perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salam les filles très très contente de vous lire... Mais le forum est vraiment très différent de ce qu'il était... Je compte poster quelque photos nchallah, dis moi si ça vous dis que je met pas ça pour rien ahhhh voila notre 3roussa mabrouk 3lik ezzina, alors tout s est bien passé? raconte nous ;) et des photos wiiiiiiiiiiiiiii on n attend ke ca :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ahhhh voila notre 3roussa mabrouk 3lik ezzina, alors tout s est bien passé? raconte nous ;) et des photos wiiiiiiiiiiiiiii on n attend ke ca :D I barak fik Perla:o Al hamdullillah c'est passé looooooooooooool. Ce qui est dommage c'est que j'ai du rentrer en france trop tot mais sinon dans l'ensemble tout c'est bien passée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salam ya banates :o Nabzou tu t'es mariée? Excuse moi je suis out :confused: Si oui toutes mes félicitations!!!:p je te souhaite du fond du coeur pleeein de bonheur, que du bonheur, du bonheur et encore du bonheur! Le fofo est toujours le même, c'est juste que les filles sont chacunes prises par d'autres choses (y compris moi :confused:) on adore les photos, on dit pas non :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 I barak fik Perla:o Al hamdullillah c'est passé looooooooooooool. Ce qui est dommage c'est que j'ai du rentrer en france trop tot mais sinon dans l'ensemble tout c'est bien passée ben t pas rentrée seule au moins, t avec ton homme ;) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Voila les photos... Je commence avec Al henna, il ma offert des msayass Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Salam les filles très très contente de vous lire... Mais le forum est vraiment très différent de ce qu'il était... Je compte poster quelque photos nchallah, dis moi si ça vous dis que je met pas ça pour rien Mabrouk pour ton mariage! Je rejoins les autres filles en disant que je suis toujours contente de voir des photo (même si on se connait pas encore :p). Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Les filles merci de pas faire quote Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mabrouk pour ton mariage! Je rejoins les autres filles en disant que je suis toujours contente de voir des photo (même si on se connait pas encore :p). Coucou baga :D comme promis je relis tout de suite ta liste :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ben t pas rentrée seule au moins, t avec ton homme ;) Justmement c'est ça qui me fait mal, c'est que je l'ai revu sur paris pour son stage, mais la il est reparti en algerie et je le voit plus jusque Ramadan:( Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 I barak fikoum les filles merci , la3koba a toute celle qui reste... Et bonne chance à celle qui vont bientot ce marié ;) Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Machallah, tu avais l'air d'être très bien coiffé (euh oui je sais, ça me frappe plus que les bijou parce que c'est rare de voir une mariée qui n'a pas une mongolfière sur la tête) ! Besahalik pour les msayass et tout le reste. Ton skhab et ta cravach ont l'air très beau aussi :o: Est-ce que tu peux me donner des information sur le tissu qu'on voit sur tes manche verte sur la troisième photo (où tu as une allumette dans les mains) ? Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 I barak fikoum les filles merci , la3koba a toute celle qui reste... Et bonne chance à celle qui vont bientot ce marié ;) comment ça se passe le mariage au bled ? Tu viens chez le mari dès le matin ? et pour le maquillage etc y'a des nanas qui viennent à la maison ou bien faut aller dans les salons ? Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Coucou baga :D comme promis je relis tout de suite ta liste :o Luminelle! Merci :p Je sais pas si je peux rester longtemps ou pas, mais j'en profite que c'est calme pour resté un peu connecté (sinon mon frère qui habite chez moi en ce moment squatte l'ordinateur et comme c'est le sien... :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 comment ça se passe le mariage au bled ? Tu viens chez le mari dès le matin ? et pour le maquillage etc y'a des nanas qui viennent à la maison ou bien faut aller dans les salons ? ça dépend beaucoup tu sais ? Tu peux demander à la coiffeuse (qui est aussi maquilleuse) de venir mais elle prend plus cher. Sinon tu va au salon dans la matinée et après quand tu rentre chez toi le cortège arrive pour t'emmené dans la maison de ton mari. Ah mais ça dépend aussi où tu habite! Je sais que pour Tlemcen le cortège vient à la fin de la journée parce que la fête est toute la nuit. :04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 félicitation nabzou, que du bonheur inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ça dépend beaucoup tu sais ? Tu peux demander à la coiffeuse (qui est aussi maquilleuse) de venir mais elle prend plus cher. Sinon tu va au salon dans la matinée et après quand tu rentre chez toi le cortège arrive pour t'emmené dans la maison de ton mari. Ah mais ça dépend aussi où tu habite! Je sais que pour Tlemcen le cortège vient à la fin de la journée parce que la fête est toute la nuit. :04: oui mais ça se fait que la coiffeuse/maquilleuse se déplace à domicile ? C'est ça que je voulais savoir... merci... pour le reste, oui ça dépend des gens j'imagine... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Justmement c'est ça qui me fait mal, c'est que je l'ai revu sur paris pour son stage, mais la il est reparti en algerie et je le voit plus jusque Ramadan:( ohhhhhhhhhhh je savais pas ke vs n allez pas encore vivre ensemble c triste tout ca, c aussi une affaire de papiers??? ohh mon dieu j aurai pas pu, tu es courageuse ma belle Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 [ur Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 je crois que ce topic pourra mm survivre à la fin de ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui mais ça se fait que la coiffeuse/maquilleuse se déplace à domicile ? C'est ça que je voulais savoir... merci... pour le reste, oui ça dépend des gens j'imagine... oui tu peux bien sur demander a une coiffeuse de passer chez toi, mais comme on t a dis, ca te coutera plus cher moi le lendemain en sortant de l hotel je suis passée chez la coiffeuse avant d aller chez mes beaux parents nabzou tu as l air si jolie machallah:) Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je suis sorti avec 3issaoua Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui tu peux bien sur demander a une coiffeuse de passer chez toi, mais comme on t a dis, ca te coutera plus cher moi le lendemain en sortant de l hotel je suis passée chez la coiffeuse avant d aller chez mes beaux parents nabzou tu as l air si jolie machallah:) ok ok... merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 je crois que ce topic pourra mm survivre à la fin de ce forum :D que fais tu ici toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 hey les filles juste une question et je sors :D qsq vous fait rêver le plus ds un mariage l'homme ou le mariage en lui même? Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 oui mais ça se fait que la coiffeuse/maquilleuse se déplace à domicile ? C'est ça que je voulais savoir... merci... pour le reste, oui ça dépend des gens j'imagine... ben c'est ce que je te dis. Elle vient sans problème, il faut juste lui demander bien avant pour 1. être sur qu'elle est libre à la date qui t'intéresse 2. être sur que son prix "à domicile" te convient. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts