soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah oui les filles autre question CONNAISSEZ VOUS une bonne coiffeuse maquilleuse sur alger qui ne fait pas des tableau d'art sur le visage(un maquillage trop exageré) et des chigon qui ressemble a la tour effel lol ofaite je veux un truc beau mais dans la simplisité et l'originalité et biensur sans me focher????? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah oui les filles autre question CONNAISSEZ VOUS une bonne coiffeuse maquilleuse sur alger qui ne fait pas des tableau d'art sur le visage(un maquillage trop exageré) et des chigon qui ressemble a la tour effel lol ofaite je veux un truc beau mais dans la simplisité et l'originalité et biensur sans me focher????? moi j'ai des adresse mais je ne connais pas les coiffeuses donc faut attendre que nos algéroises se pointent, Mismis, Perla, et les autres Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 costume homme Boutique LE NOMADE "prêt a porter hommes" Bd 11 Décembre 1960, en face la cours suprême El Biar Alger Mob: 07 71 28 86 28 voilà pour le costume pour homme :o merci beaucoup!!!!! Je vais l'envoyé jeté un oeil dès que possible. Il faut que je le bouge tout le temps sinon c'est la catastrophe! :crazy: Excuse-moi de te posé autant de question, mais tu connait la fourchette des prix dans cette boutique ? Tu le fais juste pour aidé ? Et ben incha Allah tu vas avoir une farandole de hassana pour ça. C'est très gentil à toi quand même de te donné tant de mal! Si je peux aidé d'une manière ou d'une autre, fais-moi signe! Et Rabbi i3awnik incha Allah. Caféaulait : la cire je suis trop douillette, je peux pas la faire moi-même, il me faut l'aide d'une pro ou je me décourage :04: Et comme disent Moniette et Freeza, je pense pas que la repousse soit trop un problème pour les hommes, c'est que du duvet. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merci beaucoup et mabrouk pour ton mariage. Tu es contente, tes préparatifs avancent comme tu veux ? C'est vrai que ça m'intéresse pour les photos c'est très gentil! Je te donne mon adresse mais je veux vite l'enlevé après d'accord ? Victime : attention, je suis prête à harcelé tous les garçons qui passent par là pour leur demandé s'ils connaissent une bonne boutique de costume homme! c'est bon tu peut enlevé ton adresse c'est noté je t'envoi les photos tt de suite :o je t'es aussi ajouté sur msn comme ça on pourra se soutenir tout le long des préparatifs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 au fait sur le site y aura une petite application pour calculer ton budget Ah oui j'ai oublié de te dire Rabbi yachfa incha Allah. J'espère que tu vas bien et que ce n'était que passager (et bénin surtout). ça a l'air d'être un gros projet, bien intéressant. Tu as pensé à tous. C'est vrai que tu es passée par là. Tu as galéré mais tu en garde de bons souvenirs j'espère ? Caféaulait : des tableaux d'art :mdr: c'est vrai ! de l'art abstrait même! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :o merci beaucoup!!!!! Je vais l'envoyé jeté un oeil dès que possible. Il faut que je le bouge tout le temps sinon c'est la catastrophe! :crazy: Excuse-moi de te posé autant de question, mais tu connait la fourchette des prix dans cette boutique ? Tu le fais juste pour aidé ? Et ben incha Allah tu vas avoir une farandole de hassana pour ça. C'est très gentil à toi quand même de te donné tant de mal! Si je peux aidé d'une manière ou d'une autre, fais-moi signe! Et Rabbi i3awnik incha Allah. Caféaulait : la cire je suis trop douillette, je peux pas la faire moi-même, il me faut l'aide d'une pro ou je me décourage :04: Et comme disent Moniette et Freeza, je pense pas que la repousse soit trop un problème pour les hommes, c'est que du duvet. C'est aussi grace à l'aide des filles sur le forum que j'ai pu rassembler des adresses. J'ai eu beaucoup de mal a organiser mon mariage donc je sais que c'est pas facile sinon pour les prix désolée je ne sias pas. Bon courage et si tu as des adresses je serais ravie de les ajouter sur mon site. Je tien encore à remercier les filles qui m'ont donné des adresses Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est bon tu peut enlevé ton adresse c'est noté je t'envoi les photos tt de suite :o je t'es aussi ajouté sur msn comme ça on pourra se soutenir tout le long des préparatifs :rolleyes: Ah merci tu as été très rapide! Je me connecte Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ja dirais plutot une figurine de cirque avec les couleurs bizard en plus en algerie on peut meme pas faire un essaie avant le jour j , c'est c un rattage ben c tant pie pour la marié ça m'enerve Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah merci tu as été très rapide! Je me connecte Oulalaaaaa je suis partie 5 minutes et bim 3 pages :crazy: Le forum revit hamdoulah !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'est aussi grace à l'aide des filles sur le forum que j'ai pu rassembler des adresses. J'ai eu beaucoup de mal a organiser mon mariage donc je sais que c'est pas facile sinon pour les prix désolée je ne sias pas. Bon courage et si tu as des adresses je serais ravie de les ajouter sur mon site. Je tien encore à remercier les filles qui m'ont donné des adresses C'est vrai que ce forum c'est un peu comme une oasis en plein désert. On perd un temps fou à chercher des infos sur le net et quand on tombe sur ce topic, on y croit pas! :mdr: Dès que je pars en mission sur Alger je te tiens au courant sans problème. Sur Nimes, le tour est vite fait : y'a rien!!!!!!!!!!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ja dirais plutot une figurine de cirque avec les couleurs bizard en plus en algerie on peut meme pas faire un essaie avant le jour j , c'est c un rattage ben c tant pie pour la marié ça m'enerve bah si , et pourquoi pas, il faut l'exiger ou changer de maquilleuse ;) Imposons nous les filles !! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bah si , et pourquoi pas, il faut l'exiger ou changer de maquilleuse on peut lui proposer de lui payer un essaie et c'est tout vaut mieux que d'avoir une maiuvaise surprise le jour J ou demander à assister a une séance de maquillage d'une mariée Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bah si , et pourquoi pas, il faut l'exiger ou changer de maquilleuse ;) Imposons nous les filles !! :ranting2: ah oui, tu as raison, j'ai vu trop de mariée dégouttée le jour du 3ars alors qu'elle paye une fortune. Il faut savoir remettre les choses à leur place! o demander à assister a une séance de maquillage d'une mariée J'avais jamais pensé à ça, c'est une très bonne idée aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 En fait moi aussi je vais me marier est ce que j'aurais besoin d'aide ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 En fait moi aussi je vais me marier est ce que j'aurais besoin d'aide ? eeeeeeeeh oui y a des salons de beauté pour hommes je te file des adresses si tu veux :04: et surtout des adresse de bijoutiers et de bouchers Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 En fait moi aussi je vais me marier est ce que j'aurais besoin d'aide ? Moniette a raison, surtout pour le boucher :04: Et qu'est-ce que tu crois ? Les hommes aussi doivent préparer leur trousseau : un tbaq, une chambre à coucher, le chort convenu avec la fille, un mouton et de la semoule (:04:), les alliances, etc., etc. sans parler du costume, du barbier, etc. Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je viens de penser à quelque chose que j'ai oublié de prévoir dans mon budget aussi! Le hayek pour sortir de chez moi! J'ai aucune idée du prix!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je viens de penser à quelque chose que j'ai oublié de prévoir dans mon budget aussi! Le hayek pour sortir de chez moi! J'ai aucune idée du prix!!!! j'ai mis celui de ma mèèèèèèèère et ça a couté que dalle :45: Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai mis celui de ma mèèèèèèèère et ça a couté que dalle :45: :mdr: c'est trop bien Moniette, tu as pu porté des affaires de ta mère. Tu devais être trop heureuse et fière! La malle des vêtements de ma mère a pris l'eau pendant les inondations de 2002! Elle était dans la cave, j'en aurais pleuré de voir toutes ses affaires détruites! Allah ghaleb, c'est le mektoub. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai mis celui de ma mèèèèèèèère et ça a couté que dalle :45: c'est quoi un hayek les filles ? :zorro: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: c'est trop bien Moniette, tu as pu porté des affaires de ta mère. Tu devais être trop heureuse et fière! La malle des vêtements de ma mère a pris l'eau pendant les inondations de 2002! Elle était dans la cave, j'en aurais pleuré de voir toutes ses affaires détruites! Allah ghaleb, c'est le mektoub. j'ai aussi mis sa robe en mensouj pour la chedda et j'ai faillit porter son Caftan mais il faisait trop chaud elle s'était mariée en Février donc ça allait mais moi avec la chaleur du moi d'Août. J'ai même fais faire une robe avec un tissu de ma grand mère, un tulle qu'elle avait perlé elle même Désolée pour la malle de ta maman Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est quoi un hayek les filles ? :zorro: C'est une sorte de très long voile, ou très longue étole, très large aussi qui se portait à la place du hijab avant. La femme s'enveloppait dedans et c'était magnifique! On le porte pour sortir de chez soi le jour du cortège (mais beaucoup mettent un burnous sinon). hayek alger - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est quoi un hayek les filles ? :zorro: tu te souviens c'est ce que je portais sur ma chedda Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai aussi mis sa robe en mensouj pour la chedda et j'ai faillit porter son Caftan mais il faisait trop chaud elle s'était mariée en Février donc ça allait mais moi avec la chaleur du moi d'Août. J'ai même fais faire une robe avec un tissu de ma grand mère, un tulle qu'elle avait perlé elle même Désolée pour la malle de ta maman Non il faut dire hamdullah! Mieux vaut la malle que nous :mdr: Mais c'est trop bien macha Allah, tu as pu en profiter et t'en donné à coeur joie! Hatan le tissu de ta grand-mère, vraiment besaha alik, c'est de trop beaux souvenirs. Si tu peux les garder pour tes filles ce sera trop beau incha Allah. Ta grand-mère était brodeuse ou bien c'était ses loisirs ? JE DOIS PARTIR. Prenez bien soin de vous et merci pour votre écoute et votre soutien! Incha Allah à très bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts