Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Kikou ma Moniiiiiiiiiiii cha va mieux ????? :o

Kikou Sab la bébé cadum

je fesais pas la tête, je mangeais mon minable "repas" de ce midi :

1 oeuf dur, un peu de carottes rapées sans saveur , et kkes grammes d'émental :confused:

ce soir c'est fruits à volonté et un yaourt nature :52:

c'est le régime Thonon, le régime le + strict de la terre, j'ai jamais vu ça

MAISSSSSSSS ça marche, je fonds de jour en jour hamdoulah :01:

toi aussi Moni t'es au régime ??? :eek:

Quoi de neuf à part ça ????

coucou Freezou, ça va un peu mieux hamdoullah je me sens plus en forme.

non je rigolais pour le régime, j'ai manger une livre de cerise du coup j'arrive à rien manger et j'ai mal au ventre. Moi dès qu'ils y a des fraises ou des cerice sur le marché, le reste c'est fini je ne mange que ça .

danse-25.gif

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Apres la crotte de chnok je suis le bébé cadum; même pas vrai :closedeyes:

Et pis tiens...:ermm:, z te boude :28:

moi vais aller en pause :28:

:down:

très très méchante toi :52:

Guest sab.dz
très très méchante toi :52:

Même pas vrai :down:

Tiens cadeau pour me faire pardonner : man_eggs.gif

:D

Aller bon appetit les girlsssszzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeee !!

oups, je veux dire ...a tout a l'heure :D

Guest freeza
elle te va très bien bssahtek

onion-70.gif

merci, elle m'ira encore mieux avec les derniers kilos perdus ;)

j'ai envie d'être limite "maigre" pour le mariage, histoire d'avoir ZERO gramme de joues :mdr:

Guest freeza
Même pas vrai

Tiens cadeau pour me faire pardonner : man_eggs.gif

:D

Aller bon appetit les girlsssszzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeee !!

oups, je veux dire ...a tout a l'heure :D

ça va tu connais pas mes faiblesses donc zéro souffrance pour moi, moi ce qui me fait craquer c'est ce genre de choses :

cheesy-bites-pizza-7422501.jpg

kfc.jpg

Plats_jardin_inde.jpg

ça va tu connais pas mes faiblesses donc zéro souffrance pour moi, moi ce qui me fait craquer c'est ce genre de choses :

cheesy-bites-pizza-7422501.jpg

kfc.jpg

Plats_jardin_inde.jpg

pour les derniers 2 plats je suis d'accord mais avant hacha na3met rabi IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGIT ( qui veut dire BEURK en Allemand)

Guest freeza

Des news de Batoul

Au fait les filles j'ai eu des news de notre chérie Batoulette, elle a eu un super mariage début juin, elle m'a dit que ça s'est passé encore mieux qu'elle l'imaginait, et a fait un super voyage de noces en Espagne juste après :04:

Hamdoulah et lakoub à toutes les filles pour que ça se passe aussi bien inchallah :azwjl:

Au fait les filles j'ai eu des news de notre chérie Batoulette, elle a eu un super mariage début juin, elle m'a dit que ça s'est passé encore mieux qu'elle l'imaginait, et a fait un super voyage de noces en Espagne juste après :04:

Hamdoulah et lakoub à toutes les filles pour que ça se passe aussi bien inchallah :azwjl:

ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles coooool :)

Guest freeza
pour les derniers 2 plats je suis d'accord mais avant hacha na3met rabi IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGIT ( qui veut dire BEURK en Allemand)

nan nan tu peux pas dire ça, je te jure que la Cheesy Crust Party de chez Pizza Hut elle tuuuuuuue tout , c'est un pur délice en rentrant du bled inchallah je vais t'y trainer, on s'était trop régalés avec mon chéri , et pire en dessert on a paris un genre de pizza fermée avec du nutella fondant dedans, c'était juste divin :o

nan nan tu peux pas dire ça, je te jure que la Cheesy Crust Party de chez Pizza Hut elle tuuuuuuue tout , c'est un pur délice en rentrant du bled inchallah je vais t'y trainer, on s'était trop régalés avec mon chéri , et pire en dessert on a paris un genre de pizza fermée avec du nutella fondant dedans, c'était juste divin :o

IIIIIIIIIIIIIIIIII Pizza avec de la nutella BAAAAAAAAAAAAAA (là aussi c'est des beurk made in germany)

Guest freeza
Coucou les filles,

Ohhhhhhhhhh trop belle Freeza dans ta robe bleu canard,

je me rappelle de cette couleur:crazy::mdr:

Hein Moniette :04:

Coucou Meriem comment vas tu?

merci pour le compliment et pour ton petit mail de l'autre jour sur la chrono :01:

quoi de neuf ? tu pars quand ? moi je décolle samedi de la semaine prochaine et toi ???

Coucou Meriem comment vas tu?

merci pour le compliment et pour ton petit mail de l'autre jour sur la chrono :01:

quoi de neuf ? tu pars quand ? moi je décolle samedi de la semaine prochaine et toi ???

Coucou ma Freeza,

De rien, je pars vendredi 2 juillet, là je dois aller chercher mon visa

cet aprem, j'ai pas encore digérée les 85 euros au lieu de 33 :o:04:

Et c'est quand le jour J ?

Guest freeza
Coucou ma Freeza,

De rien, je pars vendredi 2 juillet, là je dois aller chercher mon visa

cet aprem, j'ai pas encore digérée les 85 euros au lieu de 33

Et c'est quand le jour J ?

waaohhhh moi je pars le samedi 3 :eek:

et les jours J c'est le 15 (ma fête) le 16 (cortège + sa fête) et le 17 juillet :59:

j'ai trop hate d'y être, je suis vraiment hyper satisfaite de mon organisation, j'ai toutes mes robes de hong kong prêtes et au delà de mes espérances, ma robe canard n'a pas necessité la moindre retouches, j'ai mes dragées, tulles, cotillons, papillons pr decorer, elements du panier à henné, et mon karakou au bled est quasi fini, il reste une manche à broder, et elle attend que je sois là pour tout assembler histoire qu'il m'aille bien ceintré vu que j'arrive 12 jours avant la date, ça lui laisse largement le temps. Idem mes robes kabyles, 5 sur 6 sont prêtes, et elle m'a dit de venir tôt comme ça elle me fera absolument toutes les modifs et retouches que je souhaite, elle se souvenait très bien de moi, de mes modèles, j'étais contente, elle s'est même permise d'améliorer certains de mes modèles pour que le tombé soit meilleur, c'est vraiment une pro je suis très très contente hamdoulilah :o

Ma limousine est trouvée, on a versé l"avance, les 2 salles c'est ok aussi, ma chambre à coucher est arrivée, elle est installée dans ma future chambre, ma belle mère nous a fait une jolie peinture mauve :04:

Voilà tout est nickel pour le moment , SAUF que la grand mere de mon chéri est tombée la semaine dernière, elle est très vieille et s'est cassé le bras, ça va mieux elle mange, n'a plus mal et parle très bien mais si jamais par malchance elle décède avant le mariage tout sera annulé :rocket:

et les jours J c'est le 15 (ma fête) le 16 (cortège + sa fête) et le 17 juillet :59:

ça me rappelle que ma belle soeur débarque bientôt et que je dois faire le ménage de fond en comble.

monstre_vert-13.gif

D'ailleurs j'y cours

run.gif

Tu dois etre impatiente,

je te souhaite beaucoup de bonheur,incha Allah

et surtout protège toi du mauvais oeil !:o:04:

Je ne suis pas la parceque je me marie, cette chose ne m'est pas encore arrivée et elle tarde un peu à mon gout :04: c'est juste un passage rapide pour voir ce qui se passe par ici :04: "curiosité féminine"

monstre_vert-33.gif ombrinette, t'en fais pas ça va pas tarder à venir. et bienvenue sur ce topic

Bonjour à vous. J'espère que vous allez très bien aujourd'hui. Le soleil est au rendez-vous!

Merci pour vos félicitations et vos encouragement Freeza, Liberti, Moniette, Sab :o

Moniette, pour coiffeuse-maquilleuse, je porterai maharmat ftoul incha Allah avec le karakou, donc je vais juste me faire shampoing+coupe+brushing un peu avant le mariage et le jour J plaque+coiffure moi-même avec ma soeur. Et maquillage pareil, je ferai plusieurs test avec la tenue avant pour voir qu'est-ce qui fait bien, mais je veux surtout pas ressembler à Haifa Wahbi! :eek::04:

Me revoilou pour la suite

Pour les gâteaux c'est pareil, c'est carrément moins cher en Algérie, compte entre 20 et 40 dinards la pièce, selon les ingrédients, le travail de déco à réaliser, ce qui te fera ENORMEMENT moins cher qu'en France, ou tu peux compter entre 80cts et 1euro le gateau, là tu vas t'en sortir, pour 200 invités à 4 sortes chacun, pour environ 200 euros, en France ce serait minimum 600 euros

Pour les gateaux, on en fera quelques-uns maison et d'autre sur commande (dzyriat par exemple). La pâtisserie c'est ma spécialité donc je veux vraiment là aussi faire quelque chose de très très bien. Si les ventres sont content, alors tout le monde est content :p

Freeza, j'ai pas compris quand tu parles des gateau et du "travail de déco à réalisé"; de quel travail tu parle s'il te plait ?

Pour le karakou, c'est vrai que je veux le faire en velour parce que c'est celui que je veux depuis toujour. Si plus tard j'ai les moyens d'en faire un autre, je ferai un qwiyat en soie ou en taffeta incha Allah. C'est vrai que ça rend très bien aussi.

Merci pour tes fourchettes de prix. J'aimerai essayé de faire un budget à part pour khit er-rouh et khalkhal mais vu la montée de l'or je pense que c'est trop cher ! :confused: Vous avez une idée de combien ça reviendrait d'acheté le khit-er-rouh en or ou en argent ? (je sais pas encore quelle couleur de broderie je veux pour karakou).

Pour l'aéroport tu as raison! J'avais acheté un rouge à lèvre Chanel à Marignane pour 20 euros au lieu de 30. C'est déjà pas mal. :p

Bonjour à vous. J'espère que vous allez très bien aujourd'hui. Le soleil est au rendez-vous!

Merci pour vos félicitations et vos encouragement Freeza, Liberti, Moniette, Sab

Moniette, pour coiffeuse-maquilleuse, je porterai maharmat ftoul incha Allah avec le karakou, donc je vais juste me faire shampoing+coupe+brushing un peu avant le mariage et le jour J plaque+coiffure moi-même avec ma soeur. Et maquillage pareil, je ferai plusieurs test avec la tenue avant pour voir qu'est-ce qui fait bien, mais je veux surtout pas ressembler à Haifa Wahbi!

Pour les gateaux, on en fera quelques-uns maison et d'autre sur commande (dzyriat par exemple). La pâtisserie c'est ma spécialité donc je veux vraiment là aussi faire quelque chose de très très bien. Si les ventres sont content, alors tout le monde est content :p

Freeza, j'ai pas compris quand tu parles des gateau et du "travail de déco à réalisé"; de quel travail tu parle s'il te plait ?

Pour le karakou, c'est vrai que je veux le faire en velour parce que c'est celui que je veux depuis toujour. Si plus tard j'ai les moyens d'en faire un autre, je ferai un qwiyat en soie ou en taffeta incha Allah. C'est vrai que ça rend très bien aussi.

Merci pour tes fourchettes de prix. J'aimerai essayé de faire un budget à part pour khit er-rouh et khalkhal mais vu la montée de l'or je pense que c'est trop cher ! :confused: Vous avez une idée de combien ça reviendrait d'acheté le khit-er-rouh en or ou en argent ? (je sais pas encore quelle couleur de broderie je veux pour karakou).

Pour l'aéroport tu as raison! J'avais acheté un rouge à lèvre Chanel à Marignane pour 20 euros au lieu de 30. C'est déjà pas mal. :p

c'est une bonne idée, moi aussi pour le maquillage j'ai fini par le faire moi même, après qu'une maqiuilleuse (za3ma) me l'avait raté. POur les cheveux c'était plus compliqué (enfin trop simple pour être possible en Algérie, elles te font des chignons inimaginables tellement c'est sophistiqué et compliqué, mais un chignon bas tout simple walou) mouhim heureuse que tu ai la solution :) et encore mabrouk ;)

POur el Zerouf (Kheit errouh) et el Brim (Khelkhal) j'ai mis ceux de ma mère :)

Les broderies ça dépend si tu vas mettre du medjboud, de la fetla ou du kentir (canetille) en tout cas tu peux laisser libre cours a ton imagination. Si ça peut t'aider moi j'ai fais un Karakou en blanc cassé en doupion de soie avec des broderies dorées (fetla) et vert émeraude (kentir). et un autre en velours aubergine avec du kentir lavande et de la fetla argentée

Ma robe canardo, portée par moi biensur

p><p> La couleur est trè joli, mais c

Félicitation pour "batoulette" :mdr: c'est mignon comme pseudo. Mabrouk aliha et inchallah beaucoup de bonheur pour la suite.

Freeza tout est prêt pour ton mariage (tout tout tout ?) :04: Besaha alik. C'est la première fois que j'entend une fille qui fait faire ses robes à Hong Kong C'est fou tout ce qu'on peut faire grâce à Internet maintenant. :cool:

Tu parle du panié à henné et ça me fait pensé, c'est une question très bete mais, combien coûte un tbaq plein (henné, oeuf décoré, etc.) en moyenne ? (c'est bête je sais, je veux juste avoir une petite idée)

SAUF que la grand mere de mon chéri est tombée la semaine dernière, elle est très vieille et s'est cassé le bras, ça va mieux elle mange, n'a plus mal et parle très bien mais si jamais par malchance elle décède avant le mariage tout sera annulé :rocket:

:( Rabbi yachfa incha Allah. c'est vraiment très difficile quand les personnes d'un certain âge tombent, elles sont si fragile. Elle a commencé à se remettre c'est bien.

Pour ton mariage, je crois comprendre que tu as fait une belle organisation pour une grosse fête, tu as du t'amuser à tout préparé (mais tu dois être un peu fatigué aussi). Incha Allah tout se passera comme prévu.

c'est une bonne idée, moi aussi pour le maquillage j'ai fini par le faire moi même, après qu'une maqiuilleuse (za3ma) me l'avait raté. POur les cheveux c'était plus compliqué (enfin trop simple pour être possible en Algérie, elles te font des chignons inimaginables tellement c'est sophistiqué et compliqué, mais un chignon bas tout simple walou) mouhim heureuse que tu ai la solution :) et encore mabrouk ;)

POur el Zerouf (Kheit errouh) et el Brim (Khelkhal) j'ai mis ceux de ma mère :)

Les broderies ça dépend si tu vas mettre du medjboud, de la fetla ou du kentir (canetille) en tout cas tu peux laisser libre cours a ton imagination. Si ça peut t'aider moi j'ai fais un Karakou en blanc cassé en doupion de soie avec des broderies dorées (fetla) et vert émeraude (kentir). et un autre en velours aubergine avec du kentir lavande et de la fetla argentée

Isselmek. Pour les chignons c'est sûr. Plus c'est haut, mieux c'est on dirait !

Di-moi est-ce que tu viens de Tlemcen ? Ma cousine à sa mère qui vient de Tlemcen et elle parle aussi de "brim" mais je pensais que c'était des boucles d'oreille (ou des fibules ? j'ai tout mélangé je crois :p).

Pour les broderie j'aime beaucoup fetla et chahra. Mais chahra ne se fait plus trop, donc peut-être fetla. Je verrai si je fais argenté ou doré selon la couleur de la veste. Aubergine/lavande/argent ça doit rendre très bien! On voit trop souvent des tons de violet avec du doré.

Après j'ai l'impression que sauf pour les bijoux berbere, l'argent est très peu utilisé en Algérie. C'est une impression.