Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonsoir les fifilles :o j'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatfis se passent bien pour celles qui attendent le fameux jour :o

perla, je te souhaite un accouchement des plus faciles, et un beau bébé en bonne santé nchallah, tu es dans mes prières, je t'adooooreee:10::o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles, je suis nouvellement inscrite je me présente selma je suis setifienne licenciée en droit avec le capa je finis mon stage pour être avocate et je me marie cet automne inch'allah , j'ai suivi vos preparatifs et j'ai pu remarquer que vous êtes de bons conseils mais certaines de mes questions restent en suspens.........

Salut les filles, :)

Perla, j'espère que ton accouchement se passera bien, Allah y atkek wakfa sahla Inch'Allah et un beau bébé en bonne santé ;)

Les fifilles, je vous met des photos de robes que j'aime bien :

100609044423309213.jpg"]100609044423309213.jpg[/url]

bsr les filles j'espère que vous vous potez bien

voila vous avez abordé toutes les tenues qu'il faut pour une jeunne marié,sauf un, les robes et les ensemblesd'intérieur, c'est pour ça que je poste klk robes ( celle que je vais me faire faire cette été o bled ) j'espère que sa vous donnera des idées .:o

les voila !!!!!!!!!!! :p

img031.jpg

robes d interieur algeriennes(?????? ??????? ?????) - plaisir du partage

si tu as ton homme c'est déjà ca :D

pas comme moi lol :mdr:

tout vient a point, pour celle qui sait attendre...

le prince charmant finira par rappliquer (bon il aura quelques cheveux blancs et une petite brioche, mais bon c'est pas un bleme...):mdr:

Salam les filles

Nina-Lise merci pour les modèles de robes d'intérieur, y'en a des très mimi :o

Perla, je ne sais ce qu'on dit dans de telles circonstances en arabe, donc je te dirai seulement bon courage, inchAllah tu auras un accouchement facile et surtout un bébé en excellent santé.

Salam les filles

Nina-Lise merci pour les modèles de robes d'intérieur, y'en a des très mimi :o

Perla, je ne sais ce qu'on dit dans de telles circonstances en arabe, donc je te dirai seulement bon courage, inchAllah tu auras un accouchement facile et surtout un bébé en excellent santé.

merci bcp yildis :)

Coucou les filles,

Perla, plein de bonne chose pour ton accouchement !

Tu vas avoir un bébé c'est que du bonheur, c'est tout

ce que je te souhaite !

Après on oublie tellement vite :04:

Comment vas-tu Yildis ?

Alors bientot mariée ?;)

Coucou les filles,

Perla, plein de bonne chose pour ton accouchement !

Tu vas avoir un bébé c'est que du bonheur, c'est tout

ce que je te souhaite !

Après on oublie tellement vite :04:

Comment vas-tu Yildis ?

Alors bientot mariée ?;)

Meriem en tant que maman qui a deja connu la magie d'enfanter, est-ce que tu conseilles la peridurale ou penses-tu que l'accouchement doit se faire naturellement et dans la douleur pour mieux apprecier cet acte sublime qui consiste a donner la vie? je te pose cette question parce que ma future femme fait une fixation sur deux choses: la douleur du depucelage et la douleur de l'accouchement...autant pour la 1ere, je peux faire quelque chose (j'ai de l'experience ds ce domaine) autant pour la 2eme je ne vois rien d'autre que la peridurale...

bonjour les filles, j espere que vous allez ttes bien, je v essayer de citer tout le monde,

en premier felecitations a nabzou et elbtoul, inchallah rabbi yhannikoum!

mismis tu nous manques par la, je sais ke t es debordée, ke c pr bientot, mais khellina necheb3ou mennek avant ton depart

tania ma puce, tjr aussi folle, je t adore :o

luminelle, viens un peu par la! toi notre modo

tamimte, ne prend pas mal ce algerienne a dis, ca n a rien a voir contre les marrocain, j aurait reagit pareil, je prefere montrer mes traditions a ma belle famille, pske les leurs ils les connaissent deja, et puis la fille a largement le temps de reporter des tenus marrocaines, et puis on a le droit d etre fiere de porter la tenue de notre region, t enreve pas bella, les probleme algero-marrocain, c est politique et ici ca parle de tout sauf de politique, on est ttes des soeurs par notre religion

algerienne05 felecitation pr tes etudes, et bon courage pr ton memoir, pr te repondre a toi et a la boujiote, soyez juste vous meme! pr le lendemain de mon marriage je me suis pas posé de questions, j ete trop heureuse d avoir passé ma premiere nuit dans les bras de mon cheri, alors lendemain reveil aux anges, coiffeuse, dejeuner chez mes beaux parents, g vu mes parents, puis ils sont parti, sans ke je verse aucune larme :D (allah ghaleb, ma joie etait plus forte ke ma tristesse) apres j ai papoté avec mes belles soeurs, et on a ete rejoint par les cousines a mon mari, on a bien rigolé, apres on a dinné, et retour a l hotel, je n ai rien fait d expetionnel, j ai ete comme tous les jours!

quant a ma coiffure c ete un simple broching, et un simple maquillage, et g porté le caftan durant l aprem et apres le depart de mes parents g mis une tenue syrienne simple! voila voilu!

sab tj aussi folle, et tu met tjr de la bonne humeur sur le topic, merci!

mimi hadi ghiba, win raki???

freeza, tu as vraiment laissé le vide ici, revient un peu par la, nous raconter tes folles aventures :D

moniette, tu nous manque bcp zina

faiza oranaise, comment ca se passe pr toi, et pr ton dossier, j espere ke ca avance??

yildis, j espere que tout se passe bien pour toi, et laakouba lik inchallah, on sera ttes la pr te feleciter le jour de ton mariage inchallah

malanina, reviens par ici toi aussi, arretez de bouder le topic!! vous avez ttes votre place ici :)

miniona, ou es tu la nouvelle madame ????

bref, ttes les nouvelles, ne m en voulez pas, je n ai pas retenu ttes vos noms, j espere kje vs vs en sortirez avec vos preparatifs :)

et surtout si j ai pu oublier une des filles svp ne le prenez pas mal, ce n est vraiment pas fait expres! desolée

pour moi, je v bien hamdoullah, je suis tjr en attente de mon jour J je voulais avant d entamer une experience commpe l accouchement de demander des excuses a ttes celles ke j ai pu blesser un jour sur ce topic, je m en excuse sincerement, j espere laisser ma page blanche avec vous, hadi denya ki sait si on se retrouvera ou non!

j espere vous revoir tres bientot

ps: ed3ouli :)

coucou ma cherie

je te souhaite un grand courage ma belle, rebbi idjiblek wakfa sahla inchallah

t'as aucune raison de t'inquieter, tout se passera bien inchallah