Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 a thafouhant, j pas fait de boite moi, celle que j posté la derniere fois, c'etait ce que je comptais faire, puis j changé d'avis:D EH oh :mad: Et pis ze suis pas blonde moua:closedeyes: Je pensais que c'etait en couleur marron/bronze pour toi J'ai rien compris:emlaugh::down: TU vas faire quoi du coup ? Ou tu n'en n'as pas encore la moindre idée :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 toi et sab vous etes en mode blonde ce soir:rolleyes: ce ne sont pas mes assiettes a moi, c celle d'une collegue a moi l'initiale, c un N, elle s'appelle nabila disouliiiii :confused: les serviette jadore!!! c une idée originale je trouve!!! alors bsahatha ta copine;) moi jai acheté mes boites tres symple a 10da la piece je compte pas me ruiner pr sa!!je préfere investir dans les gato c plus interessant :p:crazy: elle sont carré en bordo evec rubon et petit fleurette!!!celle ki se vendent partt dailleurs!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 a thafouhant, j pas fait de boite moi, celle que j posté la derniere fois, c'etait ce que je comptais faire, puis j changé d'avis:D ahhhh :confused: t pas zentille toi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 diademe pour la robe blanche, au faite ça n'a pas la forme d'une cournne, mais plutot c juste un peigne qu'on insere ds les cheveux a 500da un bracelet pour les tenues traditionnelle, un petit coucou a mismoussa qui m'a donné l'idée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c la bague que j eu comme cadeau d'anniversaire de la part de mon cheri Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ahhhh :confused: t pas zentille toi regarde plus haut; c elle qui m'a traité de thafouhant en premier:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 jaime bien le bracelet sa change!!! awahh hadik mismoussa takla 3liha!!! une petite pensée pr elle au passage!!! ta acheté tt sa??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 EH oh :mad: Et pis ze suis pas blonde moua:closedeyes: Je pensais que c'etait en couleur marron/bronze pour toi J'ai rien compris:emlaugh::down: TU vas faire quoi du coup ? Ou tu n'en n'as pas encore la moindre idée :D surprise:04: tu le sauras le jour de ma fete inshallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 jaime bien le bracelet sa change!!! awahh hadik mismoussa takla 3liha!!! une petite pensée pr elle au passage!!! ta acheté tt sa??? t'as vu oui je les ai acheté, bssahti:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 regarde plus haut; c elle qui m'a traité de thafouhant en premier:( jai pas vu dsl!!! elle est vilaine :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 jai pas vu dsl!!! elle est vilaine :mad: :p t'as vu, cette sabouna, il faut lui tirer les oreilles:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 t'as vu oui je les ai acheté, bssahti:cool: bsahtékkk ma cherie !!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 t'as vu, cette sabouna, il faut lui tirer les oreilles:cupidarrow: sabouuuuuuuuuuuna viens ici :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bsahtékkk ma cherie !!! issalmek hanouna:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 surprise:04: tu le sauras le jour de ma fete inshallah :confused: Suspence, suspence Au passage, ta bague a l'air bien jolie mashallah, bsahtek, c'est un beau cadeau. Idem j'ai le bracelet Et la robe de ta niece, splendide, quelle chance de t'avoir comme Tata sabouuuuuuuuuuuna viens ici :mad::mad: Oui y'a un probleme par ici :closedeyes: Disouli j'iti partie me brosser mes dents pour que ça brille >>>:04:<<< Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :confused: Suspence, suspence Au passage, ta bague a l'air bien jolie mashallah, bsahtek, c'est un beau cadeau. Idem j'ai le bracelet Et la robe de ta niece, splendide, quelle chance de t'avoir comme Tata Oui y'a un probleme par ici :closedeyes: Disouli j'iti partie me brosser mes dents pour que ça brille >>>:04:<<< merci ma chere sabouna parfumée hummmmm des dents blanche, morphée est fiere de toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 merci ma chere sabouna parfumée hummmmm des dents blanche, morphée est fiere de toi:cool: :o :o Je profites d'avoir, du moins d'essayer d'avoir des dents blanches tant que je les ai encore toutes:confused: EN fait tu portera un bouquets de fleures avec ta robe blanches ? vraies ? fausses ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :o :o Je profites d'avoir, du moins d'essayer d'avoir des dents blanches tant que je les ai encore toutes:confused: EN fait tu portera un bouquets de fleures avec ta robe blanches ? vraies ? fausses ? :rolleyes: pour ma fete d'alger, c la copine decoratrice qui va me faire un bouquet avec de vraies roses mais celle de bejaia, ça sera un bouquet avec de fausses fleurs:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pour ma fete d'alger, c la copine decoratrice qui va me faire un bouquet avec de vraies roses mais celle de bejaia, ça sera un bouquet avec de fausses fleurs:( mais tu peuc les faire en vrai!!!!!!:mad: tu crois ke bejaia est le desert ou, koi!!!!!!!:mad: je compte faire sa oci et jai trouver ou,il me fera au prix ke je desirai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 mais tu peuc les faire en vrai!!!!!!:mad: tu crois ke bejaia est le desert ou, koi!!!!!!!:mad: je compte faire sa oci et jai trouver ou,il me fera au prix ke je desirai:crazy: j pas dis que c le desert, mais je connais pas tres bien la region, j'aimerai bien avoir l'info stp Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit, fut un plaisir de discutter avec mes deux cheries un grd coucou pour perlita, mismoussa et ma lumi bisous a toutes celles que j pas cité;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bonjour les filles je suis contente pour une fois je suis la première à me connecter lol je me suis réveille tot aujourd'hui enfin à 9h lol je vous souhaite une bonne journée inchallah bisous;);):rolleyes: et pas de bêtises :58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 l'equipe du jour bonjooooooor alors pour l'équipe du soir ,ca a bien discuter:confused: manque mismis ,bon courage pour ton mémoire ma belle:D sinon TANIA zADOOOORE tes achat:crazy:et puis c'est une trés bonne idée les inatiales de ta coupine sinon mimi ALORS moi pour mon karakou je n'est pas fait de seroual a chalke mais plutot une juppe en organza doublé de satin ,voila peut etre ca te donera des idées:crazy: MA SABINETTE tu es trop marrante ALGERIENNE chez nous il est 1 heure de moin ma belle:crazy: aleez j'attend les autres pour pouvoir papoter un peut:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 merci a tania et ma petite sabounette pour le compliment:o moi aussi je vous trouve trés marrante:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Alaykoum salam! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je me vois bien la dedans moi :rolleyes::p ou nabzou vue qu'elle se marie avec un footballeur lol et si elle fait son mariage cet été (je me souviens plus des dates) ca tombera avec la coupe du monde :D:D salam 'alaykoum mdrrrr entiya mankhafsh a3lik lool ah oué pour nabzou c'est parfait!!!!elle se marie en mai donc avant la coupe du monde d'ailleurs elle se marie le 27(le jour de ma naissance :D),grosse pensée pour toi nabzou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts