mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 C'est comme si elles sautaient sur des trampolines invisibles :D:04: :confused: :mdr: mais grave!! hé mais faut voir en vrai c'est impressionnant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 coucou les coupinettes ,heureuse de vous retrouver mz mimi toujour un plaisir des yeux pour visioné tes photos et video:drool: sabi alors t'es guéri??:p :o Viiiiii bientot inshallah Cro bien les antibiotiques:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Z'adoooooore!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: mais grave!! hé mais faut voir en vrai c'est impressionnant!! Oui j'en doute pas un instant :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui j'en doute pas un instant :confused: looooooooooool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pas assez cintrée à mon gout et le tisu du bas bof bof Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pas assez cintrée à mon gout et le tisu du bas bof bof par contre la couleur z'aime beaucoup:53: Citer Link to post Share on other sites
diaha 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonjour a toutes salut les filles !!! je suis toute nouvelle sur ce forum ... mon mariage est pour bien tôt et j'avous que dans ma tete c le bazard ... je ne c pas par ou je commence ....j'aurais besoin d'un petit coup d'idées de votre par .... merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonjour les filles !! Merci ptite crème pour ces vidéos, je me suis bien marrée ! Salam Ala'ykoum les filles..z'espère que vous vous portez bien! Z'adoooore l'ambiance turque:o, et puis z'aime tout ce qui est turc!:D salut Zazou, ça nous fait un point commun !!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui j'en doute pas un instant :confused: salut sabinette, je savais pas que tu étais malade, Allah ijib chifa inchAllah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 et moi je suis invisible:( yildiz:( Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 reeeeeeeeee les mistinguettes! Citer Link to post Share on other sites
sissilla 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 a kouba sur alger il en na un peu partout des magasins qui vende de trés jolie chose et de bonne qualité je peu pas te dire ou exacte mais faut cherché pour trouvé se que tu veu, il a aussi a blida si tu veu c'est plein de magasin pour les futureS marié. j'espere que j'ai pue t'aidé un peu moi aussi je suis comme toi je ni connée pas grand chose. mercii, on me parle souvent de blida, mais je n'ai jamais été, sinon kouba, c mon cartier, je verrai. merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam 'alaykoum les filles je vous ai trouvé une robe de mariée très originale,unique au monde! lol appréciez ;) Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salam les filles, Je vois que je suis pas la seule à avoir besoin d'aide pour mon mariage. Je ne sais plus ou j'en suis, besoin d'idées. help!!! Pour les robes: Chemsa chez la couturière donc en cours, qatefa prete, cocktail chez la couturière donc en cours aussi,une robe en cours aussi je vous montrerai une photo. Il me reste un caftan, et je pense que ca sera tout.Si vous avez des idées n'hésitez pas. Pour le reste, je ne sais pas par ou commencer, pourriez vous me conseiller svp? Mimi j'adore la robe. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salam les filles, Je vois que je suis pas la seule à avoir besoin d'aide pour mon mariage. Je ne sais plus ou j'en suis, besoin d'idées. help!!! Pour les robes: Chemsa chez la couturière donc en cours, qatefa prete, cocktail chez la couturière donc en cours aussi,une robe en cours aussi je vous montrerai une photo. Il me reste un caftan, et je pense que ca sera tout.Si vous avez des idées n'hésitez pas. Pour le reste, je ne sais pas par ou commencer, pourriez vous me conseiller svp? Mimi j'adore la robe. alaykoum salam le reste tu veux dire trousseau??? faut aussi penser aux pochettes et aux chaussures pour chaque robe... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salam 'alaykoum les filles je vous ai trouvé une robe de mariée très originale,unique au monde! lol appréciez ;) Alaykoum salam! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je me vois bien la dedans moi :rolleyes::p ou nabzou vue qu'elle se marie avec un footballeur lol et si elle fait son mariage cet été (je me souviens plus des dates) ca tombera avec la coupe du monde :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimicha73 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 alaykoum salam le reste tu veux dire trousseau??? faut aussi penser aux pochettes et aux chaussures pour chaque robe... Oui le trousseau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oui le trousseau :confused: alors faut penser aux sous vetements, tenues sexy... ensuite je te dirai peignoir, pour lui et pour toi, serviettes, gants de toilettes... tout le tralala lol... des torchons, tabliers, napperons... pour toi des tailleurs, des chaussures, des manteaux, sacs, maquillage, produits de beauté, épilateur... je dirai des parrures de lit, draps, couvre lit, couverture... tapis... descente de lit.. voila.. je te dis vite fait, si j'ai d'autres choses en tete je te dirai inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 CC LES FILLES DITES QUI DE VS CONNAIT LA SALLE DES FETES MARWA A AIN NAADJA coucou bougiote;) je connais tres bien cette salle, j'ai assisté à deux fetes la bas que veux tu savoir exactement? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bijour bijour, miniona encore une fois mabrouk mismisa ta3na lah ye3awnek pour ta soutenance:04: perla lah ya3tik wekfa sahla tania bessaha we lahna et joyeux zaza:D mimi mabrouk alik et toutes les autres sebahtkoum bel fel we lyassmine:) salut fifita (j'allais ecrire ftita, je me suis vite rattrapée:04:) merci hanouna, tu te fais rare ces jours ci:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 miniona, j'adore ta joie de vivre:04: mashallah sabouna, rabbi idjiblek echefa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut les filles !!! je suis toute nouvelle sur ce forum ... mon mariage est pour bien tôt et j'avous que dans ma tete c le bazard ... je ne c pas par ou je commence ....j'aurais besoin d'un petit coup d'idées de votre par .... merci d'avance mrahba bik, et koulchi mabrouk comme je l'ai deja conseillé a ness , a la 2e page du topic tu trouveras une liste redigée par perla, qui pourra bien dirriger tes achats, n'oublie surtout pas de fixer le budget de chaque article pour mieux gerer ton argent:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 miniona, j'adore ta joie de vivre:04: mashallah sabouna, rabbi idjiblek echefa inchallah Salammm Tania tha....f...o...h...a....n...t...h:04: AMine Merci :o JE suis d'accord avec toi concernant Miniona; elle est trop marrante, et me fais beaucoup rire et sourire :o Ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salammm Tania tha....f...o...h...a....n...t...h:04: AMine Merci :o JE suis d'accord avec toi concernant Miniona; elle est trop marrante, et me fais beaucoup rire et sourire :o Ca va toi ? coucouuuuuuuu sabouna tha....f...o...h...a....n...t...h N°2 labess hamdoullah au faite je me suis renseigner pour les boites, la boutique n'assure pas la livraison internationale, il faudra une personne de ton entourage qui le fera c ça le probleme en algerie, les echanges commerciaux pour les particuliers ne sont pas bien developpée,dommage:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts