luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui je me sens bien :ranting: je veux me sentir maaaaaaaaaaaaaaal Awah t'es devenu maso :confused: Je te comprends ça viendra zidi essebri chwiiiiyaaa :p Qui a dit que perla était la méchante du fofo? :mad: La fatoch ça serait bien que tu le gardes pour plutard ton karako en soie ! A blida y'a plein de magasins sympas, j'y suis pas encore allée mais j'aimerai beaucoup! Et pour la maquillage tu laisses à la fin? Tu prévois pas de rideaux? Tu te maries sur Oran? désolée si on te pose plein de questions, c'est pour mieux te connaitre et pouvoir te conseiller:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ana j'ai eu un grand plaisir en lisant ses lennnts messages , trop génial:p Salut les filles:D Coucou zazounette :hug: Oui surtout à l'époque des mouticounes illimités :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Coucou zazounette :hug: Oui surtout à l'époque des mouticounes illimités :D :mdr: Salut Luminelle:o Enfin je te boude:closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Coucou zazounette :hug: Oui surtout à l'époque des mouticounes illimités :D ihhhhhhhhhhhhh la belle epoque hadak admino rabat joie :mad: allah ibarek la fatoch ;) zazounette moi aussi j adore te lire :o Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Awah t'es devenu maso :confused: Je te comprends ça viendra zidi essebri chwiiiiyaaa :p Qui a dit que perla était la méchante du fofo? :mad: La fatoch ça serait bien que tu le gardes pour plutard ton karako en soie ! A blida y'a plein de magasins sympas, j'y suis pas encore allée mais j'aimerai beaucoup! Et pour la maquillage tu laisses à la fin? Tu prévois pas de rideaux? Tu te maries sur Oran? désolée si on te pose plein de questions, c'est pour mieux te connaitre et pouvoir te conseiller:) oui moi aussi c'est ce que je pense je le laisse pour apres, pour les question mais non avec plaisir ...ben c'est un peux compliké je pense un bou de temp a oran apres a l'inconue c'est un militaire.... pour le maquillage ou je préfére laissé en dernier pour évité la pérenpsion je compte acheté juste de koi utilisé apres au fur et a mesure marié j'achete les produit epuisé pour les rideau si mais j'ai pas encor acheté je dois acheté pour le salon mais je ne sais pas kel couleur est mon salon donc j'aten avan acheté le salon puis les rideau pour ma chambre le couvre lit que j'ai acheté contien un rideau et pour la nuit de noce j'achetré un avec le couvre lit ou a sortie si il contien pas de riedeau mais c'est sufisant ou je dois acheté d'autre....???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui moi aussi c'est ce que je pense je le laisse pour apres, pour les question mais non avec plaisir ...ben c'est un peux compliké je pense un bou de temp a oran apres a l'inconue c'est un militaire.... pour le maquillage ou je préfére laissé en dernier pour évité la pérenpsion je compte acheté juste de koi utilisé apres au fur et a mesure marié j'achete les produit epuisé pour les rideau si mais j'ai pas encor acheté je dois acheté pour le salon mais je ne sais pas kel couleur est mon salon donc j'aten avan acheté le salon puis les rideau pour ma chambre le couvre lit que j'ai acheté contien un rideau et pour la nuit de noce j'achetré un avec le couvre lit ou a sortie si il contien pas de riedeau mais c'est sufisant ou je dois acheté d'autre....???? :beta: bienvenue au club :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr: Salut Luminelle:o Enfin je te boude:closedeyes::28: Wa3lache bessah? :down: Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :beta: bienvenue au club :D le tien est un militaire aussi lol....la vie dur lol.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 le tien est un militaire aussi lol....la vie dur lol.... dur bark mais bon,c un homme un VRAIS :o Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 le tien est un militaire aussi lol....la vie dur lol.... je comprend mnt pourkoi tu t'énervé kan tes projet tombe a l'eau c'eté plus fort ke lui lol ehhh oui e dara...lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Wa3lache bessah? :down: :closedeyes: 3'labalek 3'leh!:28: Perla , merci ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 dur bark mais bon,c un homme un VRAIS :o moi je l'appel la deuxieme femmes lol Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :closedeyes: 3'labalek 3'leh!:28: Perla , merci ma belle:o 3lah lol??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui moi aussi c'est ce que je pense je le laisse pour apres, pour les question mais non avec plaisir ...ben c'est un peux compliké je pense un bou de temp a oran apres a l'inconue c'est un militaire.... pour le maquillage ou je préfére laissé en dernier pour évité la pérenpsion je compte acheté juste de koi utilisé apres au fur et a mesure marié j'achete les produit epuisé pour les rideau si mais j'ai pas encor acheté je dois acheté pour le salon mais je ne sais pas kel couleur est mon salon donc j'aten avan acheté le salon puis les rideau pour ma chambre le couvre lit que j'ai acheté contien un rideau et pour la nuit de noce j'achetré un avec le couvre lit ou a sortie si il contien pas de riedeau mais c'est sufisant ou je dois acheté d'autre....???? POur les rideaux ne te casse pas la tête! Un seul par pièce c'est largement suffisant! Tu vas changer ton rideau après ta nuit de noce? Et pour la cuisine et la salle de bain ?(si tu as une fenêtre) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :closedeyes: 3'labalek 3'leh!:28: Perla , merci ma belle:o lala ma3labalich :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi je l'appel la deuxieme femmes lol ahhh non, ana je me considere comme sa 3 eme femme carrement :confused: 1 ere= son travail 2eme= sa voiture apres ya moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 lala ma3labalich :confused: Parce que n'sitini:realmad: Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 POur les rideaux ne te cassent pas la tête! Un seul par pièce c'est largement suffisant! Tu vas changer ton rideau après ta nuit de noce? Et pour la cuisine et la salle de bain ?(si tu as une fenêtre) ben au faite ma nuit de noce on la passera a l'hotel je pense prsk mon mariage sera a alger alors que darna a oran donc mais avant nfarchou le couvre lit et comme les couvre lit de la nuit de noce n'est pas du tt pratik il é pas fait pour dormir je trouve ke c'st une déco lol...donc j'ai un autre ke j'ai acheté avec son rideau en plus il é en gris et bleu turquoi donc je supose qu'il nira pas avec celui ke je métré pour la nuit de noce!!! et piii je lmaisseré un peu le couvre lit de la nuit de noce ke je pliré chak nuit avec soin avan de dormir lol en pensant au 30 000 ou 40 000 da ke j'ai gaspillé lol.... Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahhh non, ana je me considere comme sa 3 eme femme carrement :confused: 1 ere= son travail 2eme= sa voiture apres ya moi lol cheftiii ehh oui lol tt compte fai c'est vrai moi aussi je suis la 3 éme lol parfoi kan je descen de la voiture et naghlak lbab bzour il me regarde d'un air jme di il va me tué a cause de cet hdida lol... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 lol cheftiii ehh oui lol tt compte fai c'est vrai moi aussi je suis la 3 éme lol parfoi kan je descen de la voiture et naghlak lbab bzour il me regarde d'un air jme di il va me tué a cause de cet hdida lol... ahhhhhhhhhhh ses hommes :confused: mais bon, je l aime tant :o tant ke ya pas une autre femme comme concurente ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Parce que n'sitini:realmad: Ah noooooooooon pas du touuuuut :hug: j'étais morte de rire avec ton histoire en afrique du sud, j'y pense c'est toi li nsitini , je faisais pas partie de la délégation :ibbah: zaama la collègue ta3 Mystery :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
la fatoch 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahhhhhhhhhhh ses hommes :confused: mais bon, je l aime tant :o tant ke ya pas une autre femme comme concurente ma3lich :D voila... dis ta vue ma liste ta rien a ajouter??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ben au faite ma nuit de noce on la passera a l'hotel je pense prsk mon mariage sera a alger alors que darna a oran donc mais avant nfarchou le couvre lit et comme les couvre lit de la nuit de noce n'est pas du tt pratik il é pas fait pour dormir je trouve ke c'st une déco lol...donc j'ai un autre ke j'ai acheté avec son rideau en plus il é en gris et bleu turquoi donc je supose qu'il nira pas avec celui ke je métré pour la nuit de noce!!! et piii je lmaisseré un peu le couvre lit de la nuit de noce ke je pliré chak nuit avec soin avan de dormir lol en pensant au 30 000 ou 40 000 da ke j'ai gaspillé lol.... je suis pas sure d avoir bien compris! tu va prendre un couvres lit avec toi a l hotel pr ta nuit de noces?? enfin si c pas ca ne m en veut pas, je deviens de plus en plus blonde ces jours ci :confused: je pense ke ma fille va etre tellement kahlouche k elle m a aspiré ttes mes genes de brune :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 voila... dis ta vue ma liste ta rien a ajouter??? ben franchement apres 1 ans et demis de mariage g perdu un peu la notion du trousseau, mais tu peux tjr comparer a ma liste et tu verra s il te manque koi ce soit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ah noooooooooon pas du touuuuut :hug: j'étais morte de rire avec ton histoire en afrique du sud, j'y pense c'est toi li nsitini , je faisais pas partie de la délégation :ibbah: zaama la collègue ta3 Mystery :closedeyes::D Naaaan je n'ai pas fini l'histoire , 3'jazt:confused: sinon je voulais continuer et donner un rôle à tout le monde , même toi ma Lumi:hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts