Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah yberek fik merci j'ai 21 ans lol

tu dois m'apprendre comment faire pr le tester aussi lol :rolleyes:

t'es toute jeune, je me suis mariée à cette age :o

Après j'ai regrettée quand j'ai découvert ses défauts

Ben par exemple je faisais mes courses, je lui disais

tu bois pas d'alcool ?

Après les copains j'ai fait le tri :04:

Il a comme loisirs avec les copains de foot le dimanche matin

et le mardi soir à l'entrainement:04:

je l'ai fait une foi avant ma khotba et lui il la fai trois ou quatre fois vous croyez que je dois la refaire ?

ça dépends de ce que tu as eu comme réponse si tu te sens sereine et que tout marche comme sur des roulettes ça va si tu as encore des doutes tu dois la refaire elle peut se refaire jusqu'à 8fois (8jours) moi j'ai du la faire 9 ou 10 fois(je voulais tellement en être sure :confused:)

t'es toute jeune, je me suis mariée à cette age :o

Après j'ai regrettée quand j'ai découvert ses défauts

Ben par exemple je faisais mes courses, je lui disais

tu bois pas d'alcool ?

Après les copains j'ai fait le tri :04:

Il a comme loisirs avec les copains de foot le dimanche matin

et le mardi soir à l'entrainement:04:

LOL oui très jeune même mais bon mektoub jspr k je regretterai pas

ça dépends de ce que tu as eu comme réponse si tu te sens sereine et que tout marche comme sur des roulettes ça va si tu as encore des doutes tu dois la refaire elle peut se refaire jusqu'à 8fois (8jours) moi j'ai du la faire 9 ou 10 fois(je voulais tellement en être sure :confused:)

ahhh okk je vais le refaire alors

Guest freeza

chaaaaaaaaaaaaaalut les filles comment ça va?????????

je vous comprends moi aussi je me suis posé 1001 questions avant de me lancer, et finalement avec le temps hamdoulah je vois que je ne me suis pas trompée :-)

Perla comment ça va? et alors ce bébé il veut pas sortir?????

absolument d'accord d'abord je la conseille à toute celles qui ont un prétendant moi c'est grâce à cette prière que j'ai été fixé.

pardon, c'est quoi cette prière au juste? ou puis-je trouver des infos utiles? je compte demander la main de ma Dulcinée mais j'ai la pétoche de rencontrer mes futurs beaux parents ...

je vous comprends moi aussi je me suis posé 1001 questions avant de me lancer, et finalement avec le temps hamdoulah je vois que je ne me suis pas trompée :-)

sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa freezaaaaa jspr k tu vas bien alors ça approche?

Coucou ma Feeza,

Comment tu vas ?

Alors le départ approche,

Tu sais quoi, j'ai une copine qui est hotesse au sol

et qui m'a dis ça:

fais quand même attention, au poids de chaque bagage !

par exemple maintenant nous autorisons 1 bagage de 23 kg sur le domestique par personne.

Mais entre 23 et 32 kgs (maxi autorisé par bagage) c'est 100 euros, et si tu as deux bagages avec un total de moins de 23 kgs alors c'est 55 euros le deuxième bagage...

Pas de cumul autorisé par famille, don même un bagage de 30 kg pour deux sera facturé 100 euros...

Beaucoup de changement au niveau des cies aériennes depuis avril pour s'ligner sur les low-cost.

Du coup je ne sais pas quoi faire :crazy:

J'ai 4 grand sac et 2 valises et 1 carton avec mon micro ondes:o

Tu en penses quoi toi ?

Guest freeza
sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa freezaaaaa jspr k tu vas bien alors ça approche?

kikou toi :zoo_cat:

oui ça approche à grands pas je pars samedi :punk:

tout est calé pour le moment hamdoulah

et toi t as le trac??

holla seniora, ben elle veut pas :bawling: elle a trop peur du monde exterieur :(

mais ca na va pas trop tardé pske je ne dois absolument pas dépasser ce week end, c est le terme (42 semaines) alors si d ici la tjr rien, ce sera declenchement! je vais la foutre dehors avec un coup de pied au deriere ouuuuuuuuuuuuuste :D

sinon toi ca va??? le jour j approche a grands pas, j espere ke ca se passera aussi bien ke tu a tjr revé ;)

ps: et la grand mere, ca va? :D

pardon, c'est quoi cette prière au juste? ou puis-je trouver des infos utiles? je compte demander la main de ma Dulcinée mais j'ai la pétoche de rencontrer mes futurs beaux parents ...

salate el istokhara tu fais 2 raka3ate w à la fin tu fais un dou3a et après tu auras des indices si c'est bien ou pas

hé ne vous bousculez pas! pour une fois que je suis serieux, ca m'apprendra!

Arslane tu te maries :o:crazy:

Je rêve :mdr::mdr::mdr:

Guest freeza
Coucou ma Feeza,

Comment tu vas ?

Alors le départ approche,

Tu sais quoi, j'ai une copine qui est hotesse au sol

et qui m'a dis ça:

fais quand même attention, au poids de chaque bagage !

par exemple maintenant nous autorisons 1 bagage de 23 kg sur le domestique par personne.

Mais entre 23 et 32 kgs (maxi autorisé par bagage) c'est 100 euros, et si tu as deux bagages avec un total de moins de 23 kgs alors c'est 55 euros le deuxième bagage...

Pas de cumul autorisé par famille, don même un bagage de 30 kg pour deux sera facturé 100 euros...

Beaucoup de changement au niveau des cies aériennes depuis avril pour s'ligner sur les low-cost.

Du coup je ne sais pas quoi faire :crazy:

J'ai 4 grand sac et 2 valises et 1 carton avec mon micro ondes:o

Tu en penses quoi toi ?

mais tu voyages sur quelle compagnie???

moi c est aigle azur et j'ai droit à 30 kilos, je pense qu'on peut cumuler sans probleme, tant que le poids total ne depasse pas non?????