Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

l'equipe du JOUR bonjouuuuuur:clap:

alors bien venus a la nouvelle MIMICHA

quana ma coupinette MIMI toujour présente a ton poste:horse:CA FAIT ZEZIIIIIR

HABIBA ,ALORS madame depuis qu'on esr madame on ne vient plus ,tu nous snobe??:(

PERLA;je voi éxactement ce que tu veut dire par la séparation avec ton mari:(

sinon toutes les autres sont perdes de vue:mad:

salam ou 'alaykoum

lala oukhti je ne snobe personne... c'est juste que je ne me sent plus à ma place sur ce post!

Ou est Sosok?? j'espère qu'elle va bien inch'Allah

Moi ça va hamdu lillah

Topic un peu vide ce matin...

Miniona a disparu !

Minionaaaaaaa ou es tu :rolleyes::mad:

coucou ma belle :D

exuse mon bosse m'a apélé ,ses jours si on dirait qu'il a amoureux de moi:fear:il m'appelle toutes les 5 minutes:eek:

Petit koukou a toutes les filles du FA

Salut a toutes les filles , je croyais que j'allais passer une journée a tout ratraper finalement c'etait leger , je vois que je suis pas la seule a être occupée , on est en plein démenagement on passe d'un F6 a F4 et c'est trop la galére :confused:, sinon côté préparatifs j'ai recu ma robe vintage , hamdoulah elle est comme je voulais , tout le reste des preparatifs se passeront a alger, inshallah que ma famille et sa famille s'entende pour qu'on fasse une seule fête , ca rique de pas être simple :drinks_wine: ,je suis obligé d'attendre on verra bien :rolleyes:

Je souhaite bon courage a celles qui sont en plein preparatifs , en mode revision ou déménagement ... par contre j'espere que vous reviendrez toutes vite pour tout nous raconter :gossip:

Tania j'ai vu les assiettes a gateau c'est jolie et original , bsahtek :)

Big kiss a toutes et a très bientôt inshallah :kissSmiley

Les filles je suis triste ... :confused:

En rattrapant la centaine de page que j'ai en retard :eek:, j'ai vu que moniette a posté des photos de sa tesdira, et j'ai tout loupée !!!!!!!!!!!!! :17:

Alors moniette, si tu passe par là, tu peux re poster les photos, pleaseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bawling: :17: :o

SALAM 3ALIKOM YA LEBENETTE.

je voulais remercier toutes celle qui se sont appliquées à alimenter ce poste en image.

Vraiment je vous dit BRAVO ET MERCI.

Car j'avais du la mal a trouvé un modéle de karakou et un sarouel dziri pour ma fille que je vais mariée prochainement, et vous m'avez donné quelques idées. Encore une fois merci BEAUCOUP.:clap:.

La3gouba likom béssa3éd comme dans vos rêves

Salut les filles !!!! :)

Y a plus personne, qu'est ce qui passe ?? :eek:

Vous êtes toutes dans le jardin à faire bronzette ??? :cool:

Je voulais savoir, si l'une de vous avait mémorisé le site ou le chanteur qui chante la chanson du hénné ?? (superbe chanson d'ailleurs !!! :o)

Merci ... :kissSmiley