mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 jadore ce bleu !!il est de meme couleur de mon futur badroune a la CHAOUI!!jai oublié de vous dire ke je ferai une autre tenue :crazy: tania t'a contaminé :eek: ps: bsahtek, elabssi w qat3i ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hani jiiiiiiiiiiiiit :D kemmelt tilifoune :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :music_serenade: jalouse!!:rolleyes: je tadore oci ma louloute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 jadore ce bleu !!il est de meme couleur de mon futur badroune a la CHAOUI!!jai oublié de vous dire ke je ferai une autre tenue :crazy: :mdr::mdr::mdr: t'as vu mismis je ne suis pas la seule bssahtek au faite tu ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire amoukeroy:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hani jiiiiiiiiiiiiit :D kemmelt tilifoune :04: bsahtek a zina, wellah twahacht nahder felili:o:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: t'as vu mismis je ne suis pas la seule bssahtek au faite tu ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire amoukeroy:ranting2: merci ma cherie!!! je tai crée un topic SPECIAL va voir a mokarouy :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tania t'a contaminé :eek: ps: bsahtek, elabssi w qat3i ;) :mdr::mdr::mdr: jimagine cette action et sa ne fais marrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 voila tania c cella qui m'intéresse ecoute ds ce cas je t'envoie des contacts par MP donne moi juste un peu de temps pour les avoirs;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bsahtek a zina, wellah twahacht nahder felili:o:p ana twahecht autre chose, mais allah ghaleb je me contente du tel pr le moment :confused: ok je sors :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 hani jiiiiiiiiiiiiit :D kemmelt tilifoune :04: 3asslama parla wech raki MADAME?? et notre adorée elle se prépare pr nous voir!!!??jespere que sa va pr toi!!!bious a vous 2!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ana twahecht autre chose, mais allah ghaleb je me contente du tel pr le moment :confused: ok je sors :D wellah tu m'as tuer je rie grave la Ti dor pa incour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 pour le plaisir des yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ecoute ds ce cas je t'envoie des contacts par MP donne moi juste un peu de temps pour les avoirs;) ok merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ana twahecht autre chose, mais allah ghaleb je me contente du tel pr le moment :confused: ok je sors :D 3labalna belli twahachti el makhbet :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 3asslama parla wech raki MADAME?? et notre adorée elle se prépare pr nous voir!!!??jespere que sa va pr toi!!!bious a vous 2!!! on va bien ttes les 2 hamdoullah, sauf k elle arrete pas de me tabasser, g du achter une bligha de nilon speciale, pske je v l acceuillir avec a sa sortie, pr la corriger :dots: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 3labalna belli twahachti el makhbet :D entre autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 c une tenue pour la soirée du henné je me suis rendu comptes que j'avais rien comme tenue et c la bonne:rolleyes: en plus ya une couleur qui me manquait:p Au.....n:p Salam les filles allah ibarek vous avez bien parlez !! Quasiement 10 pages a rattraper :eek: J'espere que vous allez biens Mismis et Thamgharth:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: wahdek wahdek y'a perla on va bien ttes les 2 hamdoullah, sauf k elle arrete pas de me tabasser, g du achter une bligha de nilon speciale, pske je v l acceuillir avec a sa sortie, pr la corriger :dots: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 on va bien ttes les 2 hamdoullah, sauf k elle arrete pas de me tabasser, g du achter une bligha de nilon speciale, pske je v l acceuillir avec a sa sortie, pr la corriger :dots: wa3lach tgat3o ga3 lablayegh ta3 trousseau bach tachri wajhda jdida :rolleyes: ana stock ta3i lazem ychadli 3 ans :D le temps de remboursser nos dettes :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 on va bien ttes les 2 hamdoullah, sauf k elle arrete pas de me tabasser, g du achter une bligha de nilon speciale, pske je v l acceuillir avec a sa sortie, pr la corriger :dots: :mdr::mdr::mdr: ohhh là!! sa métonnerai je sais bien kel sera chuchoter par ses parents machallah!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 [/color] merci ma cherie!!! je tai crée un topic SPECIAL va voir a mokarouy :mad: :p ouiiiiii j vu merci ma belle je gere 2 ropics maintenant:cool: je ne suis pas n'importe qui:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 wa3lach tgat3o ga3 lablayegh ta3 trousseau bach tachri wajhda jdida :rolleyes: ana stock ta3i lazem ychadli 3 ans :D khellithoum fi wahran :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Au.....n:p Salam les filles allah ibarek vous avez bien parlez !! Quasiement 10 pages a rattraper :eek: J'espere que vous allez biens Mismis et Thamgharth:04: croi moi je viens juste de penser a toi :eek: jallais demander de tes nouvelles!!!:confused: sava?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts