Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je me sens bien :ranting:

je veux me sentir maaaaaaaaaaaaaaal

Awah t'es devenu maso :confused:

Je te comprends :( ça viendra zidi essebri chwiiiiyaaa :p

Qui a dit que perla était la méchante du fofo? :mad:

La fatoch ça serait bien que tu le gardes pour plutard ton karako en soie !

A blida y'a plein de magasins sympas, j'y suis pas encore allée mais j'aimerai beaucoup!

Et pour la maquillage tu laisses à la fin? Tu prévois pas de rideaux? Tu te maries sur Oran? désolée si on te pose plein de questions, c'est pour mieux te connaitre et pouvoir te conseiller:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou zazounette :hug:

Oui surtout à l'époque des mouticounes illimités :D

ihhhhhhhhhhhhh la belle epoque :( hadak admino rabat joie :mad:

allah ibarek la fatoch ;)

zazounette moi aussi j adore te lire :o

Awah t'es devenu maso :confused:

Je te comprends :( ça viendra zidi essebri chwiiiiyaaa :p

Qui a dit que perla était la méchante du fofo? :mad:

La fatoch ça serait bien que tu le gardes pour plutard ton karako en soie !

A blida y'a plein de magasins sympas, j'y suis pas encore allée mais j'aimerai beaucoup!

Et pour la maquillage tu laisses à la fin? Tu prévois pas de rideaux? Tu te maries sur Oran? désolée si on te pose plein de questions, c'est pour mieux te connaitre et pouvoir te conseiller:)

oui moi aussi c'est ce que je pense je le laisse pour apres,

pour les question mais non avec plaisir ...ben c'est un peux compliké je pense un bou de temp a oran apres a l'inconue c'est un militaire....

pour le maquillage ou je préfére laissé en dernier pour évité la pérenpsion je compte acheté juste de koi utilisé apres au fur et a mesure marié j'achete les produit epuisé

pour les rideau si mais j'ai pas encor acheté

je dois acheté pour le salon mais je ne sais pas kel couleur est mon salon donc j'aten avan acheté le salon puis les rideau pour ma chambre le couvre lit que j'ai acheté contien un rideau

et pour la nuit de noce j'achetré un avec le couvre lit ou a sortie si il contien pas de riedeau

mais c'est sufisant ou je dois acheté d'autre....????

pour les question mais non avec plaisir ...ben c'est un peux compliké je pense un bou de temp a oran apres a l'inconue c'est un militaire....

pour le maquillage ou je préfére laissé en dernier pour évité la pérenpsion je compte acheté juste de koi utilisé apres au fur et a mesure marié j'achete les produit epuisé

je dois acheté pour le salon mais je ne sais pas kel couleur est mon salon donc j'aten avan acheté le salon puis les rideau pour ma chambre le couvre lit que j'ai acheté contien un rideau

et pour la nuit de noce j'achetré un avec le couvre lit ou a sortie si il contien pas de riedeau

:beta: bienvenue au club :D

POur les rideaux ne te casse pas la tête! Un seul par pièce c'est largement suffisant!

Tu vas changer ton rideau après ta nuit de noce?

Et pour la cuisine et la salle de bain ?(si tu as une fenêtre)

POur les rideaux ne te cassent pas la tête! Un seul par pièce c'est largement suffisant!

Tu vas changer ton rideau après ta nuit de noce?

Et pour la cuisine et la salle de bain ?(si tu as une fenêtre)

ben au faite ma nuit de noce on la passera a l'hotel je pense prsk mon mariage sera a alger alors que darna a oran donc mais avant nfarchou le couvre lit et comme les couvre lit de la nuit de noce n'est pas du tt pratik il é pas fait pour dormir je trouve ke c'st une déco lol...donc j'ai un autre ke j'ai acheté avec son rideau en plus il é en gris et bleu turquoi donc je supose qu'il nira pas avec celui ke je métré pour la nuit de noce!!! et piii je lmaisseré un peu le couvre lit de la nuit de noce ke je pliré chak nuit avec soin avan de dormir lol en pensant au 30 000 ou 40 000 da ke j'ai gaspillé lol....

ahhh non, ana je me considere comme sa 3 eme femme carrement :confused:

1 ere= son travail

2eme= sa voiture

apres ya moi :(

lol cheftiii ehh oui lol tt compte fai c'est vrai moi aussi je suis la 3 éme lol parfoi kan je descen de la voiture et naghlak lbab bzour il me regarde d'un air jme di il va me tué a cause de cet hdida lol...

lol cheftiii ehh oui lol tt compte fai c'est vrai moi aussi je suis la 3 éme lol parfoi kan je descen de la voiture et naghlak lbab bzour il me regarde d'un air jme di il va me tué a cause de cet hdida lol...

ahhhhhhhhhhh ses hommes :confused:

mais bon, je l aime tant :o tant ke ya pas une autre femme comme concurente ma3lich :D

Parce que n'sitini:realmad::(

Ah noooooooooon pas du touuuuut :hug:

j'étais morte de rire avec ton histoire en afrique du sud, j'y pense c'est toi li nsitini , je faisais pas partie de la délégation :ibbah: zaama la collègue ta3 Mystery :closedeyes::D

ben au faite ma nuit de noce on la passera a l'hotel je pense prsk mon mariage sera a alger alors que darna a oran donc mais avant nfarchou le couvre lit et comme les couvre lit de la nuit de noce n'est pas du tt pratik il é pas fait pour dormir je trouve ke c'st une déco lol...donc j'ai un autre ke j'ai acheté avec son rideau en plus il é en gris et bleu turquoi donc je supose qu'il nira pas avec celui ke je métré pour la nuit de noce!!! et piii je lmaisseré un peu le couvre lit de la nuit de noce ke je pliré chak nuit avec soin avan de dormir lol en pensant au 30 000 ou 40 000 da ke j'ai gaspillé lol....

je suis pas sure d avoir bien compris! tu va prendre un couvres lit avec toi a l hotel pr ta nuit de noces??

enfin si c pas ca ne m en veut pas, je deviens de plus en plus blonde ces jours ci :confused: je pense ke ma fille va etre tellement kahlouche k elle m a aspiré ttes mes genes de brune :D

voila...

dis ta vue ma liste ta rien a ajouter???

ben franchement apres 1 ans et demis de mariage g perdu un peu la notion du trousseau, mais tu peux tjr comparer a ma liste et tu verra s il te manque koi ce soit :)

Ah noooooooooon pas du touuuuut :hug:

j'étais morte de rire avec ton histoire en afrique du sud, j'y pense c'est toi li nsitini , je faisais pas partie de la délégation :ibbah: zaama la collègue ta3 Mystery :closedeyes::D

Naaaan je n'ai pas fini l'histoire , 3'jazt:confused: sinon je voulais continuer et donner un rôle à tout le monde , même toi ma Lumi:hug: