Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Disant pas trop trop jeune:D ..j'ai 19 ans et je suis prête:p:crazy: Ahhhhhhhhhh 19 ans tu as bien le temps :o:04: Je me suis mariée à 20 ans et ça m'a valu un divorce Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ahhhhhhhhhh 19 ans tu as bien le temps :o:04: Je me suis mariée à 20 ans et ça m'a valu un divorce Khaa je suis désolée pour toi:( Mais je suis impatiente à cet âge:( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Khaa je suis désolée pour toi:( Mais je suis impatiente à cet âge:( Surtout choisies le bon mari :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Surtout choisies le bon mari :o:04: Il est là , mais nous nous ne sommes pas encore prêts:crazy:(Disant que je suis prête psychologiquement:04: ) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Surtout choisies le bon mari :o:04: c'est justement ça le hic comment savoir si c'est le bon? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 c'est justement ça le hic comment savoir si c'est le bon? Comme tu dis perle de Jade, c'est à long terme qu'on peut le savoir :o:04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Comme tu dis perle de Jade, c'est à long terme qu'on peut le savoir :o:04: de toutes les façons tout est maktoub tout est écrit d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 de toutes les façons tout est maktoub tout est écrit d'avance. quel fatalisme! rien n'est ecrit d'avance...moi on voulait me marier a ma cousine et je me suis revolte! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour, Je suis nouvelle j'ai eu le plaisir de lire les pages de ce topic depuis que perla préparé son mariage a ce jour ou elle attend une adorable fille inhala et voila que je m'inscris....en espérant que mon message s'affichera étant donné que c'est le N éme massage ben comme la plupart des filles de ce topic je me marie bien Tôt...lol et alerte rouge...lol je ne sais pas si j'ai tout préparé ou pas pour la tassdira normalement c'est bon J’ai fais - 2 karakou un en argenté et l'autre en doré. - la cheda - 4 takchitat entre la hena et le mariage. - 1 blouza - 1 tenue kabyle - 2 tenues soirée - 1 caftan marocain - 1 badroune en brocard doré et blanc cassé pour la fin de la hena - et je projeté peut être rajouté un karakou en soie sauvage. Pour ce qui est de mon trousseau je ne sais pas si tout est ok J’ai préparé: - les pyjamas été hiver - des robes d'intérieurs quelque une - des robes d'hôtesses - des sous vêtements même que j'ai un peut exagéré - des nuisettes mais pas beaucoup - des klaket pour la maison - des klaket pour la maison en doré et en argenté - des pantoufles - des parfums - des draps pour tous les jours je pense 6 paires - deux paires de draps pas pour tous les jours lol d’ailleurs que je trouve inutile mais bon un en blanc sur blanc pour le jour J et l'autre en beige avec du mauve. - des couvertures je compte rajouté des couettes - bssatat ou lhayaf comme on dit 10 que je n'ai pas encor fait mais que je compte faire bien tôt - un couvre lit en 16 pièces que j'ai payé cher mais que je pourrai utiliser ce n'est pas un couvre lit inutile lol - le couvre lit de la nuit de noce que je n'ai pas encore acheté - des nappes et leurs serviettes - des tabliers de cuisine - des serviettes pour la douche, j'ai acheté que les moyenne il me faut encore d'autre plus grand et plus petit. - 2 pochettes en doré et en argenté mais que je ne compte pas mettre a la tassdiré prsk j'ai horreur mais que j'utiliserai après - des gels douchent des savonnettes. - des gels intimes - tlayak que je n'ai pas encore acheté je compte allé a Blida pour ça on m'as dis qu'il y a l'embarras du choix... - 3 takchitat simple pour les occasions hors mariage... Voila donc Quesque je pourrai rajouter d'Avance je remercie toutes les filles qui liron et donnerons de l'attention a mon message vue qu'il est très long et celle qui le lise pas ben ma3liche Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour, Je suis nouvelle j'ai eu le plaisir de lire les pages de ce topic depuis que perla préparé son mariage a ce jour ou elle attend une adorable fille inhala et voila que je m'inscris....en espérant que mon message s'affichera étant donné que c'est le N éme massage ben comme la plupart des filles de ce topic je me marie bien Tôt...lol et alerte rouge...lol je ne sais pas si j'ai tout préparé ou pas pour la tassdira normalement c'est bon J’ai fais - 2 karakou un en argenté et l'autre en doré. - la cheda - 4 takchitat entre la hena et le mariage. - 1 blouza - 1 tenue kabyle - 2 tenues soirée - 1 caftan marocain - 1 badroune en brocard doré et blanc cassé pour la fin de la hena - et je projeté peut être rajouté un karakou en soie sauvage. Pour ce qui est de mon trousseau je ne sais pas si tout est ok J’ai préparé: - les pyjamas été hiver - des robes d'intérieurs quelque une - des robes d'hôtesses - des sous vêtements même que j'ai un peut exagéré - des nuisettes mais pas beaucoup - des klaket pour la maison - des klaket pour la maison en doré et en argenté - des pantoufles - des parfums - des draps pour tous les jours je pense 6 paires - deux paires de draps pas pour tous les jours lol d’ailleurs que je trouve inutile mais bon un en blanc sur blanc pour le jour J et l'autre en beige avec du mauve. - des couvertures je compte rajouté des couettes - bssatat ou lhayaf comme on dit 10 que je n'ai pas encor fait mais que je compte faire bien tôt - un couvre lit en 16 pièces que j'ai payé cher mais que je pourrai utiliser ce n'est pas un couvre lit inutile lol - le couvre lit de la nuit de noce que je n'ai pas encore acheté - des nappes et leurs serviettes - des tabliers de cuisine - des serviettes pour la douche, j'ai acheté que les moyenne il me faut encore d'autre plus grand et plus petit. - 2 pochettes en doré et en argenté mais que je ne compte pas mettre a la tassdiré prsk j'ai horreur mais que j'utiliserai après - des gels douchent des savonnettes. - des gels intimes - tlayak que je n'ai pas encore acheté je compte allé a Blida pour ça on m'as dis qu'il y a l'embarras du choix... - 3 takchitat simple pour les occasions hors mariage... Voila donc Quesque je pourrai rajouter d'Avance je remercie toutes les filles qui liron et donnerons de l'attention a mon message vue qu'il est très long et celle qui le lise pas ben ma3liche Bonjour et bienvenue à toi! Désolée d'avoir mis du temps à afficher tes messages! Je vois que ta liste est bientôt terminée! Et ton mariage est prévu pour quelle date? Tu vis dans quel pays? Coucou à toutes les fifilles! je vous embrasse toutes bien fort!:p Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 coucou les filles jespere que tout le monde va bien bon courage perla pour ton accouchement, en espèrant qu'elle vienne rapidement inchallah. Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour, Je suis nouvelle j'ai eu le plaisir de lire les pages de ce topic depuis que perla préparé son mariage a ce jour ou elle attend une adorable fille inhala et voila que je m'inscris....en espérant que mon message s'affichera étant donné que c'est le N éme massage ben comme la plupart des filles de ce topic je me marie bien Tôt...lol et alerte rouge...lol je ne sais pas si j'ai tout préparé ou pas pour la tassdira normalement c'est bon J’ai fais - 2 karakou un en argenté et l'autre en doré. - la cheda - 4 takchitat entre la hena et le mariage. - 1 blouza - 1 tenue kabyle - 2 tenues soirée - 1 caftan marocain - 1 badroune en brocard doré et blanc cassé pour la fin de la hena - et je projeté peut être rajouté un karakou en soie sauvage. Pour ce qui est de mon trousseau je ne sais pas si tout est ok J’ai préparé: - les pyjamas été hiver - des robes d'intérieurs quelque une - des robes d'hôtesses - des sous vêtements même que j'ai un peut exagéré - des nuisettes mais pas beaucoup - des klaket pour la maison - des klaket pour la maison en doré et en argenté - des pantoufles - des parfums - des draps pour tous les jours je pense 6 paires - deux paires de draps pas pour tous les jours lol d’ailleurs que je trouve inutile mais bon un en blanc sur blanc pour le jour J et l'autre en beige avec du mauve. - des couvertures je compte rajouté des couettes - bssatat ou lhayaf comme on dit 10 que je n'ai pas encor fait mais que je compte faire bien tôt - un couvre lit en 16 pièces que j'ai payé cher mais que je pourrai utiliser ce n'est pas un couvre lit inutile lol - le couvre lit de la nuit de noce que je n'ai pas encore acheté - des nappes et leurs serviettes - des tabliers de cuisine - des serviettes pour la douche, j'ai acheté que les moyenne il me faut encore d'autre plus grand et plus petit. - 2 pochettes en doré et en argenté mais que je ne compte pas mettre a la tassdiré prsk j'ai horreur mais que j'utiliserai après - des gels douchent des savonnettes. - des gels intimes - tlayak que je n'ai pas encore acheté je compte allé a Blida pour ça on m'as dis qu'il y a l'embarras du choix... - 3 takchitat simple pour les occasions hors mariage... Voila donc Quesque je pourrai rajouter d'Avance je remercie toutes les filles qui liron et donnerons de l'attention a mon message vue qu'il est très long et celle qui le lise pas ben ma3liche Salut bienvenue a toi et félicitations! je trouve que c'est déjà pas mal! Peut être que j'ai pas fait attention, tu n'as pas encore acheté ta robe de mariée? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salut bienvenue a toi et félicitations! je trouve que c'est déjà pas mal! Peut être que j'ai pas fait attention, tu n'as pas encore acheté ta robe de mariée? Je suppose qu'elle va la louer:) Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je suppose qu'elle va la louer:) Ah oui j'avais pas pensé lol ;) Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Félicitations aux autres filles également! aller bonne après midi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je suppose qu'elle va la louer:) quesque tu fais la toi? :mad: je vais appler ton patron mohanned :closedeyes: @djazairbest, merci bcp Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 merci les filles, luminelle: ben je vie a Oran et je me déplace souvent sur Alger vue que je suis d'origine kabyle mon père est kabyle. la hena donc mon lmariage a moi ou se qu'on apel les fiançail ben sa sera en septembre pas de date fixé pour l'instant et mon mariage est prévu pour decembre...voila voila djairbest: ben chépa pour la robe de marié je en suis pas encor décidé mais ptétre je la fré ché ma couturiére si je trouve le bon tissu mais sinon je la loue,et si je trouve une sur la kel je tombré amoureuse ben je l'achete ... Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahh perla est la lol j'espére que sa se passe bien perla et que la peur commence a diminué...j'ai eu un grand plaisir a lire tout tes messages lol avans de m'inscrir..est tes la top en conseil lol....j'espére en bénificié...merci les filles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 quesque tu fais la toi? je vais appler ton patron mohanned :closedeyes: @djazairbest, merci bcp :mdr: kikooow :10: Tu vas me dénoncer? yak thabini Tu te sens bien??:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 merci les filles, luminelle: ben je vie a Oran et je me déplace souvent sur Alger vue que je suis d'origine kabyle mon père est kabyle. la hena donc mon lmariage a moi ou se qu'on apel les fiançail ben sa sera en septembre pas de date fixé pour l'instant et mon mariage est prévu pour decembre...voila voila djairbest: ben chépa pour la robe de marié je en suis pas encor décidé mais ptétre je la fré ché ma couturiére si je trouve le bon tissu mais sinon je la loue,et si je trouve une sur la kel je tombré amoureuse ben je l'achete ... Khiar enas Ton mariage est prévu pour décembre, et bien tu es bien avancée je trouve dans tes préparatifs! Je pense que deux karakos suffisent pour ta tasdira, pour celui en soie sauvage c'est pour la tasdira aussi? Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Khiar enas Ton mariage est prévu pour décembre, et bien tu es bien avancée je trouve dans tes préparatifs! Je pense que deux karakos suffisent pour ta tasdira, pour celui en soie sauvage c'est pour la tasdira aussi? merciiiii pour le karakou en soie sauvage je ne sais pas ptétre je le métré apres...;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahh perla est la lol j'espére que sa se passe bien perla et que la peur commence a diminué...j'ai eu un grand plaisir a lire tout tes messages lol avans de m'inscrir..est tes la top en conseil lol....j'espére en bénificié...merci les filles ohhhhh je suis si connue que ca :beta: je suis si fière de moiiiiiiiiiiiiiiii :cool: d abord bienvenue a toi dans notre topic adoré, ca va on t a pas trop choqué avec nos chamailleries? :D il parait ke je suis la mechante du forum :ghostface: mais tkt dans le fond, on s aime toutes, et puis meme entre soeurs ya des chamailleries non ;) felecitation pour ton futur mariage, j espere ke c un mariage d amour tu vivra tjr a oran une fois mariée?? si t a besoin de quoi que ce soit, je suis la Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: kikooow Tu vas me dénoncer? yak thabini Tu te sens bien??:confused: oui je me sens bien :ranting: je veux me sentir maaaaaaaaaaaaaaal :17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahh perla est la lol j'espére que sa se passe bien perla et que la peur commence a diminué...j'ai eu un grand plaisir a lire tout tes messages lol avans de m'inscrir..est tes la top en conseil lol....j'espére en bénificié...merci les filles Ana j'ai eu un grand plaisir en lisant ses lennnts messages , trop génial:p Salut les filles:D Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ohhhhh je suis si connue que ca :beta: je suis si fière de moiiiiiiiiiiiiiiii :cool: d abord bienvenue a toi dans notre topic adoré, ca va on t a pas trop choqué avec nos chamailleries? :D il parait ke je suis la mechante du forum :ghostface: mais tkt dans le fond, on s aime toutes, et puis meme entre soeurs ya des chamailleries non ;) felecitation pour ton futur mariage, j espere ke c un mariage d amour tu vivra tjr a oran une fois mariée?? si t a besoin de quoi que ce soit, je suis la merci perla non je ne trouve pas ke té la mechante et piii c'est claire les chamailles c'est un peu le gou de la vie oui c'est un mariage d'amour ou disant de mon premiere amour...c'est une histoir qui dure depui presk 7 ans... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts