nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 [/url] Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 que fais tu ici toi? :D j'essaie de comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 hey les filles juste une question et je sors :D qsq vous fait rêver le plus ds un mariage l'homme ou le mariage en lui même? pr moi, l homme :o enfin mon homme :D Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 hey les filles juste une question et je sors :D qsq vous fait rêver le plus ds un mariage l'homme ou le mariage en lui même? :04: quand tu sais que pendant le mariage l'homme et la femme ne se voit pas plus de 2 minutes grand max, je peux te dire que OUI! c'est le mariage qui fait rêvé :mdr: et pour "l'après mariage" ça c'est sûr que c'est l'homme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ben c'est ce que je te dis. Elle vient sans problème, il faut juste lui demander bien avant pour 1. être sur qu'elle est libre à la date qui t'intéresse 2. être sur que son prix "à domicile" te convient. merci, en fait je me renseigne sur les habitudes etc de là bas par rapport au mariage... doucement mais surement lol Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :04: quand tu sais que pendant le mariage l'homme et la femme ne se voit pas plus de 2 minutes grand max, je peux te dire que OUI! c'est le mariage qui fait rêvé :mdr: et pour "l'après mariage" ça c'est sûr que c'est l'homme :p 2minutes!!! c'est plus rapide qu'un lapin ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 [/url] Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 merci, en fait je me renseigne sur les habitudes etc de là bas par rapport au mariage... doucement mais surement lol :p plus tu t'y prend tôt mieux c'est :o comme ça tu auras le temps de te faire ton idée, et de prévoir toutes les possibilité, et aussi d'essayé de trouver les bonne solution pour que tout le monde soit content (surtout ta mère et sa mère). Et mabrouk alik si tu as déjà trouvé celui qui t'accompagnera dans cette folie incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :p plus tu t'y prend tôt mieux c'est :o comme ça tu auras le temps de te faire ton idée, et de prévoir toutes les possibilité, et aussi d'essayé de trouver les bonne solution pour que tout le monde soit content (surtout ta mère et sa mère). Et mabrouk alik si tu as déjà trouvé celui qui t'accompagnera dans cette folie incha Allah. j'ai trouvé personne encore... j'ai dit que je me renseignais... Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 2minutes!!! c'est plus rapide qu'un lapin ça ! :D :rolleyes: j'ai dit PENDANT le mariage. :boxing: 2 minutes si il vient mettre l'alliance devant tout le monde. Sinon rien du tout, jusqu'à ce que la mariée a fini son défilé de mode :04: Ambr, Rabbi yafaraj incha Allah. Nabzou, macha Allah tu as l'air très jolie (sous ce tas de couleur qui masque ton visage :04:). Ta robe blanche est très belle et le petit boléro est trop mignon! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ah ma voisine! Merci pour l'info, je vais envoyer une des soeurs de mon fiancé en repérage. Je pense pas faire toutes les décos en crochets, mais oui je me renseignerai pour les couvre-lit et les draps. Salem Fatoch, je profite de ta liste pour me faire une idée de ce à quoi je dois penser. Est-ce que tu vis déjà dans un appart' (dans ce cas tout ton mobilier est déjà prêt) ou est-ce que vous allez emménager pour la première fois loin de vos parents ? Parce que tu n'as pas parlé des rideaux, etc. J'ai mon appart' donc il y a beaucoup de chose je sais que c'est pas la peine. Mais surement je dois rajouter le trousseau "du mariage". En fait je pense qu'on s'installera incha Allah dans un meublé pendant un mois environ. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à évaluer les prix s'il vous plait ? -Quelques robes d 'intérieur simple pour les visites "de tous les jours". -Une robe d'hôtesse un peu plus classe pour les visites juste "après le mariage". -Quelques djaba (les miennes sont à jeter à la poubelle tellement elles sont usées!) - Les claquettes tu as tout à fait raison je n'y avais pas pensé! -bien évidemment les cadeaux pour la famille et l'ensemble savonettes+mouchoirs pour les "hadja" qui passeront la nuit là-bas. (je sais déjà combien ça me reviendrait). -draps+couvertures+couette, etc. -une grosse serviette de bain pour lui (j'ai déjà trouvé une immense pour moi :04:) et quelques petites serviettes pour le visage, les cheveux, etc. - des services de vaisselle (j'ai déjà quelques ensemble thé, café, jus, dessert, etc; il me manque juste le service d'assiettes plate+creuse). - une paire de rideau+double-rideau - je crois que c'est tout non ? - ah oui... un tapis peut-être histoire de pas se geler... Pour le bébé, j'avais compris, j'ai mal écris Mais incha Allah! bagayaga j'avais mal vu tout à l'heure étant au boulot, je pensais que tu voulais qu'on te dise si ta liste est complète! Pour les prix je n'en ai aucune idée:confused: le meilleur serait de faire une fiche exel, avec les prix approximatifs, tu voilà :o Tu es de quel région? les prix ne sont pas les mêmes d'une région à une autre:confused: peut-être que tu l'as dit, je le redis je n'étais pas concentrée tout l'heure :o je n'ai jamais vu de mariée en hayek, ça doit être beau! Alors j'espère que ton rêve de petite fille se réalisera nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ambr, Rabbi yafaraj incha Allah. oui oui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bagayaga j'avais mal vu tout à l'heure étant au boulot, je pensais que tu voulais qu'on te dise si ta liste est complète! Pour les prix je n'en ai aucune idée:confused: le meilleur serait de faire une fiche exel, avec les prix approximatifs, tu voilà :o Tu es de quel région? les prix ne sont pas les mêmes d'une région à une autre:confused: peut-être que tu l'as dit, je le redis je n'étais pas concentrée tout l'heure :o je n'ai jamais vu de mariée en hayek, ça doit être beau! Alors j'espère que ton rêve de petite fille se réalisera nchallah MON REVe de ptit garçon était toi, je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 MON REVe de ptit garçon était toi, je ne sais pas pourquoi Moué :D heureusement que tu n'es pas le pendu aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Allah ibarek nabzou! Très belles photos!!!:o ce n'est pas grave pour la limousine! celle-ci est très belle aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bagayaga j'avais mal vu tout à l'heure étant au boulot, je pensais que tu voulais qu'on te dise si ta liste est complète! Pour les prix je n'en ai aucune idée:confused: le meilleur serait de faire une fiche exel, avec les prix approximatifs, tu voilà :o Tu es de quel région? les prix ne sont pas les mêmes d'une région à une autre:confused: peut-être que tu l'as dit, je le redis je n'étais pas concentrée tout l'heure :o je n'ai jamais vu de mariée en hayek, ça doit être beau! Alors j'espère que ton rêve de petite fille se réalisera nchallah Pas de souci luminelle! Complète ? J'ai la tête comme un gruyère, chaque fois je pense avoir fait le tour de ce qu'il me faut et chaque jour je trouve quelque chose de nouveau. Je ne fais pas un trousseau complet puisque je ne serais pas chez mes beaux parents incha Allah. En plus la location sera de courte durée. Pour les prix c'est que j'ai aucune idée, je risque de compter 10 fois moins ou 10 fois trop! Je suis à Kolea entre Alger et Tipaza, mais je pense faire la plupart de mes achats sur Alger. Tu n'as jamais vu de mariée en hayek ? C'est vrai que ça se démode à ce qu'on dit... Beaucoup préfère les burnous. Isselmek, c'est gentiil :o Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Allah ibarek nabzou! Très belles photos!!!:o ce n'est pas grave pour la limousine! celle-ci est très belle aussi :04: I barak fik luminellle, Lol oui je me plaint pas, mais bon quand pendant 5mois tu a prévus la limousine au dernier moment ta quand même une petite pincée au coeur Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 I barak fik luminellle, Lol oui je me plaint pas, mais bon quand pendant 5mois tu a prévus la limousine au dernier moment ta quand même une petite pincée au coeur C'était pourquoi la limousine ? Envie d'être comme une star pour un jour ? Maalich tu te rattraperas peut-être un jour (pour le mariage d'une soeur ou d'une belle-soeur par exemple). Ta fergani est très jolie machallah. J'aurai aimé voir la robe verte que je t'ai dit mais en tout cas besaha alik. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 C'était pourquoi la limousine ? Envie d'être comme une star pour un jour ? Maalich tu te rattraperas peut-être un jour (pour le mariage d'une soeur ou d'une belle-soeur par exemple). Ta fergani est très jolie machallah. J'aurai aimé voir la robe verte que je t'ai dit mais en tout cas besaha alik. Merci Babayaga, pour la robe c'est celle de ma belle mère j'ai pas de photos d'elle de face sorry Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Merci Babayaga, pour la robe c'est celle de ma belle mère j'ai pas de photos d'elle de face sorry besaha alikoum, tu pourras lui dire qu'elle avait des manches très jolies de la part de Babayaga :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Allah ibarek nabzou! Très belles photos!!!:o ce n'est pas grave pour la limousine! celle-ci est très belle aussi :04: lakoub alina nchalah!qsq tu vexu que je t'achète mon...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts