Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonjour à vous. J'espère que vous allez très bien aujourd'hui. Le soleil est au rendez-vous! Merci pour vos félicitations et vos encouragement Freeza, Liberti, Moniette, Sab :o Moniette, pour coiffeuse-maquilleuse, je porterai maharmat ftoul incha Allah avec le karakou, donc je vais juste me faire shampoing+coupe+brushing un peu avant le mariage et le jour J plaque+coiffure moi-même avec ma soeur. Et maquillage pareil, je ferai plusieurs test avec la tenue avant pour voir qu'est-ce qui fait bien, mais je veux surtout pas ressembler à Haifa Wahbi! Pour les gateaux, on en fera quelques-uns maison et d'autre sur commande (dzyriat par exemple). La pâtisserie c'est ma spécialité donc je veux vraiment là aussi faire quelque chose de très très bien. Si les ventres sont content, alors tout le monde est content Freeza, j'ai pas compris quand tu parles des gateau et du "travail de déco à réalisé"; de quel travail tu parle s'il te plait ? C'est à dire si y'a des petites fleurs en pate d'amande sur chaque gateau par exemple, je pense que c'est un peu plus cher car + long à réaliser, et aussi si tu choisis gateaux avec des vraies amandes c'est + cher que ceux avec cacahuètes par exemple , mais rassure toi c'est 50 dinards la pièce grand maximum, donc pour 50 à 100 invité, pour 4 sortes tu vas payer au plus 100 euros le tout, alors si tu fais une partie toi meme ce sera encore moins cher :01: Pour le karakou, c'est vrai que je veux le faire en velour parce que c'est celui que je veux depuis toujour. Si plus tard j'ai les moyens d'en faire un autre, je ferai un qwiyat en soie ou en taffeta incha Allah. C'est vrai que ça rend très bien aussi. oui tout dépend quel style tu veux donner à ton karakou, moderne et près du corps, avec un joli decolleté par exple comme le mien, ou un style traditionnel, j'aime aussi mais à choisir je voulais quelque chose de "nouveau", et "tendance" zarma lol Merci pour tes fourchettes de prix. J'aimerai essayé de faire un budget à part pour khit er-rouh et khalkhal mais vu la montée de l'or je pense que c'est trop cher ! :confused: Vous avez une idée de combien ça reviendrait d'acheté le khit-er-rouh en or ou en argent ? (je sais pas encore quelle couleur de broderie je veux pour karakou). Khit errouh il parait que c'est tres cher, je ne pourrais pas te donner une fourchette de prix, mais adapte le choix Or ou Argent en fonction de tes moyens Pour l'aéroport tu as raison! J'avais acheté un rouge à lèvre Chanel à Marignane pour 20 euros au lieu de 30. C'est déjà pas mal. :p en tous cas contente que tu sois revenue, t'inquiete pas tout se passera au mieux inchallah, mon mot d'ordre c'est "controler" tout les détails, pour n'avoir aucune mauvaise surprise, succès garanti ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Besaha alik! Mais tu la porte très bien, pourquoi tu fais un régime ? (je vais monté un parti polotique contre les régime, je déteste ça :p) La couleur est trè joli, mais c'est dommage je vois pas bien le haut qui a l'air vraiment bien fait Félicitation pour "batoulette" c'est mignon comme pseudo. Mabrouk aliha et inchallah beaucoup de bonheur pour la suite. Freeza tout est prêt pour ton mariage (tout tout tout ?) Besaha alik. C'est la première fois que j'entend une fille qui fait faire ses robes à Hong Kong C'est fou tout ce qu'on peut faire grâce à Internet maintenant. :cool: Tu parle du panié à henné et ça me fait pensé, c'est une question très bete mais, combien coûte un tbaq plein (henné, oeuf décoré, etc.) en moyenne ? (c'est bête je sais, je veux juste avoir une petite idée) Oui tout est prêt :cool: après il restera les détails comme les retouches, RE confirmation de salle, choix des menus, visite de ma robe blanche pour vérifier qu'elle est toujours aussi nickel que l'an dernier et gueuler un peu si le voile est abimé :D Mon mari est un peu à la traine il lui manque 2 paires de chaussures, kkes vetements d'été et ses faire parts, on doit y aller demain, et aussi je vais en profiter pour récupérer les robes de mes demoiselles d'honneur qui arrivent demain en principe ;) Le panier à henné en fait je l'ai pas vraiment payé, j'ai pris le panier blanc à dragées des fiancialles de ma soeur, j'ai acheté deux grandes bougies blanches et argent (10 ou 15e je sais plus), des ronds pour les mains blancs (10e les deux), un pot en argent pour mélanger le henné (5 euros) , un coussin pour poser les mains dessus et y accrocher les alliances (d'1 pierre 2 coups, 5 euros), et des papillons argent et blancs que je vais accrocher sur le panier pour le décorer, le tout sera sous plastique pour que personne ne puisse accéder ni au henné ni aux bagues, et c'est moi qui l'apporte (en principe c'est la belle famille mais j'ai pas confiance à 100% surtout pr mon alliance, c'est du diamant si elle se perd je meurs ! ) Mais quand tu l'achetes tout pret je crois qu'il coute entre 50 et 100 euros Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Isselmek. Pour les chignons c'est sûr. Plus c'est haut, mieux c'est on dirait ! Di-moi est-ce que tu viens de Tlemcen ? Ma cousine à sa mère qui vient de Tlemcen et elle parle aussi de "brim" mais je pensais que c'était des boucles d'oreille (ou des fibules ? j'ai tout mélangé je crois :p). Pour les broderie j'aime beaucoup fetla et chahra. Mais chahra ne se fait plus trop, donc peut-être fetla. Je verrai si je fais argenté ou doré selon la couleur de la veste. Aubergine/lavande/argent ça doit rendre très bien! On voit trop souvent des tons de violet avec du doré. Après j'ai l'impression que sauf pour les bijoux berbere, l'argent est très peu utilisé en Algérie. C'est une impression. je suis oranaise, on a donc a peu près les même traditions que les tlemcéniens (à quelques détails près ) non Fibule c'est BZIM on le met pour tenir le rda (une sorte de robe chaoui de l'oranie, c'est la tenue de la cérémonie du Hzam) ah oui et le panier de hénné, je sais pas si c'est la même chose chez vous mais chez nous c'est à la famille du marié de le faire le jour du hénné . concernant l'argent maintenant on en utilise de plus en plus y ades cheda en argent très belle moi mon karakou aubergine, je l'ai porté avec des bijoux Argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rabbi yachfa incha Allah. c'est vraiment très difficile quand les personnes d'un certain âge tombent, elles sont si fragile. Elle a commencé à se remettre c'est bien. Pour ton mariage, je crois comprendre que tu as fait une belle organisation pour une grosse fête, tu as du t'amuser à tout préparé (mais tu dois être un peu fatigué aussi). Incha Allah tout se passera comme prévu. Inchallah ya rabi :azwjl: Franchement y'a pas de raison en principe, elle s'est juste cassé le bras, mais ça me stresse quand même, tout mon rêve va s'effondrer si elle décède, ça sera vraiment le mektoube, je serai resignée et dégoutée à vie du mariage je crois :confused: Oui je me suis amusée parce que je m'y suis prise presque 2 ans à l'avance, ce qui m'a permis de prendre mon temps donc beaucoup de plaisir, d'avoir des dépenses petit à petit sans vraiment m'en rendre compte, et surtout de tout prévoir jusqu'au moindre petit détail afin que tout soit parfait et selon mes souhaits HAMDOULAH ça a bien fonctionné ! Le reste c'est mektoube, on peut rien contre la mort .... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Inchallah ya rabi :azwjl: Franchement y'a pas de raison en principe, elle s'est juste cassé le bras, mais ça me stresse quand même, tout mon rêve va s'effondrer si elle décède, ça sera vraiment le mektoube, je serai resignée et dégoutée à vie du mariage je crois :confused: khir nchallah Freeza désolée pour elle meskina, se casser les os à son âge c'est dure. Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai pas confiance à 100% surtout pr mon alliance, c'est du diamant si elle se perd je meurs ! ) :mdr: ça je te comprend :mdr: besaha alik pour tous tes préparatifs. Tu va avoir un panier personnalisé alors. Ton mari doit se dépéché s'il veut rivalisé avec toi :p je suis oranaise, on a donc a peu près les même traditions que les tlemcéniens (à quelques détails près) non Fibule c'est BZIM on le met pour tenir le rda (une sorte de robe chaoui de l'oranie, c'est la tenue de la cérémonie du Hzam) ah oui et le panier de hénné, je sais pas si c'est la même chose chez vous mais chez nous c'est à la famille du marié de le faire le jour du hénné . concernant l'argent maintenant on en utilise de plus en plus y ades cheda en argent très belle moi mon karakou aubergine, je l'ai porté avec des bijoux Argent. Khyar en-nas. Et bien sur j'ai confondu "bzim" et "brim" :crazy: Oui sur Alger aussi c'est la famille du marié qui s'en occupe. Comme mon fiancé n'y connait rien, je suis en train de préparé un budget pour lui aussi vu qu'il payera toute les dépenses pour son mariage et que sa famille trouve qu'on a le temps de prévoir tout ça (mais il faut qu'on sache déjà à peu près le montant de la facture finale pour voir si on est prêt ou si on doit se serré un peu la ceinture). Je suis contente pour les bijou argent parce que j'avais peur de ne trouvé que de l'or chez les bijoutier! Et je pense peut-être à du bleu+argent pour mon karakou. On verra incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 en tous cas contente que tu sois revenue, t'inquiete pas tout se passera au mieux inchallah, mon mot d'ordre c'est "controler" tout les détails, pour n'avoir aucune mauvaise surprise, succès garanti ! :mdr: Incha Allah le succès sera au rendez-vous. Si tu veux, je peux te faire une liste de tout ce que je veux et tu me fais un prix de "forumeuse" pour jouer les wedding planner" ? :p Moi, ça me dérange pas d'organisé d'habitude, mais là j'ai pas le temps et je suis pas sur place donc ça me fatigue encore plus! Pour les gateau : amande c'est sûr, j'aime pas du tout cacahuète et je préfère faire un effort sur ce point là. :o Vous savez pas si il existe un site avec des adresse de boutique pour les costume homme et les karakou ? Je sais que sur le site de dzyriya il y a quelque adresse mais surtout du pret-à-porter. Il parle de la maison de l'Algéroise à Dely Brahim, ils ont des modèles intéressant sur leur site. Home Pour ta grand-mère "par alliance" Freeza : Rabbi 3alam ce que réserve le mektoub mais si tu prie de bon coeur pour elle et pour son salut incha Allah Dieu entendra tes prières et surtout ce qui compte c'est son salut. Mais je devine que tu as fait beaucoup d'effort pour tout organisé et c'est surement pour ça que tu es si stressée sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut a toutes, j'aime beaucoup vos débats c trés interessant; moi je me mari trés bientot et ma grande engoise c l'epilation, pourriez vous svp me parler de comment vous vous prenez pour ça; parceque s'epiler tout les jour au rasoir ça m'erite grave la peau , meme chose que la creme d'epilation, m'epiler a la cire ou avec un epilateur electique c vrai que c efficace mais entre deux epilation il faut laisser pousser un peu , je sais que je me sentirais hyper mal a laise avec mon mari comment faites vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 khir nchallah Freeza désolée pour elle meskina, se casser les os à son âge c'est dure. elle a presque 90 ans et est hyper active, c'est à dire qu'à son age elle tient encore à laver le linge, meme si tu la grondes ! :ranting2: et pourtant sa fille lui a dit de ne plus prendre les escaliers, mais elle est trop energique pour rester à rien faire Mon fiancé l'a eu au téléphone elle discutait très bien avec lui, elle a dit qu'elle n'avait mal nulle part En fait la premiere nuit c'etait chaud car elle avait tres mal et ne supportait pas le platre, donc tout le monde a eu peur , ma belle mere s'est precipité pour ameuter tout le monde ici et nous faire flipper à fond, mais ensuite ils lui ont enlevé le platre et depuis elle se porte très bien, je crois que le plus dur est derrière, et qu'elle est entrain de se rétablir mais j'ai peur quand même :confused: Ma mère me dit que c'est vrai les vieux peuvent mourrir d'une simple chute ou d'un os cassé, mais que ça prend du temps, que ça dégènère sur plusieurs mois, voire une année ou plus, et que donc il y'a a peu de chance qu'elle décède dans les semaines à venir puisqu'elle se sent de mieux en mieux... Je sais que c'est pas sympa de ma part calculer et rationnaliser la mort d'une vieille dame aussi adorable mais ce serait vraiment la CATASTROPHE DE MA VIE :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: ça je te comprend :mdr: besaha alik pour tous tes préparatifs. Tu va avoir un panier personnalisé alors. Ton mari doit se dépéché s'il veut rivalisé avec toi :p Khyar en-nas. Et bien sur j'ai confondu "bzim" et "brim" :crazy: Oui sur Alger aussi c'est la famille du marié qui s'en occupe. Comme mon fiancé n'y connait rien, je suis en train de préparé un budget pour lui aussi vu qu'il payera toute les dépenses pour son mariage et que sa famille trouve qu'on a le temps de prévoir tout ça (mais il faut qu'on sache déjà à peu près le montant de la facture finale pour voir si on est prêt ou si on doit se serré un peu la ceinture). Je suis contente pour les bijou argent parce que j'avais peur de ne trouvé que de l'or chez les bijoutier! Et je pense peut-être à du bleu+argent pour mon karakou. On verra incha Allah. moi j'avais un excel pour mon budget et ça nous a aider à ne pas dépasser notre budget et à réduire sur certain trucs et ajouter dans d'autre pour compenser et rester dans notre budget. concernant mes bijoux, ya aussi les bijoux en plaqué or qui ne sont pas si mal finalement et très abordables. Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ouais je suis hyper occupé depuis que j'ai convolé en justes noces...c'est a peine si je laisse à ma douce moitié, le temps de respirer! :mdr: PS: c'est pas de ma faute, si j'ai un temperament volcanique...d'ailleurs, dans l'intimité on m surnomme le Vesuve! :mdr: Mabrouk alik. Je peux te demandé où tu as acheté ton costume s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut a toutes, j'aime beaucoup vos débats c trés interessant; moi je me mari trés bientot et ma grande engoise c l'epilation, pourriez vous svp me parler de comment vous vous prenez pour ça; parceque s'epiler tout les jour au rasoir ça m'erite grave la peau , meme chose que la creme d'epilation, m'epiler a la cire ou avec un epilateur electique c vrai que c efficace mais entre deux epilation il faut laisser pousser un peu , je sais que je me sentirais hyper mal a laise avec mon mari comment faites vous ? moi je n'utilise que la cire et je laisse pousser entre les épilation et ça ne me dérange pas ni mon mari d'ailleurs. après ça dépend du degré de complicité que vous avez et on papote on débat de rien :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mabrouk alik. Je peux te demandé où tu as acheté ton costume s'il te plait ? euuuuuuh Arslane est un gros déconneur en fait pour les adresses, j'en ai qlq unes comme je bosse toujours sur un site pour mariage algérien qui tarde a voir le jour pour des raisons de santé entre autres je vais voir et je te les file Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: ça je te comprend :mdr: besaha alik pour tous tes préparatifs. Tu va avoir un panier personnalisé alors. Ton mari doit se dépéché s'il veut rivalisé avec toi :p Khyar en-nas. Et bien sur j'ai confondu "bzim" et "brim" :crazy: Oui sur Alger aussi c'est la famille du marié qui s'en occupe. Comme mon fiancé n'y connait rien, je suis en train de préparé un budget pour lui aussi vu qu'il payera toute les dépenses pour son mariage et que sa famille trouve qu'on a le temps de prévoir tout ça (mais il faut qu'on sache déjà à peu près le montant de la facture finale pour voir si on est prêt ou si on doit se serré un peu la ceinture). Je suis contente pour les bijou argent parce que j'avais peur de ne trouvé que de l'or chez les bijoutier! Et je pense peut-être à du bleu+argent pour mon karakou. On verra incha Allah. slt les filles ça fait plaisir de vous voir enfin de retour babayaga félicitation pour ton mariage et bienvenu parmi nous moi aussi je vais faire mes fiançailles le 17 septembre nchalah et j'ai prévu pour cella un karakou violet avec des broderie argent mauve et un peu de rose , si tu veut voir le modele passe moi ton mail pour te les envoyés car je sais toujours pas comment faire pour posté des photos ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut a toutes, j'aime beaucoup vos débats c trés interessant; moi je me mari trés bientot et ma grande engoise c l'epilation, pourriez vous svp me parler de comment vous vous prenez pour ça; parceque s'epiler tout les jour au rasoir ça m'erite grave la peau , meme chose que la creme d'epilation, m'epiler a la cire ou avec un epilateur electique c vrai que c efficace mais entre deux epilation il faut laisser pousser un peu , je sais que je me sentirais hyper mal a laise avec mon mari comment faites vous ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut a toutes, j'aime beaucoup vos débats c trés interessant; moi je me mari trés bientot et ma grande engoise c l'epilation, pourriez vous svp me parler de comment vous vous prenez pour ça; parceque s'epiler tout les jour au rasoir ça m'erite grave la peau , meme chose que la creme d'epilation, m'epiler a la cire ou avec un epilateur electique c vrai que c efficace mais entre deux epilation il faut laisser pousser un peu , je sais que je me sentirais hyper mal a laise avec mon mari comment faites vous ? Bonjour caféaulait. Si c'est pour le jour de ton mariage, il n'y aura pas de repousse donc tout ira bien ;) Mais sinon il y a la crème Veet qui marche très très bien pour laisser la peau douce. Le problème c'est qu'elle ne marche pas sur tous les types de peau, mais tu peux toujours essayé. Je t'assure que la peau est trop douce quand ça marche. Veet Crèmes Dépilatoires Sous la Douche Le rasoir je te le déconseille dans toutes les situations! L'épilateur c'est très bien, je trouve. ça fait mal mais c'est net, propre, et tes jambes sont de plus en plus faciles à épiler à chaque fois. Et sinon tu as l'option esthéticienne, qui s'occupera de toi comme une pro (ben oui, c'est son travail :p) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Boutique LE NOMADE "prêt a porter hommes" Bd 11 Décembre 1960, en face la cours suprême El Biar Alger Mob: 07 71 28 86 28 voilà pour le costume pour homme Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et vous le faites vous meme ou bien chez une esthiticienne? moi j'ai jamais fé d'epilation chez une estheticienne je compte le faire pour mon mariage donc d'aprehende un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut a toutes, j'aime beaucoup vos débats c trés interessant; moi je me mari trés bientot et ma grande engoise c l'epilation, pourriez vous svp me parler de comment vous vous prenez pour ça; parceque s'epiler tout les jour au rasoir ça m'erite grave la peau , meme chose que la creme d'epilation, m'epiler a la cire ou avec un epilateur electique c vrai que c efficace mais entre deux epilation il faut laisser pousser un peu , je sais que je me sentirais hyper mal a laise avec mon mari comment faites vous ? Bonjour et bienvenue à toi Pour l'épilation moi j'opte depuis toujours sur la cire, y'a pas photo, et même si ça repousse un peu rassure toi les hommes ne le remarquent pas au quotidien, ils s'en fichent tant que ça ne pique pas, et avc la cire les poils repoussent fins donc aucun risque de ce côté là, alors qu'avec le rasoir c'est clair que tu te retrouves avec des mini arbres sur les jambes :mdr: Donc CIRE CIRE ET ENCORE CIRE ! :01: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 au fait caféaulait mabrouk et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi j'avais un excel pour mon budget et ça nous a aider à ne pas dépasser notre budget et à réduire sur certain trucs et ajouter dans d'autre pour compenser et rester dans notre budget. concernant mes bijoux, ya aussi les bijoux en plaqué or qui ne sont pas si mal finalement et très abordables. Je vais te dire la vérité, vu mon budget, si je veux vraiment avoir khit er-rouh et khalkhal, c'est sûr qu'il va falloir que je cherche du plaqué. Après c'est sur aussi que tout le monde aimerait avoir de l'or, mais bon. C'est déjà bien si je peux m'offrir le karakou (je vous assure, il me rend dingue, j'ai trop hate de l'essayé, de le porter et tout :mdr:). Un Excel ? C'est une bonne idée comme ça c'est clair et tu peux changé facilement à chaque fois que tu réévalue. Moi je marche avec une feuille et un crayon. Il y en a plein ma chambre, je m'y retrouve plus! :ranting2: C'est très gentil pour les adresses, ça m'aiderait beaucoup incha Allah. Si je descend ce sera peut-être pour tout organisé en 10 jours et après je rentre en France (travail). Et je redescend incha Allah en hiver pour le mariage. Tu travailles sur un site de mariage ? Mais alors tu es la reine du topic! :mdr: Tu es wedding planneuse ou negafa peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci c trés gentil malgé que j'ai du mal a comprendre comment ça marche ce site lol Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 slt les filles ça fait plaisir de vous voir enfin de retour babayaga félicitation pour ton mariage et bienvenu parmi nous moi aussi je vais faire mes fiançailles le 17 septembre nchalah et j'ai prévu pour cella un karakou violet avec des broderie argent mauve et un peu de rose , si tu veut voir le modele passe moi ton mail pour te les envoyés car je sais toujours pas comment faire pour posté des photos ici :mdr: Merci beaucoup et mabrouk pour ton mariage. Tu es contente, tes préparatifs avancent comme tu veux ? C'est vrai que ça m'intéresse pour les photos c'est très gentil! Victime : attention, je suis prête à harcelé tous les garçons qui passent par là pour leur demandé s'ils connaissent une bonne boutique de costume homme! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je vais te dire la vérité, vu mon budget, si je veux vraiment avoir khit er-rouh et khalkhal, c'est sûr qu'il va falloir que je cherche du plaqué. Après c'est sur aussi que tout le monde aimerait avoir de l'or, mais bon. C'est déjà bien si je peux m'offrir le karakou (je vous assure, il me rend dingue, j'ai trop hate de l'essayé, de le porter et tout :mdr:). Un Excel ? C'est une bonne idée comme ça c'est clair et tu peux changé facilement à chaque fois que tu réévalue. Moi je marche avec une feuille et un crayon. Il y en a plein ma chambre, je m'y retrouve plus! :ranting2: C'est très gentil pour les adresses, ça m'aiderait beaucoup incha Allah. Si je descend ce sera peut-être pour tout organisé en 10 jours et après je rentre en France (travail). Et je redescend incha Allah en hiver pour le mariage. Tu travailles sur un site de mariage ? Mais alors tu es la reine du topic! :mdr: Tu es wedding planneuse ou negafa peut-être ? si tu as besoin d'adresses tu me dis, d'ici à ce que tu descende mon site sera en ligne. Et non je ne suis ni negaffa ni wedding planeuse, j'avais juste galéré pour organiser mon mariage et j'ai décidé de le faire pour aider les autres, c'est pas facile mais j'y arriverais un jour promis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je vais te dire la vérité, vu mon budget, si je veux vraiment avoir khit er-rouh et khalkhal, c'est sûr qu'il va falloir que je cherche du plaqué. Après c'est sur aussi que tout le monde aimerait avoir de l'or, mais bon. C'est déjà bien si je peux m'offrir le karakou (je vous assure, il me rend dingue, j'ai trop hate de l'essayé, de le porter et tout :mdr:). Un Excel ? C'est une bonne idée comme ça c'est clair et tu peux changé facilement à chaque fois que tu réévalue. Moi je marche avec une feuille et un crayon. Il y en a plein ma chambre, je m'y retrouve plus! :ranting2: C'est très gentil pour les adresses, ça m'aiderait beaucoup incha Allah. Si je descend ce sera peut-être pour tout organisé en 10 jours et après je rentre en France (travail). Et je redescend incha Allah en hiver pour le mariage. Tu travailles sur un site de mariage ? Mais alors tu es la reine du topic! :mdr: Tu es wedding planneuse ou negafa peut-être ? au fait sur le site y aura une petite application pour calculer ton budget Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts