Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Toi tu es inclue avec le mariage, mimi avec la khotba et perla avec le petit bébé :o Je ne savais pas pour mimi!! L'une d'entre vous pourrait-elle m'éclairer, je ne suis pas a la page :confused: Oui c'est tout à fait ça! Tu m'as très bien compris ;) Voilà le message de mimi : salam 'alaykoum les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien inshaallah!!twahashtkoum bazaf mais pas le temps de venir vous voir plus souvent,trop occupée avec pleins de choses notamment le déménagement de ma mère lol,je sais dans la famille ça déménage pas mal lol,soubhanallah c'est pas fait exprès que mes 2 parents aient déménagé à la même période :p enfin bon ya pas que ça qui me prend du temps,j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer inshaallah et c'est avec joie que je la partage avec vous dimanche est un jour particulier pour moi...........mmmmmmmm............lol je voulais attendre dimanche pour vous l'annoncer mais jpeux pas,j'ai lié beaucoup de liens ici et je me dois de vous le dire et de partager ma joie avec vous jayin el khatabaaaaaa lol bin voilà enfin mon tour d'etre dans les préparatifs lol,je vous passe les détails pour le moment mais une chose est sure cendrillon a trouvé sa chaussure :p c'est un homme mashaallah vraiment comme le voulait mon coeur mashaallah,je peux vous dire que je suis très heureuse avec et hemdoulilah mes parents le kiff graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à la base mon pere est super difficile(certaines en savent quelque chose lol) mais là mashaallah il a dit oui tout de suite!!!!en même pas une semaine!Allahou akbar hemdoulilah 3ala kouli hal je ne sais meme pas comment ça va se passer,je ne suis pas trop stressée,mais bon jme pose des questions comme que dois je leur servir etc....puis question dote mes parents me laissent le choix mashaallah et je ne sais pas quoi demander!!!!je ne veux pas d'argent,jpeux pas demander de bague car dimanche il compte me mettre le bague de "promesse",puis après y'aura la bague des fiancailles et du mariage donc pas la peine d'en demander une de plus vraiment là c'est le gros point d'interrogation,j'ai envie de rien demander mais j'y suis bien obligé islamiquement parlant,et si je lui dis ramène ce que tu veux il va me donner de l'argent et jveux vraiment pas donc si vous avez des idées les miss n'hésitez pas je tiens à souhaite la bienvenue aux nouvelles, désolée je n'ai rien lu des pages précédentes mais j'ai vu quelques nouveaux pseudos en survolant quelques pages vite fait BIG UP à ma freezette,ma sabi ma bibi,didis,moni,luiza(miniona),biba,yasmin,nabzou,tamimte,batoulette,tania,mismis,perla,algerienne05,malanina,ilhem69 et toutes celles que j'oublie et qui se reconnaitront (dsl) qu'Allah vous préserve mes bogossa ;) boussaaaaaaaaaaaaaaaaa salam 'alaykoummmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Oui c'est tout à fait ça! Tu m'as très bien compris ;) Voilà le message de mimi : Merci beaucoup babayaga!! c'est tr-s gentil de ta part :o je ne le savais pas du tout, je vais la féliciter:p La je ne peux pas te répondre au sujet de ta liste car j'ai un boulot de dernière minute, je le ferai inchallah en rentrant à la maison! J'espère que tu seras la :o FELICITATION mimi allah ihanik nchallah!!!! je suis très heureuse pour toi! Tu le mérites!!!!!!belbaraka nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Merci beaucoup babayaga!! c'est tr-s gentil de ta part :o je ne le savais pas du tout, je vais la féliciter:p La je ne peux pas te répondre au sujet de ta liste car j'ai un boulot de dernière minute, je le ferai inchallah en rentrant à la maison! J'espère que tu seras la :o FELICITATION mimi allah ihanik nchallah!!!! je suis très heureuse pour toi! Tu le mérites!!!!!!belbaraka nchallah :p yatik es-saha c'est très gentil à toi. Je ne suis pas pressé! Peut-être que je ne serai pas connecté, mais je relirai ton message plus tard. Bon courage pour ton travail ;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut le filles vous m'avez manquer pour les nouvelles bienvenue et felicitation pour les mariages belhna nchallah moi j'etais occupé avec les etudes c'est pour ça je me connectais pas si nn le mariage approche ma mere est deja rentré pr preparer g trop peur lol jspr k vs allez toutes et que tt va bien contente de voiur que c'est animé comme avant Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :woot_jump::woot_jump:Oui c'est tout à fait ça! Tu m'as très bien compris ;) Voilà le message de mimi : mimi koulech mabrouk rabi yhanik nchallah je suis tré tré tré contente pour toi hamdoulilah allah yberek que dieu te préserve nchallah je te souhaite tt le bonheur du monde por la dote moi ausi g pa voulu demandé du cou on a di "nachortou lehna" aprè islamiquement ils donneront un truc symbolique brk bisous ma belle et encore coulch mabrouk lmachallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut le filles vous m'avez manquer pour les nouvelles bienvenue et felicitation pour les mariages belhna nchallah moi j'etais occupé avec les etudes c'est pour ça je me connectais pas si nn le mariage approche ma mere est deja rentré pr preparer g trop peur lol jspr k vs allez toutes et que tt va bien contente de voiur que c'est animé comme avant Yaaa qui est lààà Algérienne:o , j'espère que tu vas bien:) Tiens moi au courant sur msn avant que tu partes au bled;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut le filles vous m'avez manquer pour les nouvelles bienvenue et felicitation pour les mariages belhna nchallah moi j'etais occupé avec les etudes c'est pour ça je me connectais pas si nn le mariage approche ma mere est deja rentré pr preparer g trop peur lol jspr k vs allez toutes et que tt va bien contente de voiur que c'est animé comme avant salut algerienne, prkoi tu n arrete pas de dire ke tu as trop peur? peur de quoi???? moi ki suit sur le point d accoucher, ki est une chose douleureuse et difficile, et pourtant je ne le dis pas, ou dumoins pas aussi souvent ke toi :confused: pourquoi avoir peur de la journée ou tu sera a vie liée a l homme que tu aime!!!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut algerienne, prkoi tu n arrete pas de dire ke tu as trop peur? peur de quoi???? moi ki suit sur le point d accoucher, ki est une chose douleureuse et difficile, et pourtant je ne le dis pas, ou dumoins pas aussi souvent ke toi :confused: pourquoi avoir peur de la journée ou tu sera a vie liée a l homme que tu aime!!!!!!! :rolleyes: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa perlitta j pensais à toi wallah tu n'as pas encore accouché? tawalti lo rabi ykoun maak nchallah toi t courageuse machallah :rolleyes:pas moi moi je ss une peureuse g peur de tt et de rien et justement c cette nuit la qui m fai peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Yaaa qui est lààà Algérienne:o , j'espère que tu vas bien:) Tiens moi au courant sur msn avant que tu partes au bled;) saha zazou tu m'as manqué ;) oui tktmaitenent je me connecte g fini les cours hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa perlitta j pensais à toi wallah tu n'as pas encore accouché? tawalti lo rabi ykoun maak nchallah toi t courageuse machallah :rolleyes:pas moi moi je ss une peureuse g peur de tt et de rien et justement c cette nuit la qui m fai peur :confused: Raaa je n'ai même pas peur de cette nuit , au contraire j'ai hâte d'être dans ses bras:04::p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Raaa je n'ai même pas peur de cette nuit , au contraire j'ai hâte d'être dans ses bras:04::p mdr hediiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk lhadra je disai la meme chose ya 2 mois mais plus sa s'apprche plus ça fai peur twali tgouli ghir rabi yastor brk mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 mdr hediiiiiiiiiiikkkkkkkkkkk lhadra je disai la meme chose ya 2 mois mais plus sa s'apprche plus ça fai peur twali tgouli ghir rabi yastor brk mdr :mdr: Ma'3lich nhar yji bark:p tu auras peur juste au début mais après c'est bon:o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ma'3lich nhar yji bark:p tu auras peur juste au début mais après c'est bon:o mdr tu me fais rire on verra bien tu dira quoi le jour j Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Raaa je n'ai même pas peur de cette nuit , au contraire j'ai hâte d'être dans ses bras:04::p le "loup" n'est pas si mechant que ca! tu vas l'adopter tu verras!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa perlitta j pensais à toi wallah tu n'as pas encore accouché? tawalti lo rabi ykoun maak nchallah toi t courageuse machallah :rolleyes:pas moi moi je ss une peureuse g peur de tt et de rien et justement c cette nuit la qui m fai peur :confused: ben ca se voit ke tu ne me connais pas, je suis tout sauf courageuse, je flippe de tout, en allant chez la gyneco pr une simple visite je commance a trembler a la salle d attente, alors l accouchement me fait vraiment peur, mais je gere ma peur comme possible en essayant de me raisonner, et en me disant ke si c ete si affreux que ca, chaque famille n aura k un seul enfant, vu ke les mamans seront traumatisé a vie! alors ta peur c de ta nuit de noces????? encore pire, ta peur est irrationelle ma cherie, c est la plus belle nuit dans la vie d une femme ( ki epouse celui k elle aime) c une nuit magique pleine d amour et de tendresse, une nuit ke tu as passé tout le temps depuis ke tu as connu ton homme a rever d elle! ce sera la premiere fois ke tu dormira dans ses bras (du moins c ete mon cas) et surtout ou tu te dira c MON HOMME MON HALLAL ke tu ne fais rien de mal, bien au contraire, dans l islam, chaque fois ke tu fais l amour(avec ton mari bien sur :D) tu gagne une hassana, alors c encore mieu :D j espere juste ke dans ta region ya pas la ***** tradition ou le mari ne rentre ke pr une quart d heure pr faire ce k il a a faire, et ressortir aussi vite pour crier sa gloire a son entourage, j ai assisté l ete dernier a ce genre de tradition et j ai ete plus ke ecoeurée, parceque la, c plus une nuit magique, c est carrement un cauchmar et traumatisant pr la mariée, ki a en principe besoin de temps pr se detendre assez, et se metre en confiance, sans parler des preliminaires ki sont une exigence dans l islam! malheureusement dans certaines regions, ils ne comprennent pas que cette tradtion est carrement HARAM! pour le coté pratique maintenant, si ton mari est tendre, et surtout si vous en avez en parler avant, c est tout a fait supportable, et nullement traumatisant ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 mdr tu me fais rire on verra bien tu dira quoi le jour j bizzarement je n ai eu aucune, mais alors aucune peur le jour J je ne pensais meme pas a ca, meme mes cousines ki sont mariée etaient ettonées de me voir aussi zen et me disaient qu elles ont jamais vu une mariée ki n apreende pas sa nuit de noces, mais franchelent je n y ai pas pensé du tout, tout est venu tout seul!! @arslene stp, tache de ne pas etre vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bizzarement je n ai eu aucune, mais alors aucune peur le jour J je ne pensais meme pas a ca, meme mes cousines ki sont mariée etaient ettonées de me voir aussi zen et me disaient qu elles ont jamais vu une mariée ki n apreende pas sa nuit de noces, mais franchelent je n y ai pas pensé du tout, tout est venu tout seul!! @arslene stp, tache de ne pas etre vulgaire ok Perla mais le loup ce n'est pas vulgaire...c'est juste un gentil animal qu'on a diabolise dans les contes pour enfants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ben ca se voit ke tu ne me connais pas, je suis tout sauf courageuse, je flippe de tout, en allant chez la gyneco pr une simple visite je commance a trembler a la salle d attente, alors l accouchement me fait vraiment peur, mais je gere ma peur comme possible en essayant de me raisonner, et en me disant ke si c ete si affreux que ca, chaque famille n aura k un seul enfant, vu ke les mamans seront traumatisé a vie! alors ta peur c de ta nuit de noces????? encore pire, ta peur est irrationelle ma cherie, c est la plus belle nuit dans la vie d une femme ( ki epouse celui k elle aime) c une nuit magique pleine d amour et de tendresse, une nuit ke tu as passé tout le temps depuis ke tu as connu ton homme a rever d elle! ce sera la premiere fois ke tu dormira dans ses bras (du moins c ete mon cas) et surtout ou tu te dira c MON HOMME MON HALLAL ke tu ne fais rien de mal, bien au contraire, dans l islam, chaque fois ke tu fais l amour(avec ton mari bien sur :D) tu gagne une hassana, alors c encore mieu :D j espere juste ke dans ta region ya pas la ***** tradition ou le mari ne rentre ke pr une quart d heure pr faire ce k il a a faire, et ressortir aussi vite pour crier sa gloire a son entourage, j ai assisté l ete dernier a ce genre de tradition et j ai ete plus ke ecoeurée, parceque la, c plus une nuit magique, c est carrement un cauchmar et traumatisant pr la mariée, ki a en principe besoin de temps pr se detendre assez, et se metre en confiance, sans parler des preliminaires ki sont une exigence dans l islam! malheureusement dans certaines regions, ils ne comprennent pas que cette tradtion est carrement HARAM! pour le coté pratique maintenant, si ton mari est tendre, et surtout si vous en avez en parler avant, c est tout a fait supportable, et nullement traumatisant ;) à lire tn message sa donne envi de se marier et on oubli la peur wallah merci perla pr mon homme en ^principe il est tré tendre et on a pa cette tradtion mdr hamdlh on partir loin d tt le monde comme ça on est trankil je vai gerer ma peur aussi lol merci perla c gentil wallah nahiti alya j'en avai besoin Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 à lire tn message sa donne envi de se marier et on oubli la peur wallah merci perla pr mon homme en ^principe il est tré tendre et on a pa cette tradtion mdr hamdlh on partir loin d tt le monde comme ça on est trankil je vai gerer ma peur aussi lol merci perla c gentil wallah nahiti alya j'en avai besoin je te jure algerienne ke c pas du tout une douleur insupportable c tout a fait gerable, rien a voir avec les vissites chez les gyneo apres :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut perla ça va ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 je te jure algerienne ke c pas du tout une douleur insupportable c tout a fait gerable, rien a voir avec les vissites chez les gyneo apres :D lol jspr nchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ben ca se voit ke tu ne me connais pas, je suis tout sauf courageuse, je flippe de tout, en allant chez la gyneco pr une simple visite je commance a trembler a la salle d attente, alors l accouchement me fait vraiment peur, mais je gere ma peur comme possible en essayant de me raisonner, et en me disant ke si c ete si affreux que ca, chaque famille n aura k un seul enfant, vu ke les mamans seront traumatisé a vie! alors ta peur c de ta nuit de noces????? encore pire, ta peur est irrationelle ma cherie, c est la plus belle nuit dans la vie d une femme ( ki epouse celui k elle aime) c une nuit magique pleine d amour et de tendresse, une nuit ke tu as passé tout le temps depuis ke tu as connu ton homme a rever d elle! ce sera la premiere fois ke tu dormira dans ses bras (du moins c ete mon cas) et surtout ou tu te dira c MON HOMME MON HALLAL ke tu ne fais rien de mal, bien au contraire, dans l islam, chaque fois ke tu fais l amour(avec ton mari bien sur :D) tu gagne une hassana, alors c encore mieu :D j espere juste ke dans ta region ya pas la ***** tradition ou le mari ne rentre ke pr une quart d heure pr faire ce k il a a faire, et ressortir aussi vite pour crier sa gloire a son entourage, j ai assisté l ete dernier a ce genre de tradition et j ai ete plus ke ecoeurée, parceque la, c plus une nuit magique, c est carrement un cauchmar et traumatisant pr la mariée, ki a en principe besoin de temps pr se detendre assez, et se metre en confiance, sans parler des preliminaires ki sont une exigence dans l islam! malheureusement dans certaines regions, ils ne comprennent pas que cette tradtion est carrement HARAM! pour le coté pratique maintenant, si ton mari est tendre, et surtout si vous en avez en parler avant, c est tout a fait supportable, et nullement traumatisant ;) je prépare mon mariage et mon marie me manque chaque jour un peu plus,le jours j je n'y pense pas en angoissent mais j'y pense en me disant ça sera la plus belle nuit avec mon mari chéri :o areslane:tu es là a espionner des conversation entre filles et tu n'interviens que lors des sujets "croustillons" et intime tache de rester discret au moins. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 mdr tu me fais rire on verra bien tu dira quoi le jour j Ok:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salut perla ça va ma chérie? salut 3osfoura, je v bien hamdoullah et toi??? perle de jade, tu as bien raison ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salam les filles très très contente de vous lire... Mais le forum est vraiment très différent de ce qu'il était... Je compte poster quelque photos nchallah, dis moi si ça vous dis que je met pas ça pour rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts