARIAGE ELLE N ONT QU ALLEZ SUR FACE BOOK boujioooooooooooooooooote!!! le grand retour!!! hé bin t'avais disparu miss alors quoi de beau??? bienvenue à azhare et asmaa contente de te revoir parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BSR LES FILLES J ESPÈRE QUE VS ALLEZ BIEN . RE POUR CELLE QUI VEULENT VOIR MES TOF DE MARIAGE ELLE N ONT QU ALLEZ SUR FACE BOOK moi je veux voir lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir les filles sa fai un moment que g pas posté mais comme vs le savez j'ai refais mon memoire de fin d'etude en plus y a vai mn cheri qui a passé trois jours ici pour m'aider on la fini hier à 20 h il a raté son tgv à cause du memoire lol bref g galéré pour le finir je suis morte la je l'ai rendu aujourd'hui lol voila bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 les filles je veux lancer un sujet , our le bee tt de suite apres le mariage ou attendre une annee ou bien 6 mois ou 2 ans..........ECT j'ai pas compris ce que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir les filles sa fai un moment que g pas posté mais comme vs le savez j'ai refais mon memoire de fin d'etude en plus y a vai mn cheri qui a passé trois jours ici pour m'aider on la fini hier à 20 h il a raté son tgv à cause du memoire lol bref g galéré pour le finir je suis morte la je l'ai rendu aujourd'hui lol voila bisous les filles salam 'alaykoum ma belle enfin!!!!!hemdoulilah que tu l'aies fini!!en plus ton fiancé t'a aidé mashallah,c'est super inshallah qu'il soit réussi repose toi bien et prend soin de toi boussa Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salam 'alaykoum ma belle enfin!!!!!hemdoulilah que tu l'aies fini!!en plus ton fiancé t'a aidé mashallah,c'est super inshallah qu'il soit réussi repose toi bien et prend soin de toi boussa oui meskine il a pasé 3 jours ici meskine la journé chez moi et le soir il passe la nuit cghez des amis à lui ici il rentrai à minuit dans le dernier tram meskine lol mais sans lui j'aurai pas fini hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui meskine il a pasé 3 jours ici meskine la journé chez moi et le soir il passe la nuit cghez des amis à lui ici il rentrai à minuit dans le dernier tram meskine lol mais sans lui j'aurai pas fini hamdoulilah mashallah c'est bien ça fait parti de la vie de couple aussi puis je suis sure que ça vous a rapproché Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mashallah c'est bien ça fait parti de la vie de couple aussi puis je suis sure que ça vous a rapproché lol rapprocher je ne sais pas pask le dernier jour ct pa tré bo enfin 30 min avant k'il parte ya eu une catastrophe mdr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 AU SUJET DES ENFANT VOUS LES VOULAIT TOUT DE SUITE OU BIEN ATTENDRE 6 MOI OU UNE ANNEE PAR EXEMLE Moi je voudrai pas avoir des enfants tt de suite (j'aime bien les enfant et j reve d'etre maman mais pas audébut) sa sera 3 ou 4anas paré le mariage apré koulchi belmektoub et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 lol rapprocher je ne sais pas pask le dernier jour ct pa tré bo enfin 30 min avant k'il parte ya eu une catastrophe mdr :crazy: :mdr: tu les collectionnes les catas toi lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BEN OCI MOI JE SUIS FOLLE DES ENFANTS SURTT LES BEBE MAIS AVEC MON MARI ON C EST PAS ENCORE DECIDDE ET ON SE MARI LE 1 ER OCTOBRE les photos su fb c'est pas le mariage? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: tu les collectionnes les catas toi lol mdr wallah je me suis dis la meme chose hier en plus g perdu ma bague de promesse (la bague de khotba) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mdr wallah je me suis dis la meme chose hier en plus g perdu ma bague de promesse (la bague de khotba) rouhhhhhhhhhh:crazy: bon ana je dois quitter je vous dis à demain inshaallah! salam 'alaykoummmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 rouhhhhhhhhhh:crazy: bon ana je dois quitter je vous dis à demain inshaallah! salam 'alaykoummmmmmmmm bisous bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir les filles, comment ca va?? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ENFIN C EST MON MARIAGE PLUTOT MA FETE A MOI C COMME DES FIANCAILLES ET LA FETE DE MARIAGE A MOI ACK ON OCTOBRE JE REFERAIS PAS DE FETE . aaaahhh dacoord Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 BSR PERLA ALORS FUTUR MAMAN UN CONSEILLE A NS DONNER POUR LE SUJET QUE J AI LANCER BEN OCI MOI JE SUIS FOLLE DES ENFANTS SURTT LES BEBE MAIS AVEC MON MARI ON C EST PAS ENCORE DECIDDE ET ON SE MARI LE 1 ER OCTOBRE ben mon avis personnel, c est de patienter au moins 6 mois plus si vous pouvez, mais il faut kan meme un temps minimum pr profiter de sa vie de couple pske la grossesse gache un peu la vie intime du couple, surtout les debuts, et ce sera un vrais gachi de ne pas profite d une intimite harmonieuse des le debut du mariage:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir les filles, comment ca va?? bonsoir perla Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ben mon avis personnel, c est de patienter au moins 6 mois plus si vous pouvez, mais il faut kan meme un temps minimum pr profiter de sa vie de couple pske la grossesse gache un peu la vie intime du couple, surtout les debuts, et ce sera un vrais gachi de ne pas profite d une intimite harmonieuse des le debut du mariage:) lol moi je compte attendre 4ans lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 4 ANS C TROP lol je ne sais pas je me dis o moins j'aurai profité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts