algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 absolument d'accord d'abord je la conseille à toute celles qui ont un prétendant moi c'est grâce à cette prière que j'ai été fixé. je l'ai fait une foi avant ma khotba et lui il la fai trois ou quatre fois vous croyez que je dois la refaire ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 allah yberek fik merci j'ai 21 ans lol tu dois m'apprendre comment faire pr le tester aussi lol :rolleyes: t'es toute jeune, je me suis mariée à cette age :o Après j'ai regrettée quand j'ai découvert ses défauts Ben par exemple je faisais mes courses, je lui disais tu bois pas d'alcool ? Après les copains j'ai fait le tri :04: Il a comme loisirs avec les copains de foot le dimanche matin et le mardi soir à l'entrainement:04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je l'ai fait une foi avant ma khotba et lui il la fai trois ou quatre fois vous croyez que je dois la refaire ? ça dépends de ce que tu as eu comme réponse si tu te sens sereine et que tout marche comme sur des roulettes ça va si tu as encore des doutes tu dois la refaire elle peut se refaire jusqu'à 8fois (8jours) moi j'ai du la faire 9 ou 10 fois(je voulais tellement en être sure :confused:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir les filles alors ca papote:) @ombrinette: on se connait non???? :22: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 t'es toute jeune, je me suis mariée à cette age :o Après j'ai regrettée quand j'ai découvert ses défauts Ben par exemple je faisais mes courses, je lui disais tu bois pas d'alcool ? Après les copains j'ai fait le tri :04: Il a comme loisirs avec les copains de foot le dimanche matin et le mardi soir à l'entrainement:04: LOL oui très jeune même mais bon mektoub jspr k je regretterai pas Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir les filles alors ca papote:) @ombrinette: on se connait non???? :22: Coucou Perla, Comment vas-tu ? Alors la princesse elle veut pas sortir ? C'est prévu pour quand ?;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 LOL oui très jeune même mais bon mektoub jspr k je regretterai pas Non il faut pas y penser, c'es tsur le long terme qu'on peut voir si ça roule :04: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ça dépends de ce que tu as eu comme réponse si tu te sens sereine et que tout marche comme sur des roulettes ça va si tu as encore des doutes tu dois la refaire elle peut se refaire jusqu'à 8fois (8jours) moi j'ai du la faire 9 ou 10 fois(je voulais tellement en être sure :confused:) ahhh okk je vais le refaire alors Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 chaaaaaaaaaaaaaalut les filles comment ça va????????? je vous comprends moi aussi je me suis posé 1001 questions avant de me lancer, et finalement avec le temps hamdoulah je vois que je ne me suis pas trompée :-) Perla comment ça va? et alors ce bébé il veut pas sortir????? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 absolument d'accord d'abord je la conseille à toute celles qui ont un prétendant moi c'est grâce à cette prière que j'ai été fixé. pardon, c'est quoi cette prière au juste? ou puis-je trouver des infos utiles? je compte demander la main de ma Dulcinée mais j'ai la pétoche de rencontrer mes futurs beaux parents ... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir les filles alors ca papote:) @ombrinette: on se connait non???? :22: salut perla alors cette petite elle ne veut pas sortir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non il faut pas y penser, c'es tsur le long terme qu'on peut voir si ça roule :04: en tt cas on espère Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 chaaaaaaaaaaaaaalut les filles comment ça va????????? je vous comprends moi aussi je me suis posé 1001 questions avant de me lancer, et finalement avec le temps hamdoulah je vois que je ne me suis pas trompée :-) Perla comment ça va? et alors ce bébé il veut pas sortir????? sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa freezaaaaa jspr k tu vas bien alors ça approche? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 chaaaaaaaaaaaaaalut les filles comment ça va????????? je vous comprends moi aussi je me suis posé 1001 questions avant de me lancer, et finalement avec le temps hamdoulah je vois que je ne me suis pas trompée :-) Perla comment ça va? et alors ce bébé il veut pas sortir????? Coucou ma Feeza, Comment tu vas ? Alors le départ approche, Tu sais quoi, j'ai une copine qui est hotesse au sol et qui m'a dis ça: fais quand même attention, au poids de chaque bagage ! par exemple maintenant nous autorisons 1 bagage de 23 kg sur le domestique par personne. Mais entre 23 et 32 kgs (maxi autorisé par bagage) c'est 100 euros, et si tu as deux bagages avec un total de moins de 23 kgs alors c'est 55 euros le deuxième bagage... Pas de cumul autorisé par famille, don même un bagage de 30 kg pour deux sera facturé 100 euros... Beaucoup de changement au niveau des cies aériennes depuis avril pour s'ligner sur les low-cost. ___________________ Du coup je ne sais pas quoi faire :crazy: J'ai 4 grand sac et 2 valises et 1 carton avec mon micro ondes:o Tu en penses quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa freezaaaaa jspr k tu vas bien alors ça approche? kikou toi :zoo_cat: oui ça approche à grands pas je pars samedi :punk: tout est calé pour le moment hamdoulah et toi t as le trac?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 chaaaaaaaaaaaaaalut les filles comment ça va????????? je vous comprends moi aussi je me suis posé 1001 questions avant de me lancer, et finalement avec le temps hamdoulah je vois que je ne me suis pas trompée :-) Perla comment ça va? et alors ce bébé il veut pas sortir????? holla seniora, ben elle veut pas :bawling: elle a trop peur du monde exterieur mais ca na va pas trop tardé pske je ne dois absolument pas dépasser ce week end, c est le terme (42 semaines) alors si d ici la tjr rien, ce sera declenchement! je vais la foutre dehors avec un coup de pied au deriere ouuuuuuuuuuuuuste :D sinon toi ca va??? le jour j approche a grands pas, j espere ke ca se passera aussi bien ke tu a tjr revé ;) ps: et la grand mere, ca va? :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pardon, c'est quoi cette prière au juste? ou puis-je trouver des infos utiles? je compte demander la main de ma Dulcinée mais j'ai la pétoche de rencontrer mes futurs beaux parents ... salate el istokhara tu fais 2 raka3ate w à la fin tu fais un dou3a et après tu auras des indices si c'est bien ou pas Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 en tt cas on espère Incha Allah, il faut pas y penser ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pardon, c'est quoi cette prière au juste? ou puis-je trouver des infos utiles? je compte demander la main de ma Dulcinée mais j'ai la pétoche de rencontrer mes futurs beaux parents ... hé ne vous bousculez pas! pour une fois que je suis serieux, ca m'apprendra! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salate el istokhara tu fais 2 raka3ate w à la fin tu fais un dou3a et après tu auras des indices si c'est bien ou pas ah merci Algerienne...c'est ce que je fais toujours mais je ne fais jamais attention aux indices Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pardon, c'est quoi cette prière au juste? ou puis-je trouver des infos utiles? je compte demander la main de ma Dulcinée mais j'ai la pétoche de rencontrer mes futurs beaux parents ... Arslane tu te maries :o:crazy: Je rêve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Arslane tu te maries :o:crazy: Je rêve :mdr::mdr::mdr: ouais je veux me reproduire comme tout le monde! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ehooooooooooo les filles , voue ne m'avez pas entendu pi-être:04: Je veux vous voir:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ouais je veux me reproduire comme tout le monde! :mdr: Tiens tu as changé d'avis :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Coucou ma Feeza, Comment tu vas ? Alors le départ approche, Tu sais quoi, j'ai une copine qui est hotesse au sol et qui m'a dis ça: fais quand même attention, au poids de chaque bagage ! par exemple maintenant nous autorisons 1 bagage de 23 kg sur le domestique par personne. Mais entre 23 et 32 kgs (maxi autorisé par bagage) c'est 100 euros, et si tu as deux bagages avec un total de moins de 23 kgs alors c'est 55 euros le deuxième bagage... Pas de cumul autorisé par famille, don même un bagage de 30 kg pour deux sera facturé 100 euros... Beaucoup de changement au niveau des cies aériennes depuis avril pour s'ligner sur les low-cost. ___________________ Du coup je ne sais pas quoi faire :crazy: J'ai 4 grand sac et 2 valises et 1 carton avec mon micro ondes:o Tu en penses quoi toi ? mais tu voyages sur quelle compagnie??? moi c est aigle azur et j'ai droit à 30 kilos, je pense qu'on peut cumuler sans probleme, tant que le poids total ne depasse pas non????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts