soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour le hayek la derniere fois j'ai trouver un trés jolie zaama special marié brodé et avec du doré c vrai qu'il était tres beau il coutait 15000 da mais pour un simple je suppose que c'est moin cher pour ma part et j'en suis trés ravi je vais sortir avec un hayek de ma grand mere qui est quasi neuf j'ai eu juste a le broder parcequ'i estait un peu trop siimple Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non il faut dire hamdullah! Mieux vaut la malle que nous :mdr: Mais c'est trop bien macha Allah, tu as pu en profiter et t'en donné à coeur joie! Hatan le tissu de ta grand-mère, vraiment besaha alik, c'est de trop beaux souvenirs. Si tu peux les garder pour tes filles ce sera trop beau incha Allah. Ta grand-mère était brodeuse ou bien c'était ses loisirs ? JE DOIS PARTIR. Prenez bien soin de vous et merci pour votre écoute et votre soutien! Incha Allah à très bientôt ;) selmek c'est vrai que c'était plutôt cooooool. ma grand mère n'était pas brodeuse mais les filles préparaient elles -même leur trousseau du temps de nos grands mères et je peux te dire qu'elles s'appliquaient Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour le hayek la derniere fois j'ai trouver un trés jolie zaama special marié brodé et avec du doré c vrai qu'il était tres beau il coutait 15000 da mais pour un simple je suppose que c'est moin cher pour ma part et j'en suis trés ravi je vais sortir avec un hayek de ma grand mere qui est quasi neuf j'ai eu juste a le broder parcequ'i estait un peu trop siimple besaha alik. Oui un hayek horr c'était ce que j'espérais prendre, mais je pensais que ce serait peut-être 70 euros. 150 c'est un peu trop pour le moment. On verra quand les choses plus pressantes auront été acheté incha Allah. Merci caféaulait et bon courage pour tes "tests" d'épilation et coiffeuse ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour le hayek la derniere fois j'ai trouver un trés jolie zaama special marié brodé et avec du doré c vrai qu'il était tres beau il coutait 15000 da mais pour un simple je suppose que c'est moin cher pour ma part et j'en suis trés ravi je vais sortir avec un hayek de ma grand mere qui est quasi neuf j'ai eu juste a le broder parcequ'i estait un peu trop siimple le notre n'est pas brodé c'est un hayek mrama en soie Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oui c ça c hayek mrama en soie mais plus l'embelire un peu plus tu peux lui faire une petite broderie sur les bord Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien inshaallah!!twahashtkoum bazaf mais pas le temps de venir vous voir plus souvent,trop occupée avec pleins de choses notamment le déménagement de ma mère lol,je sais dans la famille ça déménage pas mal lol,soubhanallah c'est pas fait exprès que mes 2 parents aient déménagé à la même période :p enfin bon ya pas que ça qui me prend du temps,j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer inshaallah et c'est avec joie que je la partage avec vous dimanche est un jour particulier pour moi...........mmmmmmmm............lol je voulais attendre dimanche pour vous l'annoncer mais jpeux pas,j'ai lié beaucoup de liens ici et je me dois de vous le dire et de partager ma joie avec vous jayin el khatabaaaaaa lol bin voilà enfin mon tour d'etre dans les préparatifs lol,je vous passe les détails pour le moment mais une chose est sure cendrillon a trouvé sa chaussure :p c'est un homme mashaallah vraiment comme le voulait mon coeur mashaallah,je peux vous dire que je suis très heureuse avec et hemdoulilah mes parents le kiff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la base mon pere est super difficile(certaines en savent quelque chose lol) mais là mashaallah il a dit oui tout de suite!!!!en même pas une semaine!Allahou akbar hemdoulilah 3ala kouli hal je ne sais meme pas comment ça va se passer,je ne suis pas trop stressée,mais bon jme pose des questions comme que dois je leur servir etc....puis question dote mes parents me laissent le choix mashaallah et je ne sais pas quoi demander!!!!je ne veux pas d'argent,jpeux pas demander de bague car dimanche il compte me mettre le bague de "promesse",puis après y'aura la bague des fiancailles et du mariage donc pas la peine d'en demander une de plus vraiment là c'est le gros point d'interrogation,j'ai envie de rien demander mais j'y suis bien obligé islamiquement parlant,et si je lui dis ramène ce que tu veux il va me donner de l'argent et jveux vraiment pas donc si vous avez des idées les miss n'hésitez pas je tiens à souhaite la bienvenue aux nouvelles, désolée je n'ai rien lu des pages précédentes mais j'ai vu quelques nouveaux pseudos en survolant quelques pages vite fait BIG UP à ma freezette,ma sabi ma bibi,didis,moni,luiza(miniona),biba,yasmin,nabzou,tamimte,batoulette,tania,mismis,perla,algerienne05,malanina,ilhem69 et toutes celles que j'oublie et qui se reconnaitront (dsl) qu'Allah vous préserve mes bogossa ;) boussaaaaaaaaaaaaaaaaa salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien inshaallah!!twahashtkoum bazaf mais pas le temps de venir vous voir plus souvent,trop occupée avec pleins de choses notamment le déménagement de ma mère lol,je sais dans la famille ça déménage pas mal lol,soubhanallah c'est pas fait exprès que mes 2 parents aient déménagé à la même période enfin bon ya pas que ça qui me prend du temps,j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer inshaallah et c'est avec joie que je la partage avec vous dimanche est un jour particulier pour moi...........mmmmmmmm............lol je voulais attendre dimanche pour vous l'annoncer mais jpeux pas,j'ai lié beaucoup de liens ici et je me dois de vous le dire et de partager ma joie avec vous jayin el khatabaaaaaa lol bin voilà enfin mon tour d'etre dans les préparatifs lol,je vous passe les détails pour le moment mais une chose est sure cendrillon a trouvé sa chaussure c'est un homme mashaallah vraiment comme le voulait mon coeur mashaallah,je peux vous dire que je suis très heureuse avec et hemdoulilah mes parents le kiff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la base mon pere est super difficile(certaines en savent quelque chose lol) mais là mashaallah il a dit oui tout de suite!!!!en même pas une semaine!Allahou akbar hemdoulilah 3ala kouli hal je ne sais meme pas comment ça va se passer,je ne suis pas trop stressée,mais bon jme pose des questions comme que dois je leur servir etc....puis question dote mes parents me laissent le choix mashaallah et je ne sais pas quoi demander!!!!je ne veux pas d'argent,jpeux pas demander de bague car dimanche il compte me mettre le bague de "promesse",puis après y'aura la bague des fiancailles et du mariage donc pas la peine d'en demander une de plus vraiment là c'est le gros point d'interrogation,j'ai envie de rien demander mais j'y suis bien obligé islamiquement parlant,et si je lui dis ramène ce que tu veux il va me donner de l'argent et jveux vraiment pas donc si vous avez des idées les miss n'hésitez pas je tiens à souhaite la bienvenue aux nouvelles, désolée je n'ai rien lu des pages précédentes mais j'ai vu quelques nouveaux pseudos en survolant quelques pages vite fait BIG UP à ma freezette,ma sabi ma bibi,didis,moni,luiza(miniona),biba,yasmin,nabzou,tamimte,batoulette,tania,mismis,perla,algerienne05,malanina,ilhem69 et toutes celles que j'oublie et qui se reconnaitront (dsl) qu'Allah vous préserve mes bogossa boussaaaaaaaaaaaaaaaaa salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmm Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis cro cro cro contente pour toi ma chérie wallah! Akhaaaah fraht ki chghoul ana khatouni:confused: Belbarak 3'lik ma belle , je te souhaite que du bonheur Inchallah:o:o Tu m'as beaucoup manqué :o Aller hop les préparatifs :p Bisous ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut mimi je voulais te féliciter je suis trop contente pour toi c'est vrai k c'est un moment important dans la vie d'une femme pour ce qui est de demander une bague et tout ça en principe ça se fait lors de kti3 echart ta belle mère ou ton mari te demanderont ce que tu veux pour ma part chez nous manechartouch j'ai rien demandé mais ma belle famille m'a commême donnée de l'argent tu sais c'est des choses qui viendront donc ne stresse pas trop pour ça c'est la3wayad c'est ce que on appelle "essadak" ou "el mahr" reste à savoir ce que tu veux toi . et encore toute mes félicitations. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut mimi je voulais te féliciter je suis trop contente pour toi c'est vrai k c'est un moment important dans la vie d'une femme pour ce qui est de demander une bague et tout ça en principe ça se fait lors de kti3 echart ta belle mère ou ton mari te demanderont ce que tu veux pour ma part cher nous manechartouch j'ai rien demandé mais ma belle famille m'a commême donnée de l'argent tu sais c'est des choses qui viendront donc ne stresse pas trop pour ça c'est la3wayad c'est ce que on appelle "essadak" ou "el mahr" reste à savoir ce que tu veux toi . et encore toute mes félicitations. Perle chui pret a t'offrir une bagouze en toc mais 12 carats made in taiwan...c'est l'intention qui compte apres tout non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Perle chui pret a t'offrir une bagouze en toc mais 12 carats made in taiwan...c'est l'intention qui compte apres tout non?:mdr: ahhhh mon pote j'ai besoin de toi pour les préparatifs de mariage moi aussi :D qu 'est ce qu'un fille géniale ? :D selon toi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je viens de penser à quelque chose que j'ai oublié de prévoir dans mon budget aussi! Le hayek pour sortir de chez moi! J'ai aucune idée du prix!!!! tu peut aussi faire un burnous l'avantage de ce dernier c'est qu'il est déja brodé et perlée selon les goûts de chacune et puis si la mariée porte le foulard il ya la capuche qu'on met sur la tête c'est super joli et on n'a pas besoin de le tenir de partout pour ma part je pense que le hayek accommode la mariée dans ces gestes(surtout qu'elle a une coiffe sur la tête) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhh mon pote j'ai besoin de toi pour les préparatifs de mariage moi aussi :D qu 'est ce qu'un fille géniale ? :D selon toi une fille geniale c'est une fille qui ne te fait jamais le coup de la migraine au moment de la seance de Golo Golo dans la case!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Perle chui pret a t'offrir une bagouze en toc mais 12 carats made in taiwan...c'est l'intention qui compte apres tout non?:mdr: rajoutes une chaine,un bracelet et une paire de boucles tant que tu y es :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 rajoutes une chaine,un bracelet et une paire de boucles tant que tu y es :p tu veux me ruiner!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 une fille geniale c'est une fille qui ne te fait jamais le coup de la migraine au moment de la seance de Golo Golo dans la case!:mdr: ah c'est vrai mais vu que ca n'existe pas c'est bien d'avoir les tire bouchons moi je veux me marier vraiment me marier mais je veux pas que mon argent va dans les robes et les caracou...je veux que des sous vêtement pourquoi par exemple ne pas ramener que ça dans le trousseau est ce contraire la seconde nature de la pompom girl orientale ? ne vaut il pas mieux avoir une poupée gonflable qu'une fille gonflées Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis cro cro cro contente pour toi ma chérie wallah! Akhaaaah fraht ki chghoul ana khatouni:confused: Belbarak 3'lik ma belle , je te souhaite que du bonheur Inchallah:o:o Tu m'as beaucoup manqué Aller hop les préparatifs :p Bisous ma chérie:) ohhhhhhhhhhhh hanounaaaaaa que t'es gentille mashaallah ana tani twahahstek bi sah Allah ghaleb on est très occupés fi hadi denia.... Allah y berej fik miss ou laqouba lik ;) je te bousse fort!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut mimi je voulais te féliciter je suis trop contente pour toi c'est vrai k c'est un moment important dans la vie d'une femme pour ce qui est de demander une bague et tout ça en principe ça se fait lors de kti3 echart ta belle mère ou ton mari te demanderont ce que tu veux pour ma part chez nous manechartouch j'ai rien demandé mais ma belle famille m'a commême donnée de l'argent tu sais c'est des choses qui viendront donc ne stresse pas trop pour ça c'est la3wayad c'est ce que on appelle "essadak" ou "el mahr" reste à savoir ce que tu veux toi . et encore toute mes félicitations. salam perle de jade merci beaucoup ;) pour la dote tu as raison un bijou c'est pas mal non plus mais que demander j'ai l'embarras du choix entre boucles,bracelet,collier lol déjà il a dit qu'il allait m'acheter une parure avec des bracelets donc coté bijoux j'aurais déjà toute la panoplie,on verra bien comme tu dis ça va venir tout seul,inshaallah kheir,en tout cas je lui demanderais le minimum inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salam perle de jade merci beaucoup ;) pour la dote tu as raison un bijou c'est pas mal non plus mais que demander j'ai l'embarras du choix entre boucles,bracelet,collier lol déjà il a dit qu'il allait m'acheter une parure avec des bracelets donc coté bijoux j'aurais déjà toute la panoplie,on verra bien comme tu dis ça va venir tout seul,inshaallah kheir,en tout cas je lui demanderais le minimum inshaallah salam :eek: mabrouk aalik mimi je suis très contente pour toi inchallah kheir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salam :eek: mabrouk aalik mimi je suis très contente pour toi inchallah kheir wa 'alaykoum salam ma nousssssssssssssssssssssssssss ah ça fait bizarre de te voir là!!!!! et ça me fait grave plaisir de te retrouver Allah y berek fik ou laqouba lik hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 wa 'alaykoum salam ma nousssssssssssssssssssssssssss ah ça fait bizarre de te voir là!!!!! et ça me fait grave plaisir de te retrouver Allah y berek fik ou laqouba lik hanouna ;) merci sa me fait plaisir aussi que tu soit la sa fait un moment maintenant je comprend pourquoi :p inchallah men foumek rabi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci sa me fait plaisir aussi que tu soit la sa fait un moment maintenant je comprend pourquoi :p inchallah men foumek rabi looool non à la base c'était pas pour ça que j'étais absente,j'étais en plein déménagement et tout c'est venu en même temps on va dire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 looool non à la base c'était pas pour ça que j'étais absente,j'étais en plein déménagement et tout c'est venu en même temps on va dire lol eh ben se déménagement ta ouvert une autre porte :p bsahtek en tous cas allah y hanik Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Hi les girls !!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment çà fait plaisir de revoir le forum vivant, et d'avoir autant de pages à lire !!!! :04: Perla, comment çà va, t'es toujours habitée ?? :p Freeza, c'est pour bientôt Inch'Allah. Et votre appart, çà en est où ?? :rolleyes: Tania, Mismis, vous êtes où ??????? Allez venezzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! Aux nouvelles, bienvenues à vous, Mabrouk Alikoum et Allah y koun el kheir Inch'Allah Aux autres filles, bisous .... Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ohhhhhhhhhhhh hanounaaaaaa que t'es gentille mashaallah ana tani twahahstek bi sah Allah ghaleb on est très occupés fi hadi denia.... Allah y berej fik miss ou laqouba lik ;) je te bousse fort!!!!!!!!! Mimi, koulchi Mabouk à vous deux bel baraka Alikoum Inch'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonsoir les filles, ca fait plaisir de retrouver des pages a lire sur notre topic adoré, et ca me fait plaisir d avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous, ke du bonheur inchallah mimi, bien ke je t ai deja felecité je te le redis encore ici, hamdoullah ya rabbi, tu as eu ce ke tu a tjr voulu, je t bien dis ke rabbi ya3ti 3la hsab la9loub moniette, sab, freeza contente de vous revoir, et de vous trouver en pleine forme freeza, tu m a fait trop rire avec la grand mere de ton mari, mais faut pas se leurrer, on a ttes pensé a ca avant notre mariage, moi aussi j avais peur ke mon oncle decede vu k il etait malade, mais finalement il a survecu encore un an et demi apres ca et il est decedé la semaine derniere allah yerrahmou! ma copine avait une grand mere malade, elle arretait pas de nous dir: si elle meurt, cachez la au congelo jusk a la semaine prochaine :D les nouvelles felecitations pr vos mariages, inchallah rabbi yhannikoum, desolée si je ne suis pas d une grande aide, je ne vous cache pas ke g meme pas pu lire vos messages je ne pouvais lire ke les messages courts :confused: je suis si creuvée ke j arrive meme pas a lire un paragraphe ki depasse 3 lignes :confused: mais pr ecrire je ne rate rien :D sinon mes news, ben moi c bon, c est officiel, je vivrai eternellement enceinte, ma fille m a parlé et m a dis k elle n a aucune intention de sortir, alors je dois l accpeter, et puis avec le temps je m adapterai a ce corp si lourd non serieux, g vu les medecin a ma mater, ils m ont dit k il me restait encore 10 jours pr atteindre mon terme, on m a laissé le choix, alors g fait celui d attendre un accouchement naturel au lieu de le provoquer, j aurai l impression de l avoir mis dehors, c drole comme sentation, mais g pas envie de la rejeter, je veux lui laisser le temps de venir au monde comme le sens, et puis au pire au bout de ses dix jours, si tjr rien, la ce sera avec un coup de pied au deriere, ouuuuuuuuuuste :D je vous embrasse ttes :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts