Guest madz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ... bin voilà les miss T'aurai du penser aux autres aussi Mabrouk alik en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 re les filles alors comme promis je vous raconte ma khotba d'hier il était convenu qu'ils soient là a 15h maisbon on connait tous les arabes et leur ponctualité :confused: ils sont arrivés a 15h50.....moi j'étais en stress panique!lol je les ai vu entrer dans le quartier et marcher jusque l'allée puis ils ont sonné lol et là le stress montait en puissance ensuite bin moi je suis restée dans ma chambre,mon père ma dit que ça se passait comme ça en Algérie que la fille venait juste servir le café et dire bonjour lol,du coup j'étais toute seule dans ma chambre enfin bref,mon père les a super bien accueilli mashaallah,il leur parlait bien,les mettait à l'aise,vraiment rien à dire,j'étais super contente (je précise qu'étant donné que ma chambre est à coté du salon j'entendais tout lol) mes parents ont servi le jus et de la limonade mais personne n'a rien voulu ensuite ma mère est venue me chercher pour préparer les plateaux de café de gâteaux baghrir et beignets....et là je vois la super belle boite de pâtisserie dans laquelle se trouvait une trop belle foret noire et le super beau bouquet de fleurs composé de roses rouges et blanches avec des plumes rouges trop beau mashallah ensuite j'ai tout servi puis dis bonjour aux femmes,j'ai même pas osé regarder mon "chéri" lol puis je suis partie d'où je venais...à savoir dans ma chambre lol alors ensuite ils en sont venu à la date de la fetha,qui a été fixé au 7 aout inshaallah puis ils ont parlé de dote et mes parents ont demandé saha ou lahna,donc rien quoi,du coup ils lui ont dit de ramener ce qu'ils voulaient,de voir avec sa mère ce qu'ils ont l'habitude de faire chez eux(il est oranais) après sa tante et la femme qui nous a présenté ont demande si il pouvait me voir sans hijab(c'est son droit à lui) et mon père a accepté du coup il est venu dans ma chambre avec les femmes et ma mère,surprise surprise lol il a été agréablement surpris,je vous passe les commentaires lol on a pris 2 photos souvenirs puis il est reparti aussitôt après y'a eu la prière donc les hommes ont prié ensemble mashaallah,et nous les femmes dans ma chambre,c'était super agréable comme ambiance puis ensuite ma mère a servi le thé et ils sont partis après 18h30 voili voilou je pense ne rien avoir oublié le coup de fil que j'ai passé tout à l'heure c'était vers ma tante pour lui dire de me confectionner un beau badroune pour ma fetha le 7 aout inshaallah donc du coup je lui ai un peu expliqué comment je le voulais mais je dois chercher des photos,y'en avait une qui avait été posté par une membre ya longtemps du mariage de sa soeur mais la fouille risque d'être longue je vais voir ce que je peux trouver inshaallah bin voilà les miss.........boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;) Mabrouk ma Mimi, je suis tellement heureuse pour toi, ahhhhhhhhh ben je comprend pourquoi on ne te voyait plus petite cachotière ! Plein de bonheur Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salamalikoum, mabroukalik mimi! Incha Allah que du bonheur pour la suite. Alors quel est le programme d'ici le 7 aout ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 re les filles alors comme promis je vous raconte ma khotba d'hier il était convenu qu'ils soient là a 15h maisbon on connait tous les arabes et leur ponctualité :confused: ils sont arrivés a 15h50.....moi j'étais en stress panique!lol je les ai vu entrer dans le quartier et marcher jusque l'allée puis ils ont sonné lol et là le stress montait en puissance ensuite bin moi je suis restée dans ma chambre,mon père ma dit que ça se passait comme ça en Algérie que la fille venait juste servir le café et dire bonjour lol,du coup j'étais toute seule dans ma chambre enfin bref,mon père les a super bien accueilli mashaallah,il leur parlait bien,les mettait à l'aise,vraiment rien à dire,j'étais super contente (je précise qu'étant donné que ma chambre est à coté du salon j'entendais tout lol) mes parents ont servi le jus et de la limonade mais personne n'a rien voulu ensuite ma mère est venue me chercher pour préparer les plateaux de café de gâteaux baghrir et beignets....et là je vois la super belle boite de pâtisserie dans laquelle se trouvait une trop belle foret noire et le super beau bouquet de fleurs composé de roses rouges et blanches avec des plumes rouges trop beau mashallah ensuite j'ai tout servi puis dis bonjour aux femmes,j'ai même pas osé regarder mon "chéri" lol puis je suis partie d'où je venais...à savoir dans ma chambre lol alors ensuite ils en sont venu à la date de la fetha,qui a été fixé au 7 aout inshaallah puis ils ont parlé de dote et mes parents ont demandé saha ou lahna,donc rien quoi,du coup ils lui ont dit de ramener ce qu'ils voulaient,de voir avec sa mère ce qu'ils ont l'habitude de faire chez eux(il est oranais) après sa tante et la femme qui nous a présenté ont demande si il pouvait me voir sans hijab(c'est son droit à lui) et mon père a accepté du coup il est venu dans ma chambre avec les femmes et ma mère,surprise surprise lol il a été agréablement surpris,je vous passe les commentaires lol on a pris 2 photos souvenirs puis il est reparti aussitôt après y'a eu la prière donc les hommes ont prié ensemble mashaallah,et nous les femmes dans ma chambre,c'était super agréable comme ambiance puis ensuite ma mère a servi le thé et ils sont partis après 18h30 voili voilou je pense ne rien avoir oublié le coup de fil que j'ai passé tout à l'heure c'était vers ma tante pour lui dire de me confectionner un beau badroune pour ma fetha le 7 aout inshaallah donc du coup je lui ai un peu expliqué comment je le voulais mais je dois chercher des photos,y'en avait une qui avait été posté par une membre ya longtemps du mariage de sa soeur mais la fouille risque d'être longue je vais voir ce que je peux trouver inshaallah bin voilà les miss.........boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;) je suis très contente pour toi mimi hamdoulilah c trop bien machallah tt le bonheur du monde nchallah je t'embrasse très très fort et ravie k ta belle mere soit gentille rabi ydawamha nchallah lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je veux me marier aussiiii :confused: :04: LAAKOUBA LIK ALORS :mdr: NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je veux me marier aussiiii :confused: :04: Ana tani:down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci, amiiiine @ zazou : :flowers: peut être qu'on se mariera le même jour, quoi que je suis k'bira 3lik alors moi la première :D T'as quel âge?!:28: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je veux me marier aussiiii :confused: Incha Allah Ombrinette, enfin faut surtout trouver le bon :o: Je dis ça car j'ai vécu un divorce, avant le mariage pas de souci, c'est après que tout ce corse :crazy::D et qu'on découvre le vrai bonhomme :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 L'age de me marier :04: 2........5 ALLAH YBEREK Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ana tani:down: laakouba lik zazou bientôt nchallah lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Incha Allah Ombrinette, enfin faut surtout trouver le bon :o: Je dis ça car j'ai vécu un divorce, avant le mariage pas de souci, c'est après que tout ce corse :crazy::D et qu'on découvre le vrai bonhomme :04: salut meriem jspr que tu vas bien oui tu as raison franchement ça fai peur rien que d'y penser ooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est à quoi j'étais entrain de penser à l'instant, je me disais que c'est bien beau, être fiancé, sortir avec le mec, le jour j, être la princesse d'un jour, chouchouter, belle et tous, mais après, la vie n'est pas un compte de fée, après ça sera autre chose :rolleyes: Oui on espère tous le prince charmant et on peut l découvrir vraiment lqu'après le mariage, quand on voit le nombre de divorce c'est allucinant. Moi hamdoullah le 2 ème fut le bon, bientot 9 ans de mariage, donc faut pas desespérer, lol ! Bonne chance les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 L'age de me marier :04: 2........5 Allah y'barek:o , mak'bira 3'liya ma welou:28: @Algerienne , Nchallah , merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 y'barék fik, wa3lache t'a quel age toi, je ne te donne pas plus de 23ans :04: J'ai 30 ans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut meriem jspr que tu vas bien oui tu as raison franchement ça fai peur rien que d'y penser ooooooooooo Coucou Algerienne, Je vais bien hamdoulillah et toi ? Non n'y pense pas, moi j'y avais pas pensé mais pour mon 2 ème mariage, j'ai été très méfiante ;) Tu te maries quand ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut meriem jspr que tu vas bien oui tu as raison franchement ça fai peur rien que d'y penser ooooooooooo ah que oui car il y en a qui se marient juste pour dire je suis mariée,une voisine à moi s'est mariée car sa meilleur amie(une voisine aussi) tkhatbat et elle préparait son mariage envieuse elle a dit oui au premier venus pour se marier en premier elle disait souvent ana netzawaj lewla !!:mad: résultat elle est revnu au bout de quelque mois(c'est triste mais c'est la réalité) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Coucou Algerienne, Je vais bien hamdoulillah et toi ? Non n'y pense pas, moi j'y avais pas pensé mais pour mon 2 ème mariage, j'ai été très méfiante ;) Tu te maries quand ? méfiante comment ???????????LOL je veux apprendre je me mari dans un mois nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah que oui car il y en a qui se marient juste pour dire je suis mariée,une voisine à moi s'est mariée car sa meilleur amie(une voisine aussi) tkhatbat et elle préparait son mariage envieuse elle a dit oui au premier venus pour se marier en premier elle disait souvent ana netzawaj lewla !!:mad: résultat elle est revnu au bout de quelque mois(c'est triste mais c'est la réalité) mdr alors la ça c'est grave lol se marier pr semarier la premiere c'est grave lol * moi ce qui me fais peur c'est de se tromper de personne vu qu'on a pas vecu avec forcement on a pas tt vu et ça fai peur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ahay hay 3la 30 ans, machi bayna 3lik :D Méchante:28: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Allah y'kamél, mes félicitations, inchalah tous le bonheur du monde :o amine merci bcp laakouba lik nchallah le plus tot possible nchallah et avec le bon surtt;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Allah y'barek:o , mak'bira 3'liya ma welou:28: @Algerienne , Nchallah , merci ma belle zazou je vais petetre m'attirer les foudres:confused: mais je croyasi que t'avais 17ans:confused: wella je confonds je sais plus :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 méfiante comment ???????????LOL je veux apprendre je me mari dans un mois nchallah Ben je l'ai testé, savoir s'il buvait :04: Si les copains étaient sa priorité avant moi. Mais j'ai tout de suite vu qu'il était sérieux. Tu as quel age Algérienne ? Mabrouk, je te souhaite beaucoup de bonheur, la vie est difficile donc essayons de vivre heureux:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 zazou je vais petetre m'attirer les foudres:confused: mais je croyasi que t'avais 17ans:confused: wella je confonds je sais plus :o Ze rigouuuuule , mais pas au point d'avoir 17 ans , mais euhh:28:..J'ai 19 ans!:04: Sinon j'aimerai bien vous voir les filles:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ben je l'ai testé, savoir s'il buvait :04: Si les copains étaient sa priorité avant moi. Mais j'ai tout de suite vu qu'il était sérieux. Tu as quel age Algérienne ? Mabrouk, je te souhaite beaucoup de bonheur, la vie est difficile donc essayons de vivre heureux:04: allah yberek fik merci j'ai 21 ans lol tu dois m'apprendre comment faire pr le tester aussi lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est vrai, mais je pense qu'il faut faire la prière de istikharat, dieu te guidera et inchalah te comblera de bonheur absolument d'accord d'abord je la conseille à toute celles qui ont un prétendant moi c'est grâce à cette prière que j'ai été fixé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts