yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salam !!! tu parles de la photo? c un Rda c notre melhfa à nous dans l'OUest on la porte pour la cérémonie du Hzam. Ta belle mère ou un jeune garçon de la famille de l'époux te mets un Hzam ( moi c'était le petit cousin de mon mari que j'adooooooore) et on te jette 7 cuillères par terre que tu dois ramasser, ensuite tu jettes du sucre ou des bonbons aux invités. voilà c'est le symbole de la fertilité , de la soumission de la femme à son mari et à sa famille et je sais plus quoi encore comment me dégouter d'une tradition en 2-3 mots:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 lol moi je compte attendre 4ans lol oui 4 ans c vraiment trop, et tu verra ke tu changera d avis, moi aussi je disait 5 ans, puis 2 ans, puis 1 an :D puis au bout de 6 mois j avais envie de tomber enceinte, et finalement je suis tombee enceinte au bout de 9 mois mais 1 an je trouve que c est raisonnable Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui 4 ans c vraiment trop, et tu verra ke tu changera d avis, moi aussi je disait 5 ans, puis 2 ans, puis 1 an :D puis au bout de 6 mois j avais envie de tomber enceinte, et finalement je suis tombee enceinte au bout de 9 mois mais 1 an je trouve que c est raisonnable oui pe etre apré le mariage je changerai d'avi mai je crois pas on fai tt les deux des etudes on ne sai pa on va s'installer ou kan on fini et on fini dans deux ans dnc 2ans c sur k'il ya pas d bébé(j'espere apré koulch belmektoub) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Houste Houste Houste toi !!! Miniona ! Ahla !!!!!! TU sais hier, je n'ai meme pas pu en parler avec ma mere, elle a passé la soirée au téléphone avec ma tante :confused: Yildis je vois que tu as commencé le théme !! Zut j'ai mme pas encore petris la pâte !! Ni seché les amandes :confused: Ni....travaillé la semoule:confused: allez au boulot feignasse !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: j'adore les couleurs de ton thème, tu veux pas rajouter du vert clair dis?????? Bonne idée, je vais en parler au fleuriste... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c mon mariaaaaaaaaze mais sans mo, mari je veux être la princesse toute seule rien qu'avec mes copinettes ce serait super hein ?? inchAllah pkoi pas un de ces jours Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui pe etre apré le mariage je changerai d'avi mai je crois pas on fai tt les deux des etudes on ne sai pa on va s'installer ou kan on fini et on fini dans deux ans dnc 2ans c sur k'il ya pas d bébé(j'espere apré koulch belmektoub) oui 2 ans quant vous avez des raisons valables, et des projets bien precits, mais au dela, ca m etonnerai enfin, l essenciel c la bonne entante entre vous sur ce point Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui 2 ans quant vous avez des raisons valables, et des projets bien precits, mais au dela, ca m etonnerai enfin, l essenciel c la bonne entante entre vous sur ce point oui o meme temps un enfant a fai peur lol (c bo et sa fai peur o meme temps Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 trop chou !!! C'etait ça ? : ... ... Ou ça : :clown: ... ... ... :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mais non euhhhhh :dots: on est làààààààààààààààààààààààààààààà Didis elle est méchanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p salut ma freezounette, j'espère que ça a marché pour ton appart ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Salut tout le monde, ça va? algérienne05 ravie que tu es finis ton mémoire dieu merci! Bojiote ça me fera plaisire de te voir (tes photos) mais je en connais pas ton psudou! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 dites moi des nouvelles de Freeza? j'ai beaucoup pensé a elle Samedi?!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Perla salut ma chérie, ça va? et la grossesse? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 mes modestes cartes d'invitation :mdr::mdr::mdr: prix: 5 DA l'unité :beta: bsahtek, pour le sort qu'elles vont subir chez les gens, y'a pas de quoi en faire une priorité, t'as bien raison Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 je vous montre klk modèles de mouchoirs k’on donne ici aux invités, c’est surtt un souvenir de la fête elles font 35 DA l'unité. moi je les ai acheté chez les chinois à 20 DA :04: à Alger c'est devenu presk une obligation :confused: c'est mignon comme tradition, on connait pas à l'ouest Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c beau :throb: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut dziriya, contente d'avoir de ts nouvelles pour la recette, je sais pas ce que c'est le truc que tu demandes, on doit pas l'appeler pareil du côté de chez moi... COUCOU les filles, désolé d'avoir été aussi rare ces derniers temps, le boulot m'a pris bcp de mon temps libre!! j'espère que tout le monde va bien et je suis ravie que l'ambiance est redevenue normale ds le forum! mismis merci pour tes precieux conseils a chaque fois! j'ai trouvé ca sur le site de la negafa salimariage elle a refait son site elle a remis d nouveau modeles! Je me suis acheté du tissu pour faire une melhfa turquoise! mais les modeles que tu as posé sont canoooons! g craqué pr la orange et la rose! tu c si on peu les acheté ou c juste prle defilé? enfin je fais appel a toutes les filles du forum bonne cuisinière! comment faire chtetha djedj et avec quoi l'accompagné? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui o meme temps un enfant a fai peur lol (c bo et sa fai peur o meme temps c l accouchement qui me fait peur, un enfant ca ne fait pas peur, c est tout mignon, certes c fatigant, mais c la plus belle chose qui puisse t arriver, un enfant de toi, et de l homme de ta vie!!!! c est le reve Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 A TOI AUSSI L ACCOUCHEMENT FAIT EUR JE CROIS QUE C EST UNE GENERALITE POUR TT LE MONDE ben oui ca m etonnerai qu une femme qui n a jamais accoucher dira, ke non l accouchement ne me fait pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 comme d'hab les filles, je ne vous rattrape pas, trop de blabla j'arrive pas à vous suivre ptites coquines!! à bientôt, bisous Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 la boujiote tes photos sont sublime machae allah, que du bonheure y'a rabi inchae allah, en plus nous somme colluégue Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 merci la bougiotte, laakouba lik inchallah g vu tes fotos allah ibarek, inchallah rabbi yhannikoum Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir les filles j'espère que vous allez toutes très bien ça fait longtemps que je me suis pas connecté alors je vais essayé de rattraper un peu lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 merci la bougiotte, laakouba lik inchallah g vu tes fotos allah ibarek, inchallah rabbi yhannikoum salut perlita ma chérie, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut perlita ma chérie, comment vas tu? salut ma bellen, je v bien hamdoullah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts