Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

besaha alikoum, tu pourras lui dire qu'elle avait des manches très jolies de la part de Babayaga :p

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'y manquerai pas ça lui fera plaisir...

Pour les manches je pense qu'elle les a confectionner toute seule au crochet

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Qu'est ce qui te prend toi

chuuut.... fais une liste et transmet. Tant qu'il est de bonne humeur tu peux toujours tenter ta chance, ça n'engage à rien :04:

:mdr::mdr:

j'y manquerai pas ça lui fera plaisir...

Pour les manches je pense qu'elle les a confectionner toute seule au crochet

:cool: alors c'est une as. J'aimerai pouvoir me débrouiller en couture :confused: pourtant ma tante a essayé mille fois de me montrer mais c'est vraiment pas mon fort.

Quelle est la prochaine étape maintenant ? L'installation ensemble ? Je pense que c'est déjà fait mais comme tu dis qu'il est en voyage, vous n'avez pas trop pris l'habitude de vivre ensemble, non ? Incha Allah quand il revient, vous passez de très bons moments

Bonsoir

Bonsoir les filles

je voudrais avant tout feliciter notre chere mimi pour ses fiançailles, je te souhaites tout le bonheur du monde inchallah, rebbi ihanik

tu dois relir le topic a partir du debut maintenant cheuhhhhhh:mdr:

perlitaaa, ma belle, rabbi idjiblek wakfa sahla inchallah

un grd coucou pour mismoussa qui sera une tres belle aroussa ds 10 jours

ma lumi cherie, je suis contente que tu sois la;)

NABZOUUUU, koulchi mabrouk 3aroussetna, j'espere que tout c bien passsé pour toi, j adoré ta coiffure, simple et classe

bienvenue aux nouvelles, koulchi mabrouk

chuuut.... fais une liste et transmet. Tant qu'il est de bonne humeur tu peux toujours tenter ta chance, ça n'engage à rien :04:

:cool: alors c'est une as. J'aimerai pouvoir me débrouiller en couture :confused: pourtant ma tante a essayé mille fois de me montrer mais c'est vraiment pas mon fort.

Quelle est la prochaine étape maintenant ? L'installation ensemble ? Je pense que c'est déjà fait mais comme tu dis qu'il est en voyage, vous n'avez pas trop pris l'habitude de vivre ensemble, non ? Incha Allah quand il revient, vous passez de très bons moments

Oui la prochaine étape c'est les papiers puis vivre ensemble... lol

Bonsoir les filles

je voudrais avant tout feliciter notre chere mimi pour ses fiançailles, je te souhaites tout le bonheur du monde inchallah, rebbi ihanik

NABZOUUUU, koulchi mabrouk 3aroussetna, j'espere que tout c bien passsé pour toi, j adoré ta coiffure, simple et classe

wanaya?

Pas de souci luminelle! Complète ? J'ai la tête comme un gruyère, chaque fois je pense avoir fait le tour de ce qu'il me faut et chaque jour je trouve quelque chose de nouveau.

Je ne fais pas un trousseau complet puisque je ne serais pas chez mes beaux parents incha Allah. En plus la location sera de courte durée.

Pour les prix c'est que j'ai aucune idée, je risque de compter 10 fois moins ou 10 fois trop!

Je suis à Kolea entre Alger et Tipaza, mais je pense faire la plupart de mes achats sur Alger.

Tu n'as jamais vu de mariée en hayek ? C'est vrai que ça se démode à ce qu'on dit... Beaucoup préfère les burnous. Isselmek, c'est gentiil :o

Bon alors laisse moi quelques jours et je te donnerai approximativement les prix.

Comme tu dis que tu ne vas pas faire la totale, je ne sais pas sur quoi tu vas te focaliser :confused:

Quelques robes d 'intérieur simple pour les visites "de tous les jours".

-Une robe d'hôtesse un peu plus classe pour les visites juste "après le mariage".

-Quelques djaba (les miennes sont à jeter à la poubelle tellement elles sont usées!)

- Les claquettes tu as tout à fait raison je n'y avais pas pensé!

-bien évidemment les cadeaux pour la famille et l'ensemble savonettes+mouchoirs pour les "hadja" qui passeront la nuit là-bas. (je sais déjà combien ça me reviendrait).

-draps+couvertures+couette, etc.

-une grosse serviette de bain pour lui (j'ai déjà trouvé une immense pour moi ) et quelques petites serviettes pour le visage, les cheveux, etc.

- des services de vaisselle (j'ai déjà quelques ensemble thé, café, jus, dessert, etc; il me manque juste le service d'assiettes plate+creuse).

- une paire de rideau+double-rideau

- je crois que c'est tout non ?

- ah oui... un tapis peut-être histoire de pas se geler...

- Tailleurs ou ensemble pour les occasions.

-chaussures d'aoccasion.

-Chaussure et sac pour tous les jours

- Manteau, bottes... etc

- Pyjamas.

- Produits de beauté et d'hygiène.

- sèche cheveux

Voilà je te dis des trucs en vrac, si tu n'en as pas déja:D

Bonsoir les filles

je suis sure ke vs etes fatiguées a me repeter cette phrase chaque jour :D mais c pas moi :( c elle ki veut pas sortir :(

nabzou, pourquoi vous n avez pas entamés les demarches pr les papiers depuis le temps que vs etes fiancés?

je suis sure ke vs etes fatiguées a me repeter cette phrase chaque jour :D mais c pas moi :( c elle ki veut pas sortir :(

nabzou, pourquoi vous n avez pas entamés les demarches pr les papiers depuis le temps que vs etes fiancés?

Parce que si tu es pas mariée civilement, tu peux pas entamer la procédure:(

tu sais tres bien c'est quoi mon souhait, est que tu sois presente à la fete de mismoussa:mad:

Bonsoir les filles

Bonsoir ma belle :10: comment ça va? (zaama :D)

Bonsoir les filles

isselmek. Mabrouk toi aussi quelque soit ta situation (il y a tellement de filles ici! :crazy:).

Bon alors laisse moi quelques jours et je te donnerai approximativement les prix.

Comme tu dis que tu ne vas pas faire la totale, je ne sais pas sur quoi tu vas te focaliser :confused:

- Tailleurs ou ensemble pour les occasions.

-chaussures d'aoccasion.

-Chaussure et sac pour tous les jours

- Manteau, bottes... etc

- Pyjamas.

- Produits de beauté et d'hygiène.

- sèche cheveux

Voilà je te dis des trucs en vrac, si tu n'en as pas déja

Oh je ne voudrais surtout pas que tu t'embêtes :(

Mais par contre si en passant tu arrives à voir un prix sur un étal c'est cool :cool:

Les tenues et chaussures pour les occasions, c'est bon j'ai ce qu'il me faut. Pareil pour les fringues en général (chaussures, sac, manteau), les produits de beauté et d'hygiène et le sèche cheveux.

Ah oui les pyjamas tu as raison. Je peux pas garder les jogging molletoné avec des nounours dessus :confused:

C'est très bien tes propositions comme ça je peux vraiment voir que je dois penser à tout et ça me rassure de me dire que je pars pas de zéro. :crazy:

Bonsoir les filles

I barak fik Tania, ça c'est bien passé al hamdullillah

mais prkoi vs vs etes pas mariés civilement :ranting:

moi je me suis mariée civilement un an avant mon mariage!

Mes parents on été conseiller par certaine personne qu'il vaut mieux se marier civilement une semaine avant.

il me l'on donc imposer lol