moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 dites CHEEEEEEEEEEEEEESE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hey ho vous 2 ça va on vous dérange pas trop ? :rasta: Kikou Moniette :D tu as vu mes belles dents Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Kikou Moniette :D tu as vu mes belles dents kikou sabounette et toi t'as vu li miennes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 kikou sabounette et toi t'as vu li miennes: :mdr: Je prefere les miennes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: Je prefere les miennes :closedeyes: faut pas idre les choses comme CAAAAAAAAAA :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 faut pas idre les choses comme CAAAAAAAAAA :ranting2: D'accord, alors je preferes MES dents :D:04: mais je prefere ton visage:o:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 D'accord, alors je preferes MES dents :D:04: mais je prefere ton visage:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 FAREEEEEEEEEZZZZZZAAAAAAAAAAA tché ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 FAREEEEEEEEEZZZZZZAAAAAAAAAAA tché ou? juste au dessus Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je crois qu'on va se faire lyncher pour pollution. Moi je hroub ti souite: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je crois qu'on va se faire lyncher pour pollution. Moi je hroub ti souite: Attends z'arrive :mdr: Bon appetit Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations rattrape toi :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Attends z'arrive :mdr: Bon appetit mi moua ze mange pas je fais l'régime Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mi moua ze mange pas je fais l'régime Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 rattrape toi :D ben faut bien tu t'imagines , déjà comme ça l'image des anciennes c'est un peu l'équipe de France alors faut bien faire un effort Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mi moua ze mange pas je fais l'régime Kikou ma Moniiiiiiiiiiii cha va mieux ????? :o Kikou Sab la bébé cadum je fesais pas la tête, je mangeais mon minable "repas" de ce midi : 1 oeuf dur, un peu de carottes rapées sans saveur , et kkes grammes d'émental :confused: ce soir c'est fruits à volonté et un yaourt nature :52: c'est le régime Thonon, le régime le + strict de la terre, j'ai jamais vu ça MAISSSSSSSS ça marche, je fonds de jour en jour hamdoulah :01: toi aussi Moni t'es au régime ??? :eek: Quoi de neuf à part ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ben faut bien tu t'imagines , déjà comme ça l'image des anciennes c'est un peu l'équipe de France alors faut bien faire un effort :mdr: Toutes mes felicitations aux nouvelles...Et inshallah beaucoup de bonheur pour vous, même aux anciennes :04: Ceci etant dit : Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: Toutes mes felicitations aux nouvelles...Et inshallah beaucoup de bonheur pour vous, même aux anciennes :04: Ceci etant dit : hey ho arrête de me narguer avec ton gâteau toi ! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Kikou ma Moniiiiiiiiiiii cha va mieux ????? Kikou Sab la bébé cadum je fesais pas la tête, je mangeais mon minable "repas" de ce midi : 1 oeuf dur, un peu de carottes rapées sans saveur , et kkes grammes d'émental ce soir c'est fruits à volonté et un yaourt nature c'est le régime Thonon, le régime le + strict de la terre, j'ai jamais vu ça MAISSSSSSSS ça marche, je fonds de jour en jour hamdoulah :01: toi aussi Moni t'es au régime ??? Quoi de neuf à part ça ???? Apres la crotte de chnok je suis le bébé cadum; même pas vrai :closedeyes: Et pis tiens...:ermm:, z te boude :28: moi vais aller en pause :28: :down: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 cherche coiffeuse et esthiticienne Bonjour a tous voila je me marie trés bientot (fin juillet) et le truc c que j'ai pa encore trouver une coiffeuse ni estheticienne ; on m'a parlé d'une certaine nana mais je connais pas ou ce trouve son salon , j'aimerais bien avoir son numero de télephone afin de rentrer en contacte avec elle. aussi pour l'epilation comment vous faites les filles? c un grand stress pour moi pour aprés le mariage ? en attendant vos reponse je vous souhaite une agreable journée* et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hey ho arrête de me narguer avec ton gâteau toi ! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bon je redeviens sérieuse, Babayaga mebrouk, pour les achats je ne pourrais malheureusement pas t'aider, mais les filles ont été à la hauteur je pense. Le maquillage comme les autres je pense qu'il vaut mieux l'acheter en France. le Karakaou tu es dans les normes question budget. Par contre si j'ai un conseil à te donner en me basant sur ma propre expérience, Cherche une bonne coiffeuse et une bonne maquilleuse et pas à la dernière minute. Voilà n'hésite pas à poser autant de questions que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Pour le plaisir des yeux Ma robe canardo, portée par moi biensur :D bon désolée niveau couleur et brillance du tissu ça n'a rien à voir, la faute à mon minable téléphone portable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts