louta 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Et faut leur acheter quoi ? Je vais acheter pour sa mère, son père, ses frères et sa soeur inch'Allah. Vous avez des idées de truc pas trop trop cher ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 borisa les filles donnez moi vos avis sur cette robe pour sortir de chez mes parents et la robe blanche la vraie je la porterai en sortant de la sale dnc celle sera pr sortir de chez mes parents et pour la bague en sachant k j ss mince 53kg et 1m69 pour m'imaginer lol avc des chvx tré tré tré noir et des yeux noisette et une peau blanche allez les filles vs avis merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 fegola il ya celle la aussi si vs avez des robes à me proposer n'hésitez pas merci bcp Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Holyra et celle la Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 une savonnette et un mouchoir et yerbhou :rolleyes: Bonsoir, Tout a fait d'accord, normalement se sont les autres qui doivent faire des cadeaux à la mariée.........où l'on va, c'est pas normale tout ça. Déja que les parents se ruinent, pour faire le trousseaux de leur fille et en plus il faut rajouter les cadeaux à la belle famille. Il faut pas déconner tout de même.:crazy: je trouve qu'il y a une surenchère, à qui fera les plus beau cadeau à sa belle famille. Il faut garder les pieds sur terre. C'est pas parceque vous ferez de beaux cadeaux que la belle famille va plus vous appréciez, détrompez vous. Si elle vous aime elle vous aimera avec ou sans cadeau. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Holyra et celle la moi je préfère cella elle est très belle et classe Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Bonsoir, Tout a fait d'accord, normalement se sont les autres qui doivent faire des cadeaux à la mariée.........où l'on va, c'est pas normale tout ça. Déja que les parents se ruinent, pour faire le trousseaux de leur fille et en plus il faut rajouter les cadeaux à la belle famille. Il faut pas déconner tout de même.:crazy: je trouve qu'il y a une surenchère, à qui fera les plus beau cadeau à sa belle famille. Il faut garder les pieds sur terre. C'est pas parceque vous ferez de beaux cadeaux que la belle famille va plus vous appréciez, détrompez vous. Si elle vous aime elle vous aimera avec ou sans cadeau. exactement, les cadeaux ne changent rien dans la relation mariée-belle famille:) algerienne, tu compte porter deux robes blanches differentes??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien !! Félicitations à Mismis pour ta soutenance, inchAllah un beau mariage pour couronner le tout ! Algerienne, j'ai une préférence pour le dernier modèle même si ils sont tous jolis ;) Freeza, c'est quand l'essayage de la robe coin coin ?? allez bisous les filles, et une grosse pensée pour Batoul, je te souhaite une très belle fête oukhti et surtout un heureux mariage, l'abondance et la prospérité !!!! Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bonjour tout le monde chui de louest je me marie en france le mois d'octobre inchallah chui en pleins preparatifs c'est pas facile wallah je vous lis depuis quelques mois vraiment big merci vous m'avez beaucoup aide Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pour ma tasdira j'ai fait: 1-une robe oranaise bleue 2-une mansouria(takchita) en grena 3-un karakou en bois de rose avec madjboud argenté 4-chedda ....a louer 5-robe blanche........a louer je compte ajouter un caftan Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 6-une constantinoise(ma belle-famille me la offerte) il n'ya personne je vis mange alors chui triste vous etes plus la Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bonjour les filles, nous bienvenu parmis nous et felecitation pr ton mariage j ai cru comprendre ke c le mariage de batoul alors je te souhaite la plus belle journée qui soit, une heureuse fete, profite a fond, et surtout une tres tres heureuse vie avec ta moitié, une bonne entente, et un heureux foyer inchallah, tout plein d amour:) rabbi yhannikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'ai pas de chance win rakom lah yfarah ga3 labnat :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Courage nouna23 dans tes préparatifs, moi j'ai pas encore commencé! je repère mes modèles de robes, j'ai reperé trois modèles qui me plaît déjà. Je vais commencer mon trousseau inchallah. Mais je me sens seule et perdue (j'ai plus ma maman depuis longtemps), je ne pensé pas que ça allait être si dur. Normalement les filles font ça avec leur mère. C'est la fête des mères ça me rend encore plus triste. Vos conseils sont les bienvenues. Merci Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bonjour les filles !!! Alors vous allez bien ? Voila j'ai finalement arrêter mon choix sur une robe qui sera ma robe pour la pièce monté et j'aimerai avoir votre avis . la voila thanna mais je me demandai kl genr de collier je pourrai mettre? j'ai pensé aussi faire pour tessedira une tenue chaoui (c'est la mode o bled ) mais le probleme j'ai pas de modele , alors si jamais vous avez des idées n'hésitai pas je suis prenante lol merci d'avance pour les réponses et bonne journée a toutes pk personne ne veut me répondre:( ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pk personne ne veut me répondre:( ? bonjour nina lise , j'ai vu ta robe elle est sublime et originale j'adore son coté bustier , et sa simplicité exige à son port un minimum de bijoux , tu peux a mon avis te passer du collier , et mettre juste des boucles pendantes dans les tons argent avec une pointe de noire , evite le doré cela ne va pas trop avec ce modele , ou bien mettre une petite parure tres discrete en argent rodié ou bien un collier de perle avec boucles assorties . voila j'espere t'aider avec mon avis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pk personne ne veut me répondre:( ? Elle est soublime cette robe. Classique et de bon gout. C'est la grosse mode d'appliquer du noir sur les robes de mariés. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Elle est soublime cette robe. Classique et de bon gout. C'est la grosse mode d'appliquer du noir sur les robes de mariés. Bonjour les dames Je suis du même avis que Hurlevant , cette robe est magnifique:o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Salem les filles !! je vois que ya des nouvelles qui nous ont rejoint !! j'espere que vous allez vous plaire ici ! Aujourd'hui c'est un GRAND JOUR : je pars au BLED , a Constantine . Donc voila , c'est pour vus dire que je vais rarement pouvoir me connecter faute de temps .. mais je penserais a vous !! A mon retour je vous ramenerais pleins de fotos de mariage , Bapteme ..... on pourra alors contempler les ROBES ALGERIENNES ♥ Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Salem les filles !! je vois que ya des nouvelles qui nous ont rejoint !! j'espere que vous allez vous plaire ici ! Aujourd'hui c'est un GRAND JOUR : je pars au BLED , a Constantine . Donc voila , c'est pour vus dire que je vais rarement pouvoir me connecter faute de temps .. mais je penserais a vous !! A mon retour je vous ramenerais pleins de fotos de mariage , Bapteme ..... on pourra alors contempler les ROBES ALGERIENNES ♥ bon voyage ilhem , passe profites bien ces moments au bled , et merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pk personne ne veut me répondre:( ? moi je la trouve belle et classe mais chez ns lamariée ne porte pas de noir c'est bien zaama mais la robe est bellle Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonjour les filles! Il n'y a luxe robe boule sweetheart chapelle train taffeta robes de mariée pour la mariée (kt1348) - € 419.17 de risques en commandant sur ce genre de site : Parce que je connais pas encore de boutiques Merci de vos réponse Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oups désolée j'ai coupé ma phrase avec l'adresse du site : luxe robe boule sweetheart chapelle train taffeta robes de mariée pour la mariée (kt1348) - € 419.17 Vous en connaissez des sites qui sont sures? Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oups désolée j'ai coupé ma phrase avec l'adresse du site : luxe robe boule sweetheart chapelle train taffeta robes de mariée pour la mariée (kt1348) - € 419.17 Vous en connaissez des sites qui sont sures? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oups désolée j'ai coupé ma phrase avec l'adresse du site : luxe robe boule sweetheart chapelle train taffeta robes de mariée pour la mariée (kt1348) - € 419.17 Vous en connaissez des sites qui sont sures? moi aussi je voulais acheter sur ce site mais j'ai peur parce que je ne connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts