Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut salut !!! :)

Tu vas bien, et ta grossesse ??

merci, je commençais à me sentir seule ... :o

salut asma, je vais bien hamdoullah, la grossesse aussi, mais g pas trop le moral, mais bon, tant qu il ya la santé, on dis hamdoullah :)

degoutée parceque mon mari me manque trop!!!

Ohhhhhhhh, choupinette !!! :confused:

Inch'Allah, il reviendras bientôt ...

Il pourras être là pour la naissance de la petite ?? :rolleyes:

C'est quoi ce travail aussi, ils ont jamais de vacances ???? :mad:

Ohhhhhhhh, choupinette !!! :confused:

Inch'Allah, il reviendras bientôt ...

Il pourras être là pour la naissance de la petite ?? :rolleyes:

C'est quoi ce travail aussi, ils ont jamais de vacances ???? :mad:

c pas lui qui est parti, mais c moi qui suis chez mes parents a alger, et il ne pourra venir k une fois le bebe sera né!!!

mais c une periode qui va passer inchallah, j avais juste besoin de sa presence dans ces moments la!

c pas lui qui est parti, mais c moi qui suis chez mes parents a alger, et il ne pourra venir k une fois le bebe sera né!!!

mais c une periode qui va passer inchallah, j avais juste besoin de sa presence dans ces moments la!

cc perla tkt pas inchallah sa passera koulch yfoute comme le dit mon pere assabr brk

c pas lui qui est parti, mais c moi qui suis chez mes parents a alger, et il ne pourra venir k une fois le bébé sera né!!!

mais c une période qui va passer inchallah, j avais juste besoin de sa présence dans ces moments la!

Je comprend bien, surtout que vers la fin, les nerfs sont à vifs ... :chut:

Heureusement qu'il y les webcams et tout le tralala (même si çà remplace pas, on est d'accord)

Je comprend bien, surtout que vers la fin, les nerfs sont à vifs ... :chut:

Heureusement qu'il y les webcams et tout le tralala (même si çà remplace pas, on est d'accord)

wi algerienne wallah rani sabra hamdoullah, je ne veut pas passer pr la fille qui passe son temps a se pleindre, je dis tjr hamdoullah!!

asma, oui heureusement qu il ya le net, mais comme tu dis, ca ne remplacera pas le reconfort de ses bras :(

wi algerienne wallah rani sabra hamdoullah, je ne veut pas passer pr la fille qui passe son temps a se pleindre, je dis tjr hamdoullah!!

asma, oui heureusement qu il ya le net, mais comme tu dis, ca ne remplacera pas le reconfort de ses bras :(

Oui hamdoulillah,

allez c'est bientôt, c'est bientôt ... :p

Faut t'occuper, çà passera plus vite ;)

ooooooooooooooo c mignon

Oh Perla, pendant que j'y pense,

tu connais pas le chanteur qui chante une superbe chanson pour le moment du hénné.

J'ai plus le site en mémoire depuis que mon ordi a buggué ... :mad: :ranting2::ranting:murFrape

Salam les filles.

J'ai tout arreté, il me reste encore un an (et ca passe vite) et je commencais deja a beaucoup stresser, je prefère me calmer un moment et reprendre les choses au calme inch'Allah.

Perla, inch'Allah teslki bkheir, ca passera vite inch'Allah.

Salam les filles.

J'ai tout arreté, il me reste encore un an (et ca passe vite) et je commencais deja a beaucoup stresser, je prefère me calmer un moment et reprendre les choses au calme inch'Allah.

Perla, inch'Allah teslki bkheir, ca passera vite inch'Allah.

salut

tkt pas il ne faut pas stresser blaakal bark

mdr j'adore la dernière aussi c'est sur quel site?c'est en vente ou pas ?

Bonjour Algerienne , j'espère que tu vas bien.:)

La photo vient d'un forum , la pub est interdit:chut:

Je ne sais pas si elle est en vente ou pas , mais je crois que tu peux la poster sur FB dans un groupe de femme français ou algérien , et tu leurs demandes où pourrais-tu la trouver.Je vois des filles qui font ça sur FB et elles reçoivent souvent de l'aide.

Bonjour Algerienne , j'espère que tu vas bien.:)

La photo vient d'un forum , la pub est interdit:chut:

Je ne sais pas si elle est en vente ou pas , mais je crois que tu peux la poster sur FB dans un groupe de femme français ou algérien , et tu leurs demandes où pourrais-tu la trouver.Je vois des filles qui font ça sur FB et elles reçoivent souvent de l'aide.

merci zazou